Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Trade bayonet damacus + awp hyper beast ST - 29 messages, 6066 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par HyProTv - 12/07/2015 09:40:26
Tu veux l'historique de la conversation ou ca ira ?

Je préfére ta phrase comme cela : Tu as fait une proposition en essayant de m'arnaquer en modifiant le prix du knife, en faisant le mélange des sites, j'ai fait une proposition où tu gagnés 10€ que tu as refusé, là, je ne vois pas de problème dans ma phrase. PS : Ton offre pouvait être modifiable, dis moi quand as-tu dis cela ?

Bref, je vais pas continuer à parler, ca ne sert à rien, et évite de retourner le truc de ton côté, ca ne marchera pas ;)

Bonne chance pour les futurs traders.


Je n'ai jamais dis qu'elle n'etait pas modifiables, et c'est normal que j'esssaie de trouver un trade en mon avantages. Puis clairement l'offre que tu me fesais etait juste interessantes niveau prix mais les skins etaient degeulasse.
Réponse #12
Par FreeStylerzZz - 13/07/2015 03:58:50
un karambit scorched FT et un butterfly scorched MW


c'est clair que sa fait pas rever..
Réponse #13
Par HyProTv - 13/07/2015 09:08:18
un karambit scorched FT et un butterfly scorched MW


c'est clair que sa fait pas rever..

On es d'accord
Réponse #14
Par Dark-Youpikai - 13/07/2015 20:31:12 - Modifié le 16/07/2015 14:52:56
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #15
Par HyProTv - 14/07/2015 10:37:28 - Modifié le 16/07/2015 14:53:12
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #16
Par pinejiso - 14/07/2015 14:29:10 - Ce membre est banni définitivement
Et un flip doppler FN + flip slaughter FN contre la m9 damas + ak vulcain, tu vas me dire que c'est un trade équitable ? Ya juste 60€ de différence, c'est rien ;)

Au passage tu dis que tu es d'accord Hypro mais au final j'avais pas proposé cela comme trade. Bref, t'es un con, continues à l'être.


downgrade=overpay. Mais t'as l'air de rien y connaître en trade lol. Tu croit que quelqu'un va accepter un trade d'un couteau pour 2 avec la même valeur? Considère 15% à ajouter sur la valeur du total. Donc retourne à tes lows skins et parle pas sans savoir.
Réponse #17
Par AZYK - 14/07/2015 15:00:33
Oh voleur !! (Je troll bien evidement, je suis un être complètement neutre)
Réponse #18
Par Dark-Youpikai - 14/07/2015 16:45:07 - Modifié le 14/07/2015 16:47:05
Et un flip doppler FN + flip slaughter FN contre la m9 damas + ak vulcain, tu vas me dire que c'est un trade équitable ? Ya juste 60€ de différence, c'est rien ;)

Au passage tu dis que tu es d'accord Hypro mais au final j'avais pas proposé cela comme trade. Bref, t'es un con, continues à l'être.


downgrade=overpay. Mais t'as l'air de rien y connaître en trade lol. Tu croit que quelqu'un va accepter un trade d'un couteau pour 2 avec la même valeur? Considère 15% à ajouter sur la valeur du total. Donc retourne à tes lows skins et parle pas sans savoir.


J'ai juste quelques centaines de trades à mon actif mais c'est pas grave, je n'y connais rien. Comme précisé, je ne lui ai finalement pas proposé ce trade et lui a proposé 2 knifes avec ~10€ d'overpay ( 170€ de mon côté, 160€ pour son knife ). Contrairement à lui qui propose 60€ d'overpay de mon côté, n'est-ce pas un peu exagéré pour des knifes sur le market ?

Je retourne à mes lows skins sans rien n'y connaitre, je reviens.
Réponse #19
Par pinejiso - 14/07/2015 17:29:52 - Ce membre est banni définitivement
Et un flip doppler FN + flip slaughter FN contre la m9 damas + ak vulcain, tu vas me dire que c'est un trade équitable ? Ya juste 60€ de différence, c'est rien ;)

Au passage tu dis que tu es d'accord Hypro mais au final j'avais pas proposé cela comme trade. Bref, t'es un con, continues à l'être.


downgrade=overpay. Mais t'as l'air de rien y connaître en trade lol. Tu croit que quelqu'un va accepter un trade d'un couteau pour 2 avec la même valeur? Considère 15% à ajouter sur la valeur du total. Donc retourne à tes lows skins et parle pas sans savoir.


J'ai juste quelques centaines de trades à mon actif mais c'est pas grave, je n'y connais rien. Comme précisé, je ne lui ai finalement pas proposé ce trade et lui a proposé 2 knifes avec ~10€ d'overpay ( 170€ de mon côté, 160€ pour son knife ). Contrairement à lui qui propose 60€ d'overpay de mon côté, n'est-ce pas un peu exagéré pour des knifes sur le market ?

Je retourne à mes lows skins sans rien n'y connaitre, je reviens.


10 euros d'overpay lol. Aucun interet en gros. Surtout que t'as bien du considérer le max market price pour tes couteaux et au pire, le middle market price pour le sien =). Tu m'explique l'interet pour lui dans ce cas?
Réponse #20
Par HyProTv - 16/07/2015 09:22:56
Et un flip doppler FN + flip slaughter FN contre la m9 damas + ak vulcain, tu vas me dire que c'est un trade équitable ? Ya juste 60€ de différence, c'est rien ;)

Au passage tu dis que tu es d'accord Hypro mais au final j'avais pas proposé cela comme trade. Bref, t'es un con, continues à l'être.


downgrade=overpay. Mais t'as l'air de rien y connaître en trade lol. Tu croit que quelqu'un va accepter un trade d'un couteau pour 2 avec la même valeur? Considère 15% à ajouter sur la valeur du total. Donc retourne à tes lows skins et parle pas sans savoir.


J'ai juste quelques centaines de trades à mon actif mais c'est pas grave, je n'y connais rien. Comme précisé, je ne lui ai finalement pas proposé ce trade et lui a proposé 2 knifes avec ~10€ d'overpay ( 170€ de mon côté, 160€ pour son knife ). Contrairement à lui qui propose 60€ d'overpay de mon côté, n'est-ce pas un peu exagéré pour des knifes sur le market ?

Je retourne à mes lows skins sans rien n'y connaitre, je reviens.


10 euros d'overpay lol. Aucun interet en gros. Surtout que t'as bien du considérer le max market price pour tes couteaux et au pire, le middle market price pour le sien =). Tu m'explique l'interet pour lui dans ce cas?


aucun de plus les cut qui me proposais c le cancer pour les retrade derrière :/
Page 2 sur 3
1
2
3