Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Un film qui promet
Un film qui promet - 52 messages, 8807 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Yashimo - 17/04/2014 04:23:44
Ben il est pas encore sortie et y'a pas encore une seule bande annonce comment tu peux savoir ? =D
Par contre j'attends vraiment de voir ce que Peter Jackson va nous mettre sous la dent, car théoriquement y'a ps de quoi remplir un long métrage avec ce qui reste du bouquin :
Réponse #12
Par i C O N E - 17/04/2014 04:29:22 - Modifié le 17/04/2014 04:44:42
Bas quand ont regarde les films que il a fait, ça m'étonnerais qui nous sorte un gros navet, et sachant que c'est la fin de la trilogie, il va mettre le paquet, tkt info sur ont va exploser de jouissance *-*

Edit : Mais moi j'attend surtout tout les nouveau film de cette année, ceux qui font des nouvelles chose, type

: https://www.youtube.com/watch?v=nwaWBA4ot6w DIVERGENT
Reprise des livres de j'sais plus qui
Traine dans les vidéo recommander tu véra des film d'ont ta meme pas l'idée que il sortent et il promettent x)
Réponse #13
Par GosT - 17/04/2014 05:45:16
Bas quand ont regarde les films que il a fait, ça m'étonnerais qui nous sorte un gros navet, et sachant que c'est la fin de la trilogie, il va mettre le paquet, tkt info sur ont va exploser de jouissance *-*

Edit : Mais moi j'attend surtout tout les nouveau film de cette année, ceux qui font des nouvelles chose, type

: https://www.youtube.com/watch?v=nwaWBA4ot6w DIVERGENT
Reprise des livres de j'sais plus qui
Traine dans les vidéo recommander tu véra des film d'ont ta meme pas l'idée que il sortent et il promettent x)


Apparemment Divergent a pas fait un grand succès en France , pourtant je trouve le film très bien !
Réponse #14
Par i C O N E - 17/04/2014 05:51:28
Bas quand ont regarde les films que il a fait, ça m'étonnerais qui nous sorte un gros navet, et sachant que c'est la fin de la trilogie, il va mettre le paquet, tkt info sur ont va exploser de jouissance *-*

Edit : Mais moi j'attend surtout tout les nouveau film de cette année, ceux qui font des nouvelles chose, type

: https://www.youtube.com/watch?v=nwaWBA4ot6w DIVERGENT
Reprise des livres de j'sais plus qui
Traine dans les vidéo recommander tu véra des film d'ont ta meme pas l'idée que il sortent et il promettent x)


Apparemment Divergent a pas fait un grand succès en France , pourtant je trouve le film très bien !


Pas encort vu, J'attend que il sortent en streaming/dvd ^^
Réponse #15
Par vgt - 17/04/2014 08:37:18 - Modifié le 17/04/2014 08:41:06
BMC

Garden state le film avec zach braff :)

Par contre le truc que j'aime à propos de se film "I wish i was here" c'est que les fans de zach braff (notamment) ont pu participer pour permettre au film d'être produit et de sortir. :)
Réponse #16
Par sjokz - 17/04/2014 08:52:32 - Modifié le 17/04/2014 08:53:09
J'ai adoré le plan où on voit la petite fille dans les bras du grand-père (supposé) avec le masque lunette sur la tête...
Réponse #17
Par Yondaime - 17/04/2014 10:02:51
Amis cinéphiles , ce film sera surement LE film de l'année 2014 : http://www.youtube.com/watch?v=kw8VCDx399I&feature=share

Autres gueux passer votre chemin et aller voir un stalone .


Tu as vu un teaser et tu peux affirmer ça ?

Les acteurs sont pas ouf à part Zach Braff qui est un bon acteur. Puis en tant que réalisateur c'est seulement son deuxième film donc il ne faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre, même si Garden State était génial.
Réponse #18
Par Leesriize - 17/04/2014 11:05:23 - Modifié le 17/04/2014 11:07:24
Pour ce qui est de the hobbit la fin du 2 est superbe " I'am fire, i'am... DEATH " ET BAM la coupure c'est juste un très bon moment pour repartir sur une bonne base pour le 3, étant un ENOOOOOOOOORME fan de LOTR, je peux te dire que comparer LOTR et THE HOBBIT n'est vraiment pas la bonne chose à faire...

Pour ce qui est du film de 2014 mon choix se fera sur :

- The hobbit 3
- X-Men Day Of Future Past ( http://www.youtube.com/watch?v=pK2zYHWDZKo )
Réponse #19
Par Personne - 17/04/2014 11:07:41
Pour ce qui est de the hobbit la fin du 2 est superbe " I'am fire, i'am... DEATH " ET BAM la coupure c'est juste un très bon moment pour repartir sur une bonne base pour le 3, étant un ENOOOOOOOOORME fan de LOTR, je peux te dire que comparer LOTR et THE HOBBIT n'est vraiment pas la bonne chose à faire...

Pour ce qui est du film de 2014 mon choix se fera sur :

- The hobbit 3
- X-Men Day Of Future Past


Sans oublier Fast and Furious 8 et Expendable 4

Du cinéma d'auteur en somme.
Réponse #20
Par fRoyGe - 17/04/2014 11:20:04
Pour ce qui est de the hobbit la fin du 2 est superbe " I'am fire, i'am... DEATH " ET BAM la coupure c'est juste un très bon moment pour repartir sur une bonne base pour le 3, étant un ENOOOOOOOOORME fan de LOTR, je peux te dire que comparer LOTR et THE HOBBIT n'est vraiment pas la bonne chose à faire...

Pour ce qui est du film de 2014 mon choix se fera sur :

- The hobbit 3
- X-Men Day Of Future Past


Sans oublier Fast and Furious 8 et Expendable 4

Du cinéma d'auteur en somme.


C'est pas parce que c'est pas un film d'auteur que ça le rends mauvais. Et qu'est ce qui rends un film mauvais ? :)

btw ton film à l'air vraiment naz.
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6