Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Un film qui promet
Un film qui promet - 52 messages, 8805 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par fRoyGe - 17/04/2014 12:13:38


btw ton film à l'air vraiment naz.


Bizarrement venant de toi ca ne me surprends pas :D


Bah, pourtant je regarde énormément de film et cette bande annonce ne donne pas envie. En plus l'acteur de scrubs est pas du tout crédible (toujours par rapport à la bande annonce)
Réponse #32
Par Personne - 17/04/2014 12:30:39
Sinon un truc qui m'interpelle, c'est pas parce-que tu vas voir des films Pop-Corn que t'es un attardé, The Expendables, Fast&Furious et j'en passe sont faits pour se divertir, pour passer un moment ou l'on ne réfléchis pas et décompresser de tout ce qu'il ce passe autour. Le Hobbit par exemple, est un film Pop-Corn, basé sur l'héroïque fantaisie, rien de plus.

Fin bref, c'est un truc qui m'exaspère de voir des gens stéréotyper ceux qui aiment les films Pop-Corn.



Il ne me semble pas avoir dis le contraire non? C'est toi qui écrit le mot "attardé" et toi seul


Je répondais à personne. Oui j'ai dis attardé car la majorité des gens qui critiquent ceux qui regarde des films Pop-Corn les prennent pour des attardés. Le mot est un peu fort peut-être. C'était une critique sur un ensemble et non sur ton simple poste. Sinon je t'aurais cité. Ne te sens pas viser, à moins que tu sentes concerné.


Non, c'est juste que tu cites les deux films que j'ai mis dans mon post, ce qui me parait une coïncidence un peu grosse.
Réponse #33
Par fixN - 17/04/2014 13:02:19
Sinon un truc qui m'interpelle, c'est pas parce-que tu vas voir des films Pop-Corn que t'es un attardé, The Expendables, Fast&Furious et j'en passe sont faits pour se divertir, pour passer un moment ou l'on ne réfléchis pas et décompresser de tout ce qu'il ce passe autour. Le Hobbit par exemple, est un film Pop-Corn, basé sur l'héroïque fantaisie, rien de plus.

Fin bref, c'est un truc qui m'exaspère de voir des gens stéréotyper ceux qui aiment les films Pop-Corn.



Il ne me semble pas avoir dis le contraire non? C'est toi qui écrit le mot "attardé" et toi seul


Je répondais à personne. Oui j'ai dis attardé car la majorité des gens qui critiquent ceux qui regarde des films Pop-Corn les prennent pour des attardés. Le mot est un peu fort peut-être. C'était une critique sur un ensemble et non sur ton simple poste. Sinon je t'aurais cité. Ne te sens pas viser, à moins que tu sentes concerné.


Non, c'est juste que tu cites les deux films que j'ai mis dans mon post, ce qui me parait une coïncidence un peu grosse.


Ce sont aussi les deux films PopCorn les plus critiqués comme tel.
Réponse #34
Par Scara - 17/04/2014 13:12:23


btw ton film à l'air vraiment naz.


Bizarrement venant de toi ca ne me surprends pas :D


Bah, pourtant je regarde énormément de film et cette bande annonce ne donne pas envie. En plus l'acteur de scrubs est pas du tout crédible (toujours par rapport à la bande annonce)


Après faut voir quels sont les films que tu regardes et que tu aimes.
Réponse #35
Par SatisFaction - 17/04/2014 13:15:51
Pour ce qui est de the hobbit la fin du 2 est superbe " I'am fire, i'am... DEATH " ET BAM la coupure c'est juste un très bon moment pour repartir sur une bonne base pour le 3, étant un ENOOOOOOOOORME fan de LOTR, je peux te dire que comparer LOTR et THE HOBBIT n'est vraiment pas la bonne chose à faire...

Pour ce qui est du film de 2014 mon choix se fera sur :

- The hobbit 3
- X-Men Day Of Future Past


Sans oublier Fast and Furious 8 et Expendable 4

Du cinéma d'auteur en somme.


Haha, merci Personne! <3

Serieux, The Hobbit, c'est un film sympa mais faut pas déconner hein, c'est surtout pour le pognon qu'ils sont sortis : 1 livre découpé en 3 seriously?

Et X-Men... Pourquoi pas The Avengers ou Thor pendant qu'on y est?!

Le seul film de superhéro qui mérite une certaine considération, c'est la saga Batman, tout le reste c'est gentillet.
Réponse #36
Par BmC - 17/04/2014 13:40:29

Bah, pourtant je regarde énormément de film et cette bande annonce ne donne pas envie. En plus l'acteur de scrubs est pas du tout crédible (toujours par rapport à la bande annonce)


Télécharges ... enfin achètes pardon ... garden Street , regarde le , ca te prendra 1h30 mais tu les regrettera vraiment pas et tu verra que " J-D" dans un role sérieux et touchant c'est plus que crédible ( en plus t'as 1h30 de natalie portman donc ... )
Réponse #37
Par Scara - 17/04/2014 14:08:14
Bon, le deuxieme visionnage de la bande annonce m'a eu, j'attends ce film ! Du coup je vais peut-être voir Garden State avant histoire de me faire une idée...
Réponse #38
Par Hindrik - 17/04/2014 14:18:53 - Modifié le 17/04/2014 14:20:14
Pour ce qui est de the hobbit la fin du 2 est superbe " I'am fire, i'am... DEATH " ET BAM la coupure c'est juste un très bon moment pour repartir sur une bonne base pour le 3, étant un ENOOOOOOOOORME fan de LOTR, je peux te dire que comparer LOTR et THE HOBBIT n'est vraiment pas la bonne chose à faire...

Pour ce qui est du film de 2014 mon choix se fera sur :

- The hobbit 3
- X-Men Day Of Future Past


Sans oublier Fast and Furious 8 et Expendable 4

Du cinéma d'auteur en somme.


C'est pas parce que c'est pas un film d'auteur que ça le rends mauvais. Et qu'est ce qui rends un film mauvais ? :)

btw ton film à l'air vraiment naz.


Pour une fois que je suis d'accord avec Froyge, ou presque !
Réponse #39
Par OLLl - 17/04/2014 14:29:29 - Modifié le 17/04/2014 14:29:43
Le futur film de fou qui va avoir des oscars c'est celui là cherchez pas ahahahaah

https://www.youtube.com/watch?v=FdYZqsChPTY


"Poseidon Rex" :D
Réponse #40
Par BmC - 17/04/2014 14:30:31
Bon, le deuxieme visionnage de la bande annonce m'a eu, j'attends ce film ! Du coup je vais peut-être voir Garden State avant histoire de me faire une idée...


J'ai au moins cette fierté :')
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6