Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Twitch KQLY + 2 kukly style - 44 messages, 11783 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par stixerino - 01/08/2015 15:37:38
bien drôle action :)
Réponse #12
Par Akal - 01/08/2015 15:38:49 - Modifié le 01/08/2015 19:37:13
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #13
Par hiz0w - 01/08/2015 15:43:17
Un pote a joué contre lui et KQLY a quand même eu le culot de dire que mon pote cheatait, l'hôpital qui se fout de la charité...

Mais vous pouvez toujours rêvez pour qu'il disparaisse de vakarm, il est copain copain avec tout le staff, y qu'à voir sur twitter :))

Qui n'a jamais dit qu'un mec cheatait juste par "rage"?
Et je voit pas ton truc du "il est copain copain avec tout le staff, y qu'à voir sur twitter"

Le mec a cheat, et clairement ça se voit qu'il a plus du tout le même niveau maintenant faut arrêter, donc je suis désolé quand t'as cheat à un niveau professionnel, t'as commis une grosse erreur, et tu la ferme et tu rages pas en traitant les gens de cheaters sur ton stream, c'est stupide.
Le mec s'est bien foutu de la gueule de tout le monde, et en plus son stream a l'air de marcher de mieux en mieux, je comprends vraiment pas...
Et oui il est copain copain avec des gens du staff (pardon pour le "tout"), c'est pour ça qu'on laisse encore son stream sur vakarm etc, ce genre de type devrait juste faire profil bas et pas avoir autant d'importance (et je parlais de twitter parce que c'est là où c'est le plus flagrant qu'il connait encore plein de monde).

Et +1 Akal.

Vous êtes tous les premiers à pleurer quand ça cheat contre vous, à condamner le cheat, mais vous arrivez à vous contredire vous même en supportant ce genre de type.
Réponse #14
Par Zifiv - 01/08/2015 15:45:08
[...]
Euh tu vas te calmé oui ? C'est toi qui va finir par le prendre le ban sur VaKarM, je ne t'ai pas manqué de respect, je ne t'ai même pas parlé ni répondu, me semble pas t'avoir cité, quand je parle des 70% de CES tires, le "CES" parle des tires unscop airshoot à l'AWP que je trouve franchement chaud, personne fait, au contraire ça va plus dans ton sens, donc au lieu d'être aveuglé par ta haine d'un joueur t'es pas obligé de la redirigé sur les autres... je t'ai rien fais moi, et KQLY non plus d'ailleurs.
C'est plus les gens comme toi qui n'ont rien à faire ici, pas cordiale, et irrespectueux des autres.

Pour tout te dire, je ne porte pas KQLY dans mon coeur, il à tricher je penses même qu'il n'a pas juste ESSAYER comme il l'a dit, il l'a utilisé en compétition, il n'y a pas de doute, mais là, tu t'en prends à moi alors que je ne t'ai pas parlé, j'ai rien dis, et encore moins défendu KQLY (même le contraire).

Te concernant (et ce n'est pas personnelle, je ne te connais pas du tout) j'espère juste que tu te prendras un petit kick du site pendant une ou deux semaines, ça te fera du bien.
Réponse #15
Par Qze - 01/08/2015 15:48:31
Ouai cool sa life, après normal qu'il n'y est casi plus de spam,
les gens se font ban direct dès qu'ils écrivent quelques chose qui ne lui revient pas...

Puis franchement ça se vois très bien qu'il cheatait avant, et que maintenant il met 2-3 trucs dégueux tout les 15 du mois, sans casi mettre de hs, alors qu'en pro il mettait only HS ahahahaha.

Aucun intérêt de regarder son stream, c'est un peu comme regarder mOe qui joue jamais...

Cheater 1fois Cheater toujours, les gens comme vous qui arrivent encore à mettre des topics ici pour parler d'un en...é qui c'est littéralement foutu de la gueule de toute la commu et de toutes les compètes pro, devrai se taire.

D'ailleur je ne comprends pas pourquoi vakarm fais encore de la pub, STREAM COACH ETC

alors que des mecs comme lui sont juste des profiteurs, voleur et j'en passe, des plaintes aurait du être déposé contre lui pour vol, arnaque et tricherie dans des compétitions pro, car soit disant c'est un sport, mais dans un sport des amendes et d'autres choses sont faites pour stopper des gars dans son genre.

Maintenant traitez moi de haineux ou tout ce que vous voulez, je ne fais que partager mon avis qui plaise ou déplaise je n'en ai rien à faire, un cheater n'a aucunement sa place dans la communautéPOINT

Puis un topic comme ça devrait être delete tout comme des gens comme KQLY, AREA etc devraient être delete de vakarm...
Réponse #16
Par Bladee - 01/08/2015 16:08:51 - Modifié le 01/08/2015 16:09:52 - Ce membre est banni définitivement
Un pote a joué contre lui et KQLY a quand même eu le culot de dire que mon pote cheatait, l'hôpital qui se fout de la charité...

Mais vous pouvez toujours rêvez pour qu'il disparaisse de vakarm, il est copain copain avec tout le staff, y qu'à voir sur twitter :))


MDR j'avoue

Ce sont les premiers a pleurer a cause du cheat mais aussi les premiers a les sucer ou a rigoler avec eux sur Twitter

Au fil du temps y'en a certains du staff qui se respectent plus
Et après ça viens faire la moral... Putain mais regardez vous avant de vomir votre haine sur les autres

Tout ça pour "être dans le milieu" MDR le milieu de quoi ? De csgo ? Y'a pas mieux comme cercle dans la vie bande de trimard va
Réponse #17
Par Biff Tannen - 01/08/2015 16:10:26 - Ce membre est banni définitivement
Y a plus de skill sur des stream de the_killeuse du 77 ou lele_du59...

Il est nul a chier et parle toujours aussi mal le francais.
Réponse #18
Par Sasao - 01/08/2015 16:43:45

D'ailleur je ne comprends pas pourquoi vakarm fais encore de la pub, STREAM COACH ETC


+1
Réponse #19
Par JP_ - 01/08/2015 16:49:01
Un pote a joué contre lui et KQLY a quand même eu le culot de dire que mon pote cheatait, l'hôpital qui se fout de la charité...

Mais vous pouvez toujours rêvez pour qu'il disparaisse de vakarm, il est copain copain avec tout le staff, y qu'à voir sur twitter :))
Exactement, puis c'est normal pour VaKarM de connaître tous les subtop et tous les pros (au moins les FR quand même), le carnet d'adresses c'est une des parties des plus importantes dans le milieu de la presse, ça fait souvent la différence.
Après je penses que les gens qui idolâtre KQLY, n'ont jamais contre lui, à mon avis, vous vous prendriez ce que j'ai pris dernier round (vu de sa cam c'est encore plus rageant lol) bin ça fait rager, le mec c'est le seul à tenter ce genre de chose et à réussir à plus de 70% ces tires !


A plus de 70% mais fermes bien ta gueule, le mec tu le vois DM il est nul,
il galère à mettre son viseur sur les têtes et tu viens me dire a 70%....

Regarde le DM, il est dégueulasse par contre avant son BAN 90% de hit allait directement toucher les ennemis, et même des fois des pourcentages de HS affolant sans que personne ne s'en rende compte...

Et maintenant, dès qu'il prend un truc sale il rage en disant cheater cheater...

Vakarm a la plus grosse bouche à pipe quand ça concerne les tops ou subtop,
par contre quand ça se fait VAC BAN, il font rien pour leur communauté
et encore moins pour se débarrasser de mecs dans son genre.

Et si tu veux du 4K, airshot etc, il y a des gars qui sont 500fois plus skillé que cette merde et personne n'en parle

Ce que t'as pas compris, c'est que KQLY n'est plus pro, il ne s'entraîne plus, il joue à CS pour le plaisir. C'est normal qu'il soit moins bon qu'avant pour 2 raisons:
-Il a été joueur pro, ce qui veut dire passer sa journée à dm, donc c'est normal qu'il perde son niveau. Par exemple si Teddy Riner arrêtait de s'entrainer pendant 6 mois, il ne serait plus le n°1, et c'est normal
-Tu compares ce qu'il faisait en pro à ce qu'il fait aujourd'hui en mm. Il faut savoir qu'en pro, le lig, en l’occurrence pour KQLY Happy & Ex6, construit des strats pour utiliser les points forts des joueurs et mettre en avant ces qualités
Sur ce, bonne journée
Réponse #20
Par Euph - 01/08/2015 16:49:17
Ouai cool sa life, après normal qu'il n'y est casi plus de spam,
les gens se font ban direct dès qu'ils écrivent quelques chose qui ne lui revient pas...

Puis franchement ça se vois très bien qu'il cheatait avant, et que maintenant il met 2-3 trucs dégueux tout les 15 du mois, sans casi mettre de hs, alors qu'en pro il mettait only HS ahahahaha.

Aucun intérêt de regarder son stream, c'est un peu comme regarder mOe qui joue jamais...

Cheater 1fois Cheater toujours, les gens comme vous qui arrivent encore à mettre des topics ici pour parler d'un en...é qui c'est littéralement foutu de la gueule de toute la commu et de toutes les compètes pro, devrai se taire.

D'ailleur je ne comprends pas pourquoi vakarm fais encore de la pub, STREAM COACH ETC

alors que des mecs comme lui sont juste des profiteurs, voleur et j'en passe, des plaintes aurait du être déposé contre lui pour vol, arnaque et tricherie dans des compétitions pro, car soit disant c'est un sport, mais dans un sport des amendes et d'autres choses sont faites pour stopper des gars dans son genre.

Maintenant traitez moi de haineux ou tout ce que vous voulez, je ne fais que partager mon avis qui plaise ou déplaise je n'en ai rien à faire, un cheater n'a aucunement sa place dans la communautéPOINT

Puis un topic comme ça devrait être delete tout comme des gens comme KQLY, AREA etc devraient être delete de vakarm...


gro gro +1
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5