Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Twitch KQLY + 2 kukly style - 44 messages, 11781 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par 20100 - 01/08/2015 22:52:35
Juste une question, Happy que tout le monde adore, il a pris son vacban sur quel jeu ? Non c'est juste pour savoir la différence entre les deux.

Je précise quand même que je ne soutiens pas Kqly, ni n'enfonce Happy. Je chercher juste à comprendre.
Réponse #32
Par Sasao - 01/08/2015 23:00:53
Juste une question, Happy que tout le monde adore, il a pris son vacban sur quel jeu ? Non c'est juste pour savoir la différence entre les deux.

Je précise quand même que je ne soutiens pas Kqly, ni n'enfonce Happy. Je chercher juste à comprendre.


Happy son vac ban ca fait 3322 jours, 9ans en gros.

Il devait avoir 13-14 ans et ne jouait pas chez Titan contrairement à KQLY ;) voila la différence ^^
Réponse #33
Par bloody_ - 02/08/2015 11:06:57 - Modifié le 02/08/2015 11:07:56
C'est pareil pour area (on attend toujours la lettre d'excuse de Valve) et KQLY certains (même dans le staff Vakarm) reste persuader qu'ils ont seulement cheaté en "MATCHMAKING POUR TESTER" et pas en LAN ou pendant leur période 'pro' donc qu'on a pas remettre leur palmarès et leur carrière en cause "qu'ils sont des victimes de la politique de valve qui ne donne pas de détails" du coup pourquoi leur enlever de la visibilité sur le site ?

KQLY doit être content il a cheaté au nez de tout le monde pendant des mois et même quand sa carrière est finie il est toujours en première page sur le 1er site Francophone sur CS:GO que demandez de plus ?
Réponse #34
Par zig-zig - 02/08/2015 11:36:24


Bronx bronx, pleins de choses.


Juste je tenais à dire que je déteste ce genre de commentaire, parce qu'au final, pendant que tu fais la morale sur le fait qu'il y a bien plus grave, dis nous, pendant ce temps là et tout le reste de ta vie, tu fais quoi pour cette moitié de la planète qui crève de faim ? Tu regarde la télé et les journaux pour simplement te tenir au courant de cela et compatir sans rien faire à leur triste sort... tu trouves que c'est mieux ?... Et puis qui te dis qu'on donne pas tous les mois à une oeuvre de charité pour cette cause là ?


Tu regarde la télé et les journaux pour simplement te tenir au courant de cela et compatir sans rien faire à leur triste sort... tu trouves que c'est mieux ?
-> Je donne, argent et nourriture. Et je ne me lamente pas pour rien.

tu trouves que c'est mieux ?
-> Je trouve que c'est plus intelligent de faire ce que tu décris que de passer son temps a ce plaindre pour des broutilles oui, "oh ma vie est nulle, j'ai perdu un grade sur cs" , il y en a trop comme ça.

Et puis qui te dis qu'on donne pas tous les mois à une oeuvre de charité pour cette cause là ?
-> Rien du tout, tu as raison je spécule.
Mais permet moi de douter quand je vois des gens passer 150h/ semaines à jouer, penser que cs c'est leur vie et dépenser d'énormes sommes d'argent dans des skins, que ces gens se préoccupent de ce qui ce passe autour d'eux.
Réponse #35
Par Bladee - 02/08/2015 12:25:59 - Ce membre est banni définitivement
C'est pareil pour area (on attend toujours la lettre d'excuse de Valve) et KQLY certains (même dans le staff Vakarm) reste persuader qu'ils ont seulement cheaté en "MATCHMAKING POUR TESTER" et pas en LAN ou pendant leur période 'pro' donc qu'on a pas remettre leur palmarès et leur carrière en cause "qu'ils sont des victimes de la politique de valve qui ne donne pas de détails" du coup pourquoi leur enlever de la visibilité sur le site ?

KQLY doit être content il a cheaté au nez de tout le monde pendant des mois et même quand sa carrière est finie il est toujours en première page sur le 1er site Francophone sur CS:GO que demandez de plus ?


Putain Bloody je te kiffe en ce moment ma gueule

Pour UNE fois tu as tellement raison
Réponse #36
Par naykoz - 02/08/2015 12:46:31
Un pote a joué contre lui et KQLY a quand même eu le culot de dire que mon pote cheatait, l'hôpital qui se fout de la charité...

Mais vous pouvez toujours rêvez pour qu'il disparaisse de vakarm, il est copain copain avec tout le staff, y qu'à voir sur twitter :))

Qui n'a jamais dit qu'un mec cheatait juste par "rage"?
Et je voit pas ton truc du "il est copain copain avec tout le staff, y qu'à voir sur twitter"

Le mec a cheat, et clairement ça se voit qu'il a plus du tout le même niveau maintenant faut arrêter, donc je suis désolé quand t'as cheat à un niveau professionnel, t'as commis une grosse erreur, et tu la ferme et tu rages pas en traitant les gens de cheaters sur ton stream, c'est stupide.
Le mec s'est bien foutu de la gueule de tout le monde, et en plus son stream a l'air de marcher de mieux en mieux, je comprends vraiment pas...
Et oui il est copain copain avec des gens du staff (pardon pour le "tout"), c'est pour ça qu'on laisse encore son stream sur vakarm etc, ce genre de type devrait juste faire profil bas et pas avoir autant d'importance (et je parlais de twitter parce que c'est là où c'est le plus flagrant qu'il connait encore plein de monde).

Et +1 Akal.

Vous êtes tous les premiers à pleurer quand ça cheat contre vous, à condamner le cheat, mais vous arrivez à vous contredire vous même en supportant ce genre de type.



Non en faite le mec a tricher dans un jeux vidéo.
La simple phrase "il a tricher dans un jeux vidéo" devrait interpellé facilement la logique de n'importe quelle personne censé.
Il a le droit de, de ce fait d'avoir des relations sociales normales et amicales et de pouvoir continuer a partager et s'amuser avec, ce qui semblerait, être encore sa passion ou du moins son hobby.

Si le faite de tricher vous interpelle tant, je suis inquiet pour vous. Le fait de tricher est tout ce qui a de plus humain.
A titre d'exemple, et si tu as le temps de te déconnecter de ta bulle, en consultant des sites sportifs quotidiennement, tu te rendras comptes qu'il y a des tricheurs tout les jours. Et qui de surcroît, après avoir était légitimement suspendu, reviennent à la compétition pour pratiquer l'activité sportive pour laquel ils sont rémunérés 100 fois plus que n'importe quel joueur de CS.

Le monde est ainsi fait, et si on s'éloigne encore un peu plus (je sais ça devient compliqué) du simple microcosme qu'est la communauté de CS, il se passe, a chaque seconde, des milliers d'événements qui méritent d'avantage d'attention et de réflexion qu'une triche banale sur un jeux vidéo.

C'est à vous de savoir faire la part des choses et d'apporter l'importance a un acte malveillant.
Je comprend simplement pas le lynchage et l'importance que vous accordé à un non-événement daté de plusieurs mois.

Laissez le faire sa vie et faite la votre, elle sera bien plus compliqué en événement, heureux comme malheureux, que vous semblez le ressentir.
Réponse #37
Par Kanger - 02/08/2015 12:53:11
Certains tricheurs finissent en prison aussi et exit les relations sociales normales et amicales

Ceux la, certe ne triche pas sur CS mais sur notre Dieu, l'argent mais pour beaucoup d'entre nous CS c'est notre life et ouais c comme ca.

Moi je l'aime bien Kqly, je matte ces streams de temps en temps, lui pense pouvoir réapparaitre sur la scene apres "sa peine" exécutée

perso j'en doute
Réponse #38
Par Zifiv - 02/08/2015 15:12:11
-> Je donne, argent et nourriture. Et je ne me lamente pas pour rien.
Pour toi c'est rien, pour d'autre non, c'est comme ça ! Peut être que pour certains la télévision c'est rien, il montre ce que les gens veulent voir, et ce qui fais que les gens regardent, ils ne montrent pas les vrais grande misère de ce monde, on sait tous que c'est pas le mieux regarder la télé... Depuis que je ne la regarde plus, bizarrement moi je me sens mieux !
-> Je trouve que c'est plus intelligent de faire ce que tu décris que de passer son temps a ce plaindre pour des broutilles oui, "oh ma vie est nulle, j'ai perdu un grade sur cs" , il y en a trop comme ça.
Au final qui passe son temps à se plaindre que les gens se plaigne d'un grade cs, ou d'un ban de leur ancienne joueur préféré ? Tu es dans le même sac au final, à me répondre sur ce forum, à parler au gens que tu prends de haut...
-> Rien du tout, tu as raison je spécule.
Mais permet moi de douter quand je vois des gens passer 150h/ semaines à jouer, penser que cs c'est leur vie et dépenser d'énormes sommes d'argent dans des skins, que ces gens se préoccupent de ce qui ce passe autour d'eux.
Bin moi personnellement, je ne te permet pas... 150h/ semaines à jouer, ça te laisse suffisamment le temps de regarder la télévision, les journaux et de donner à des associations.

C'est dommage à faire la morale trop loin, à prendre les gens de trop haut, on n'en oublie ce que l'on est déjà soit même.
Réponse #39
Par exenlh - 02/08/2015 15:19:54
chris froome de l'internet
Réponse #40
Par sAeR - 02/08/2015 16:32:38
chris froome de l'internet


Sauf que la différence entre froome et kqly, c'est que kqly ne s'est pas pris un verre d'urine en pleine gueule...
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5