Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Un film qui promet
Un film qui promet - 52 messages, 8806 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par fixN - 17/04/2014 11:30:36
Alors pour mes films de 2014 : Her ; Hunger Games 3 Pt. 1 ; Joe ; Le vieux qui ne voulais pas fêter son anniversaire (Tiré du livre qui est très bon) ; The Guardians of the Galaxy (Le nom en Français me donne envie de vomir) ; Wish I Was Here.

Sinon un truc qui m'interpelle, c'est pas parce-que tu vas voir des films Pop-Corn que t'es un attardé, The Expendables, Fast&Furious et j'en passe sont faits pour se divertir, pour passer un moment ou l'on ne réfléchis pas et décompresser de tout ce qu'il ce passe autour. Le Hobbit par exemple, est un film Pop-Corn, basé sur l'héroïque fantaisie, rien de plus.

Fin bref, c'est un truc qui m'exaspère de voir des gens stéréotyper ceux qui aiment les films Pop-Corn.

Réponse #22
Par Personne - 17/04/2014 11:32:35
Je ne dis pas que comme ce n'est pas un film d'auteur c'est mauvais, juste que citer les deux plus grosses productions de l'année dont on connait déjà tellement tout de bout en bout que c'est comme si on les avaient déjà vus, étant donné qu'ils seront absolument sans surprises et identiques au précédents comme "les films qu'on attend le plus de l'année", c'est quand même réduire pas mal les sorties cinés...
Réponse #23
Par Scara - 17/04/2014 11:32:37
C'est vrai que ça a l'air bien bien cool, ça a des allures de Walter Mitty dans les couleurs et l'ambiance. Après de là a le mettre en film de l'année 2014, je suis pas sûr. Ca vaut pas Her ou Dallas Buyers Club ! :D

Mais The Hobbit ne sera clairement pas le film de l'année, et encore moins DIVERGENT (LOL).
Réponse #24
Par BmC - 17/04/2014 11:37:34
BMC

Garden state le film avec zach braff :)

Par contre le truc que j'aime à propos de se film "I wish i was here" c'est que les fans de zach braff (notamment) ont pu participer pour permettre au film d'être produit et de sortir. :)


C'est ce qui me fais penser qu'il sera énorme , car zach braff sera juste totalement libre et pas bridé par les studios . Il va nous filer un film encore plus personnel que Garden Street .
Réponse #25
Par BmC - 17/04/2014 11:40:31


btw ton film à l'air vraiment naz.


Bizarrement venant de toi ca ne me surprends pas :D
Réponse #26
Par BmC - 17/04/2014 11:41:52
Alors pour mes films de 2014 : Her ; Hunger Games 3 Pt. 1 ; Joe ; Le vieux qui ne voulais pas fêter son anniversaire (Tiré du livre qui est très bon) ; The Guardians of the Galaxy (Le nom en Français me donne envie de vomir) ; Wish I Was Here.

Sinon un truc qui m'interpelle, c'est pas parce-que tu vas voir des films Pop-Corn que t'es un attardé, The Expendables, Fast&Furious et j'en passe sont faits pour se divertir, pour passer un moment ou l'on ne réfléchis pas et décompresser de tout ce qu'il ce passe autour. Le Hobbit par exemple, est un film Pop-Corn, basé sur l'héroïque fantaisie, rien de plus.

Fin bref, c'est un truc qui m'exaspère de voir des gens stéréotyper ceux qui aiment les films Pop-Corn.



Personnelement c'était juste un troll , après je dis juste que wish i was here c'est du cinéma recherché rien de plus .
Réponse #27
Par BmC - 17/04/2014 11:45:09
et encore moins DIVERGENT (LOL).


Je ne peux qu'appuyer cette remarque , encore des livres ados dérivées en une trilogie pour faire un max de thune et nous chier une romance ca deviens vraiment lassant .

Je dis que ca peut etre le film de l'année car il fait ce qu'il veut et que ce qu'il y a dans la tete de zach braff c'est juste du pur génie
Réponse #28
Par BmC - 17/04/2014 11:47:20
Après je vais peut etre me faire chier dessus mais ayant maté la sérieux quand j'étais plus jeune un film que j'attends avec impatience c'est Veronica Mars . Ca je peux clairement pas dire que ca va etre le film de l'année mais je pense que ca va valoir le coup d'etre regardé .
Réponse #29
Par Personne - 17/04/2014 11:51:43
Sinon un truc qui m'interpelle, c'est pas parce-que tu vas voir des films Pop-Corn que t'es un attardé, The Expendables, Fast&Furious et j'en passe sont faits pour se divertir, pour passer un moment ou l'on ne réfléchis pas et décompresser de tout ce qu'il ce passe autour. Le Hobbit par exemple, est un film Pop-Corn, basé sur l'héroïque fantaisie, rien de plus.

Fin bref, c'est un truc qui m'exaspère de voir des gens stéréotyper ceux qui aiment les films Pop-Corn.



Il ne me semble pas avoir dis le contraire non? C'est toi qui écrit le mot "attardé" et toi seul
Réponse #30
Par fixN - 17/04/2014 12:02:36
Sinon un truc qui m'interpelle, c'est pas parce-que tu vas voir des films Pop-Corn que t'es un attardé, The Expendables, Fast&Furious et j'en passe sont faits pour se divertir, pour passer un moment ou l'on ne réfléchis pas et décompresser de tout ce qu'il ce passe autour. Le Hobbit par exemple, est un film Pop-Corn, basé sur l'héroïque fantaisie, rien de plus.

Fin bref, c'est un truc qui m'exaspère de voir des gens stéréotyper ceux qui aiment les films Pop-Corn.



Il ne me semble pas avoir dis le contraire non? C'est toi qui écrit le mot "attardé" et toi seul


Je répondais à personne. Oui j'ai dis attardé car la majorité des gens qui critiquent ceux qui regarde des films Pop-Corn les prennent pour des attardés. Le mot est un peu fort peut-être. C'était une critique sur un ensemble et non sur ton simple poste. Sinon je t'aurais cité. Ne te sens pas viser, à moins que tu sentes concerné.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6