Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan vivement la fin - 99 messages, 22222 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par bis0u - 07/11/2015 16:44:30 - Modifié le 07/11/2015 20:02:45 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #52
Par icez - 07/11/2015 17:06:17 - Modifié le 07/11/2015 17:08:05
RpK est + tank sur la balance que au niveau de l'aim
Ex6tenz faut qu'il allume l'écran
Scream meilleur joueur du monde, on reconnait ici un joueur surcotté
Smitzz tu train quand l'awp
Shox c'est le seul qui se débrouille

C'est quand la fin de Titan cette team de merde qui ne vaux rien et qui n'a pas passé les poules depuis 2 ans, je propose qu'on gele leur salaire jusqu'a temps qu'ils passent en 8eme, ils risquent de mourir de faim...


si ils sont si claqués pourquoi tu les sort pas en qualifier avec ta team ?
ahhhh non c'est vrai pardon tu peux pas arriver aussi loin qu'eux dans les arbres !

Non mais sans déconner scream est rentré chez titan y'a 2 mois et parce que le mec a une bonne forme on s'est dit c'est bon top 1 mondial ? Mais vous fumez quoi les mecs ? Même les allemands on des line up ultra solide maintenant.
Titan est actuellement dans le top 10 mondial ( 11 hltv) mais on conviendras que CLG n'a malheureusement pas la même marge de progression que titan et pareil pour C9 dans le sens ou leurs pracc sont moins efficientes ( avantage géographique ).

En quoi titan perd des sous a avoir probablement un team bientôt top 8 monde au minimum ?

Pussy breaker quand tu crée des post comme ca je suis contre la liberté d'expression.
Cordialement quelqu'un qui te crache dessus tout aussi gratuitement que tu crache sur la deuxième meilleure team française


Tu peux être nul au jeu mais être a côté un très bon analyste donc bon...

scream était chez g2 et faisait pas grand chose fin il faisait son taff sans plus. Avec scream g2 était une équipe genre e-frag /hellraisers qui pouvait surprendre mais rien de bien fou.Regarde les résultats de g2 sans scream maintenant.

Donc pour en revenir a scream qui rentre chez titan bah je te propose encore l'exemple g2 ou encore envy g2 y'a 2 mois était top ~15 sur cluj ils font top 4. envy y'a 2 mois étaient top 4-5 maintenant top 1 et tu regarde titan bah y'a 2 mois top 15-20 maintenant bah toujours pareil

Au niveau de ton classement quand je vois liquid top 14 alors que nip est top 6 et cloud 9 top 8 je rigole.

Après les pracc de c9 useless ? y'a 2-3 mois ils ont quasiment roulé sur tout le monde quand même mais bon.

Et actuellement clg & titan se valent donc bon c'est pour dire.

Après quand on parle de marge de progression chez titan je rigole maintenant , au moment des changements avec envy j'étais a fond derrière l'équipe et je m'étais dit que les changements pourraient apporter du bon sauf que bon tu regarde aujourd’hui l'équipe a pas bougé d'un cm donc bon y'a un moment ou quand au bout de 2-3 ans et je ne sais combien de changements de joueurs l'équipe n'arrive pas a passer les poules bah tu te dis que voila ça sert plus a rien d'espérer quoi.

Sur ce ++
Réponse #53
Par AMS - 07/11/2015 17:12:00
Hum... Oki
Tout a l'heure j'ai fait 20 mort 10 en Mm vous pensez que je peux être recruter? (je suis global)


dépend, tu t'appelle drizzt ?
Non mais serieusement tu penses vraiment qu'ils ont le niveau d'une top team?


ils ont pas gagner conter nip au major la premiere game? après il perde en bo3 mais un sub met des map a nip?
Réponse #54
Par m4xdelavega - 07/11/2015 17:36:07
Ce dont Titan a besoin c'est surtout d'un coach qui connaisse CSGO j'aime bien niak mais il sert a rien ingame a part recadrer les joueurs etc. C'est pas comparable a un Starix par exemple qui a une xp cs+csgo
Réponse #55
Par kbeast - 07/11/2015 18:48:18
Icezz , les cloud 9 on bien roder l'adderal, sa compte pas vraiment xD
Réponse #56
Par Pouya - 07/11/2015 19:17:07 - Ce membre est banni définitivement
Vous etes sérieux les noobs à dire, il faut un coach ou je sais pas quoi et que c'est à cause de ca ?

VP ont qui ? Fnatic ont qui ? TSM ont qui ? Fermez la bordel

Le problème ce sont les joueurs.

Ex6 est dépassé niveau lead depuis un moment
Smithzz n'a pas le niveau à l'awp
Scream inconstant
Rpk a le niveau qu'il doit avoir apres 2 ans de pose et fais son retard petit à petit
Shox le toxic player par excellence
Réponse #57
Par windwakerEnY - 07/11/2015 19:29:03 - Ce membre est banni définitivement
ils sont nul
Réponse #58
Par SamOo - 07/11/2015 20:07:22
ils sont nul


je propose qu'on décerne le badge du commentaire le plus constructif a cet homme !
Réponse #59
Par Emerica - 07/11/2015 20:08:42
ils sont nul


je propose qu'on décerne le badge du commentaire le plus constructif a cet homme !


D'ailleurs que le mec a quand même créé un compte exprès pour dire ça omg.
Réponse #60
Par DADOU78960 - 07/11/2015 20:35:53
Gagner un bo3 contre NAVI en Lan une team de subtop le fait aussi ?....

LG montent en puissance depuis un moment et pour moi il font partie du TOP 5-6 mondial...

Faut arrêter après chaque défaite de Titan de les incendier comme c'est pas possible
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10