Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Twitch KQLY + 2 kukly style - 44 messages, 11782 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par -jesus has POWER - 01/08/2015 16:57:09
Un pote a joué contre lui et KQLY a quand même eu le culot de dire que mon pote cheatait, l'hôpital qui se fout de la charité...

Mais vous pouvez toujours rêvez pour qu'il disparaisse de vakarm, il est copain copain avec tout le staff, y qu'à voir sur twitter :))

Qui n'a jamais dit qu'un mec cheatait juste par "rage"?
Et je voit pas ton truc du "il est copain copain avec tout le staff, y qu'à voir sur twitter"

Le mec a cheat, et clairement ça se voit qu'il a plus du tout le même niveau maintenant faut arrêter, donc je suis désolé quand t'as cheat à un niveau professionnel, t'as commis une grosse erreur, et tu la ferme et tu rages pas en traitant les gens de cheaters sur ton stream, c'est stupide.
Le mec s'est bien foutu de la gueule de tout le monde, et en plus son stream a l'air de marcher de mieux en mieux, je comprends vraiment pas...
Et oui il est copain copain avec des gens du staff (pardon pour le "tout"), c'est pour ça qu'on laisse encore son stream sur vakarm etc, ce genre de type devrait juste faire profil bas et pas avoir autant d'importance (et je parlais de twitter parce que c'est là où c'est le plus flagrant qu'il connait encore plein de monde).

Et +1 Akal.

Vous êtes tous les premiers à pleurer quand ça cheat contre vous, à condamner le cheat, mais vous arrivez à vous contredire vous même en supportant ce genre de type.


Perso j'ai joué 3 4 fois kqly avant le vacban et je l'ai toujours trouvé nul :s Je sais pas ou vous voyez une différence de level mais bon ... Il a mis trois coups d'awp sur nuke et un airshot sur d2 et il a une baisse de level ? :s
Réponse #22
Par HiroMy - 01/08/2015 17:31:23 - Modifié le 01/08/2015 17:32:15
Je vois meme pas pourquoi vous parlez d'un mec comme ca ...

Vous pleurez quand ca cheat en mm ou quoi et la quand on vacban un mec vous etes les premiers à aller sur son stream et vouloir joué avec lui etc.. Comme quoi le cheat c'est comme l'argent plus t'en a plus on t'aime..

Et puis je vois même pas pourquoi VaKarM post son twitch en bas, qu'il le garde en tant que coach.

Sa serait cool que chaque personne qui prononce son nom soit banni ;p (un peu a la voldemort)
Réponse #23
Par MarcTw. - 01/08/2015 17:33:40
laissez kukli en paix les gens rolalalaa
Réponse #24
Par Akal - 01/08/2015 19:36:10
.....


Tu te sens agresser par un "fermes ta gueule",
certes j'aurai pu dire "fermes ta bouche", mais ça reste une expression.

Alors si tu t'es senti insulté, agressé à ce point je m'en excuse ;)

Maintenant tu me dis 70% de ces tirs a l'awp, bah 70% il les loupes maintenant qu'il n'a plus de cheat,
dans la vidéo qui est mise sur le topic, tu vois que sur d2 midl il fail un mec 2-3fois,
il met 2 airshot wahouuuuuuuuuuuu trop fort, tu vois très bien qu'il est étonné de les mettre alors qu'avant il mettait ça h24 et n'était pas étonné ( il doit se dire putain ce que j'ai mi alors que je CHEAT plus, putain truc de fou, je croyais pas que c'était possible sans CHEAT...)

7 tir au snip 3 kill, ton ratio de 70% dois vraiment être erroné poto

et pour répondre à ta question, tu ne m'a rien fais c'est sur!

Par contre KQLY je suis pas d'accord, il m'a fait la même chose qu'il a fait à toute la commu fr et eu,
que ce soit envers les tops, les sponsos, sa propre équipe et j'en passe...

Je ne mâcherai jamais mes mots envers des énergumènes dans son genre.

Par excuse moi de mes propos si dépourvus de respect envers toi
Réponse #25
Par Akal - 01/08/2015 19:53:37

Ce que t'as pas compris, c'est que KQLY n'est plus pro, il ne s'entraîne plus, il joue à CS pour le plaisir. C'est normal qu'il soit moins bon qu'avant pour 2 raisons:
-Il a été joueur pro, ce qui veut dire passer sa journée à dm, donc c'est normal qu'il perde son niveau. Par exemple si Teddy Riner arrêtait de s'entrainer pendant 6 mois, il ne serait plus le n°1, et c'est normal
-Tu compares ce qu'il faisait en pro à ce qu'il fait aujourd'hui en mm. Il faut savoir qu'en pro, le lig, en l’occurrence pour KQLY Happy & Ex6, construit des strats pour utiliser les points forts des joueurs et mettre en avant ces qualités
Sur ce, bonne journée


Je ne suis pas d'accord avec toi, ça se vois qu'il à cheaté juste dans ses mouves dégueulasses et dans les placements de son viseur...

Et d'où tu oses dire qu'il a arrêté de s'entraîner? il twitch tous les jours,
voir même si ce n'est pas dire qu'il joue plus que les joueurs pro.

Les pros ne passent pas leur journées à DM faut arrêter de vous voiler la face là,
il ont une vie comme toi et moi, joue plus que des personnes lambda mais ne passent pas leur journée à DM,
ton skill tu l'a ou tu l'a pas c'est tout, ensuite tu l'améliore, tu le perfectionne mais tes mouves, tes reflexes, tes placements de viseur, ta façon de jouer c'est un peu comme le vélo, ça se perd pas.

En pro ou pas, tu n'oublie pas ce que tu a appris avec les meilleurs, sauf que lui n'apprenait rien,
il avait son petit aim qui faisait tout à sa place, et ce n'est pas le seul cas en France.

Puis il n'a pas passé 6 mois sans jouer, 15jours et hop il à twitch à nouveau et ça c'est une honte.

Et je suis sur que si je passes 6 mois sans jouer, moi qui ne suis pas pro, j'irai faire du training aim intensif et hop 1semaine ( et encore je suis gentil pour pas dire 2heures ) le skill revient comme par magie car ça fait 10 ans que je joue, et que quand tu as fumer 1.6, CSS, CZ ou même des autres fps, tu sais régler ta sensi pour placer ton viseur au niveau d'une tête très rapidement, et ne pas cliquer comme un bourrin au DGL comme il le fait sur la vidéo.

N'importe quel joueur avec un niveau plus que correct surpasse largement cette merde que la plupart des gens idolâtrent et soutiennent encore....

Merci et bonne fin de journée à toi aussi
Réponse #26
Par WTZ - 01/08/2015 19:56:01
Quand on lit certaine personne ici, on dirait qu'il a commis un crime ou violer vos mère. Enfaite il a juste tricher dans un jeux vidéo... Allumer votre TV ou lisez le journal, y a des truc bien plus grave.
Réponse #27
Par petitbateau - 01/08/2015 20:39:53
Quand on lit certaine personne ici, on dirait qu'il a commis un crime ou violer vos mère. Enfaite il a juste tricher dans un jeux vidéo... Allumer votre TV ou lisez le journal, y a des truc bien plus grave.


Et alors, tu perd bien ton temps sur un poste qui parle de jeux video sur un site internet? dans le context c'est grâve.
Réponse #28
Par Akal - 01/08/2015 20:46:01 - Modifié le 01/08/2015 20:46:41
Quand on lit certaine personne ici, on dirait qu'il a commis un crime ou violer vos mère. Enfaite il a juste tricher dans un jeux vidéo... Allumer votre TV ou lisez le journal, y a des truc bien plus grave.


Ouai sauf qu'il à triché dans un jeux vidéo et ramasser des tunes au détriments de tout ce qui peut faire de CS un sport, donc oui c'est un crime, en cyclisme c'est un crime, dans n'importe quel sport, de tricher se droguer ou autre est un crime donc ton commentaire revient à dire encore plus de merde que la plupart des gens ici.

Surtout quand tu vois les sommes colossales qu'il y a à gagner sur CSGO

Un cycliste qui prendrai un raccourci pour arriver premier à la ligne d'arriver ou s'il met un moteur dans son vélo revient au même que ce que KQLY a fait dans ce jeu POINT
Réponse #29
Par zig-zig - 01/08/2015 20:58:03 - Modifié le 01/08/2015 20:58:24

Un cycliste qui prendrai un raccourci pour arriver premier à la ligne d'arriver ou s'il met un moteur dans son vélo revient au même que ce que KQLY a fait dans ce jeu POINT


Exactement, et ça reste PAS grave. Vous me dégoûtez des fois les gars vous êtes tellement barrés dans votre délire de csgo que vous en oubliés que, au même titre que du cyclisme, ça ne restera jamais qu'un jeu (ou sport si vous préférez). Donc on s'en fout royalement qu'il ait tricher ou non.

Y'a quand même plus grave dans la vie que d'apprendre que votre idole a triché... Je veux pas faire ma sainte ni touche mais la moitié de la planète crève de faim et pendant ce temps vous pleurez parce que KQLY stream, faut relativiser a un moment.

Et puis si ça vous dérange tant que ça et bien arrêtez de parler de ce gars, ne regardez pas son stream et comme ça vous cesserez enfin de lui faire de la pub (ben oui, a cause des haters on en parle encore après des mois).
Enfin je pense que KQLY à suffisamment les boules d'avoir triché pour ce passer de votre lapidation continuelle.
Réponse #30
Par Zifiv - 01/08/2015 21:16:16 - Modifié le 01/08/2015 21:24:32
Tu te sens agresser par un "fermes ta gueule",
certes j'aurai pu dire "fermes ta bouche", mais ça reste une expression.
Une expression agressive, ce n'est pas parce que c'est une expression que ce n'est pas agressif et que ce n'est pas du manque de respect. Si je te dis "Que ta famille soit pendu et brûler." c'est une phrase, elle ne contient aucun "gros mots" comme on dit :), et pourtant c'est insultant et agressif... Ne viens pas me dire que tu n'as pas voulu être agressif, rien qu'à voir les réponses que tu fais, on sent ton énervement.
Alors si tu t'es senti insulté, agressé à ce point je m'en excuse ;)
C'est déjà ça, tu t'excuses... mais sans avoué ton tord, c'est bête c'est moins bien... (cf au dessus, tu préfères dire que tu n'as pas été insultant et irrespectueux, alors que tu l'as été).
Maintenant tu me dis 70% de ces tirs a l'awp, bah 70% il les loupes maintenant qu'il n'a plus de cheat,
dans la vidéo qui est mise sur le topic, tu vois que sur d2 midl il fail un mec 2-3fois,
il met 2 airshot wahouuuuuuuuuuuu trop fort, tu vois très bien qu'il est étonné de les mettre alors qu'avant il mettait ça h24 et n'était pas étonné ( il doit se dire putain ce que j'ai mi alors que je CHEAT plus, putain truc de fou, je croyais pas que c'était possible sans CHEAT...)

7 tir au snip 3 kill, ton ratio de 70% dois vraiment être erroné poto
Relis moi un petit peut mieux s'il te plait, et peut être un autre jour, le temps que la tension qui règne en toi actuellement redescende, j'ai dis les 70% de ces tires là, ceux qu'il fait en jumpshoot, il les réussit, tout au long de la game, il nous en a fait en moyenne 1 par round, et les a réussit presque tous, encore une fois je parle pas de tout ses tires AWP, je parles juste de ceux fais en jumpshoot (unscope en plus apparemment). Sinon, tu n'as visiblement pas compris, aveuglé par ta haine, que ce que je dis, ça va justement DANS TON SENS, c'est à dire que je trouve pas ça normal de réussir ce genre de shoot, même là qu'il stream, c'est ouf de réussir ce genre de shoot et de louper comme tu le dis pleins d'autres plus simple... En gros ce que j'ai dis, c'est que je suis pas certains que c'est legit... ma rage peut être :) ! Donc tu vois, t'aurais un peu mit de côté ta haine au lieu de la redirigé sur moi, t'aurai compris que j'allais dans ton sens au final...
et pour répondre à ta question, tu ne m'a rien fais c'est sur!
Il ne me semble pas t'avoir poser de question...
Par contre KQLY je suis pas d'accord, il m'a fait la même chose qu'il a fait à toute la commu fr et eu,
que ce soit envers les tops, les sponsos, sa propre équipe et j'en passe...
Il t'a fais quoi KQLY toi ? Rien, il à triché dans un jeu vidéo, et cela n'a eu d'impact que celle que tu as voulu donné... contrairement au structure dans laquelle il était, qui eux, ont réellement eu un coup dur, pour leur image notamment, même si dans l'eSport, on rapporte beaucoup tout à l'individus encore, donc les gens n'ont pas sanctionné (je parles pas de vrai sanction, je parle moralement) la structure. Personnellement moi KQLY, il m'a rien fais, m'en fiche qu'il est triché, à la limite à me fais juste chié pour les structures et l'argent qu'il a gagner en trichant... C'est malhonnête c'est comme ça, il y en a plein des gens comme lui, et qui font ça avec plusieurs millions voir milliards, pas simplement pour quelques milliers.
Par excuse moi de mes propos si dépourvus de respect envers toi
Petite contradiction avec ceux que tu as dis en tout début de ta réponse... Mais bon, j'accepte tes excuses... essai de grandir et d'apprendre de tes erreurs, évite alors la prochaine fois.

Exactement, et ça reste PAS grave. Vous me dégoûtez des fois les gars vous êtes tellement barrés dans votre délire de csgo que vous en oubliés que, au même titre que du cyclisme, ça ne restera jamais qu'un jeu (ou sport si vous préférez). Donc on s'en fout royalement qu'il ait tricher ou non.

Y'a quand même plus grave dans la vie que d'apprendre que votre idole a triché... Je veux pas faire ma sainte ni touche mais la moitié de la planète crève de faim et pendant ce temps vous pleurez parce que KQLY stream, faut relativiser a un moment.

Et puis si ça vous dérange tant que ça et bien arrêtez de parler de ce gars, ne regardez pas son stream et comme ça vous cesserez enfin de lui faire de la pub (ben oui, a cause des haters on en parle encore après des mois).
Enfin je pense que KQLY à suffisamment les boules d'avoir triché pour ce passer de votre lapidation continuelle
Juste je tenais à dire que je déteste ce genre de commentaire, parce qu'au final, pendant que tu fais la morale sur le fait qu'il y a bien plus grave, dis nous, pendant ce temps là et tout le reste de ta vie, tu fais quoi pour cette moitié de la planète qui crève de faim ? Tu regarde la télé et les journaux pour simplement te tenir au courant de cela et compatir sans rien faire à leur triste sort... tu trouves que c'est mieux ?... Et puis qui te dis qu'on donne pas tous les mois à une oeuvre de charité pour cette cause là ?
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5