Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Trade bayonet damacus + awp hyper beast ST - 29 messages, 6051 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par HyProTv - 08/07/2015 09:23:10
Bonjour,

je souhaite UP mon cut actuel qui est une bayonet damacus steel FT en rajoutant une AWP Hyper Beast Statrak WW !

J'aimerais : Bayonet carnage MW / Karambit cémenté MW / Chasseur Fade FN / Karambit Ultra violet / Bayonet doppler / Bayonet marble fade !

screen de mon cut : http://gyazo.com/f23e7cc39ed8d904a1a3f123c01d2910
Mon inventaire si quelque chose vous interesse : http://steamcommunity.com/profiles/76561198139454391/inventory/
Trade link : https://steamcommunity.com/tradeoffer/new/?partner=179188663&token=36oX0D-X

PS sur les dernier cut que je demande il se peut que je reve un peux aha
Réponse #2
Par Dark-Youpikai - 08/07/2015 18:47:26
J'ai 2 knifes si sa t'interesse, un karambit scorched FT et un butterfly scorched MW

Dis-moi si tu serais intéressé par ceux-là et on pourra surement trouvé un arrangement ;)
Réponse #3
Par HyProTv - 10/07/2015 20:25:09
J'ai 2 knifes si sa t'interesse, un karambit scorched FT et un butterfly scorched MW

Dis-moi si tu serais intéressé par ceux-là et on pourra surement trouvé un arrangement ;)


Ajoute moi sur steam on va discuter :)
http://steamcommunity.com/profiles/76561198139454391/
Réponse #4
Par Dark-Youpikai - 11/07/2015 13:55:41
Après ajout, je regrette, ne connais rien au prix des couteaux, essayer d'arnaquer d'environ 50€.

En résumé, évitez de l'ajouter, après faites comme vous voulez, mais je dis mon point de vue.

Bonne chance pour ton trade, tu vas en avoir besoin ;)
Réponse #5
Par HyProTv - 11/07/2015 14:05:00
Après ajout, je regrette, ne connais rien au prix des couteaux, essayer d'arnaquer d'environ 50€.

En résumé, évitez de l'ajouter, après faites comme vous voulez, mais je dis mon point de vue.

Bonne chance pour ton trade, tu vas en avoir besoin ;)


J'ai fais une proposition, ta refusé, ta fais une proposition j'ai refusé. Je vois pas ou es le probleme. Mon offre etait modifiable.

Bonne journée !
Réponse #6
Par Dark-Youpikai - 11/07/2015 17:20:10
Tu veux l'historique de la conversation ou ca ira ?

Je préfére ta phrase comme cela : Tu as fait une proposition en essayant de m'arnaquer en modifiant le prix du knife, en faisant le mélange des sites, j'ai fait une proposition où tu gagnés 10€ que tu as refusé, là, je ne vois pas de problème dans ma phrase. PS : Ton offre pouvait être modifiable, dis moi quand as-tu dis cela ?

Bref, je vais pas continuer à parler, ca ne sert à rien, et évite de retourner le truc de ton côté, ca ne marchera pas ;)

Bonne chance pour les futurs traders.
Réponse #7
Par Ndrang - 11/07/2015 17:39:38
Tu veux l'historique de la conversation ou ca ira ?

Je préfére ta phrase comme cela : Tu as fait une proposition en essayant de m'arnaquer en modifiant le prix du knife, en faisant le mélange des sites, j'ai fait une proposition où tu gagnés 10€ que tu as refusé, là, je ne vois pas de problème dans ma phrase. PS : Ton offre pouvait être modifiable, dis moi quand as-tu dis cela ?

Bref, je vais pas continuer à parler, ca ne sert à rien, et évite de retourner le truc de ton côté, ca ne marchera pas ;)

Bonne chance pour les futurs traders.


HyProTv gé entendu diR cé un voleEurE ouhh
Réponse #8
Par spoux1 - 11/07/2015 20:39:45
Tu veux l'historique de la conversation ou ca ira ?

Je préfére ta phrase comme cela : Tu as fait une proposition en essayant de m'arnaquer en modifiant le prix du knife, en faisant le mélange des sites, j'ai fait une proposition où tu gagnés 10€ que tu as refusé, là, je ne vois pas de problème dans ma phrase. PS : Ton offre pouvait être modifiable, dis moi quand as-tu dis cela ?

Bref, je vais pas continuer à parler, ca ne sert à rien, et évite de retourner le truc de ton côté, ca ne marchera pas ;)

Bonne chance pour les futurs traders.


HyProTv gé entendu diR cé un voleEurE ouhh
Réponse #9
Par Dark-Youpikai - 12/07/2015 00:02:43
Maintenant, quand tu met en garde, t'es trollé, j'aime bien votre façon de voir les choses ;)
Réponse #10
Par HyProTv - 12/07/2015 09:38:54
Tu veux l'historique de la conversation ou ca ira ?

Je préfére ta phrase comme cela : Tu as fait une proposition en essayant de m'arnaquer en modifiant le prix du knife, en faisant le mélange des sites, j'ai fait une proposition où tu gagnés 10€ que tu as refusé, là, je ne vois pas de problème dans ma phrase. PS : Ton offre pouvait être modifiable, dis moi quand as-tu dis cela ?

Bref, je vais pas continuer à parler, ca ne sert à rien, et évite de retourner le truc de ton côté, ca ne marchera pas ;)

Bonne chance pour les futurs traders.


HyProTv gé entendu diR cé un voleEurE ouhh


mdrrrr
Page 1 sur 3
1
2
3