Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Twitch KQLY + 2 kukly style - 44 messages, 11775 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par hiz0w - 02/08/2015 19:29:54
C'est pareil pour area (on attend toujours la lettre d'excuse de Valve) et KQLY certains (même dans le staff Vakarm) reste persuader qu'ils ont seulement cheaté en "MATCHMAKING POUR TESTER" et pas en LAN ou pendant leur période 'pro' donc qu'on a pas remettre leur palmarès et leur carrière en cause "qu'ils sont des victimes de la politique de valve qui ne donne pas de détails" du coup pourquoi leur enlever de la visibilité sur le site ?

KQLY doit être content il a cheaté au nez de tout le monde pendant des mois et même quand sa carrière est finie il est toujours en première page sur le 1er site Francophone sur CS:GO que demandez de plus ?

Le best <3
Réponse #42
Par Fifec - 03/08/2015 13:33:24

Bonus : https://www.youtube.com/watch?v=1q9bYRVLqCM avec à la prime à la fin un mec en face qui dit : "Mais quelle grosse merde, il cheat encore cette grosse pute" ahaha


Juste MDR !
Comme il balance ça le mec ! Sa phrase est mythique !
Réponse #43
Par FoXxX - 03/08/2015 14:46:27
Ouai cool sa life, après normal qu'il n'y est casi plus de spam,
les gens se font ban direct dès qu'ils écrivent quelques chose qui ne lui revient pas...

Puis franchement ça se vois très bien qu'il cheatait avant, et que maintenant il met 2-3 trucs dégueux tout les 15 du mois, sans casi mettre de hs, alors qu'en pro il mettait only HS ahahahaha.

Aucun intérêt de regarder son stream, c'est un peu comme regarder mOe qui joue jamais...

Cheater 1fois Cheater toujours, les gens comme vous qui arrivent encore à mettre des topics ici pour parler d'un en...é qui c'est littéralement foutu de la gueule de toute la commu et de toutes les compètes pro, devrai se taire.

D'ailleur je ne comprends pas pourquoi vakarm fais encore de la pub, STREAM COACH ETC

alors que des mecs comme lui sont juste des profiteurs, voleur et j'en passe, des plaintes aurait du être déposé contre lui pour vol, arnaque et tricherie dans des compétitions pro, car soit disant c'est un sport, mais dans un sport des amendes et d'autres choses sont faites pour stopper des gars dans son genre.

Maintenant traitez moi de haineux ou tout ce que vous voulez, je ne fais que partager mon avis qui plaise ou déplaise je n'en ai rien à faire, un cheater n'a aucunement sa place dans la communautéPOINT

Puis un topic comme ça devrait être delete tout comme des gens comme KQLY, AREA etc devraient être delete de vakarm...


gro gro +1
Réponse #44
Par zig-zig - 04/08/2015 09:49:52
Certains tricheurs finissent en prison aussi et exit les relations sociales normales et amicales

Ceux la, certe ne triche pas sur CS mais sur notre Dieu, l'argent mais pour beaucoup d'entre nous CS c'est notre life et ouais c comme ca.

Moi je l'aime bien Kqly, je matte ces streams de temps en temps, lui pense pouvoir réapparaitre sur la scene apres "sa peine" exécutée

perso j'en doute


Ouais enfin il y a quand même une grosse différence entre tricher sur cs et détourner des fonds xD
Réponse #45
Par Bogastok - 04/08/2015 10:26:58
Aller le voir ou pas, question de principe imo

Y'a d'autres joueurs n'ayant pas triché qui méritent du soutien j'imagine. Mais bon.

Y'en a qui captent pas que la triche c'est aussi lié à la confiance, au fait qu'il a joué avec des mecs clean qui pensaient qu'il l'était, et lui a pas suivi les règles. C'est pas genre il a juste utilisé un wh pour monter son grade en mm, la y'avait d'autres enjeux.

Alors vous le kiffez parce que c'est pas vous qui vous êtes fait niqué, mais ca reste un mec malhonnête, surtout avec son attitude par rapport à ca, à troller et tout. Gros manque de respect envers toute la scène les joueurs et le l'esport en général.

Franchement je vois pas ce qu'il y a de pire dans l'esport que la triche.

Donc voilà, on soutien ou on soutien pas, question de principe. Chacun fait ce qu'il veut mais je trouve aussi que c'est dommage qu'il soit encore sur ce site.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5