Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan vivement la fin - 99 messages, 22230 vues
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Réponse #31
Par Hiryue - 07/11/2015 11:43:15
Facile de juger quand on est sur son beau petit canapé. Essayez déjà de les encouragez et ils seront déjà dans de meilleurs conditions.


Tu oublies quelque chose, parce que dans le fond tu as raison, mais j'aime pas les gens qui font la morale en oubliant un point important. Ces jeunes personnes sont payées, au même titre que les Footballeurs et autres sportifs.
J'suis conscient que pour le moral peut être que ça leur fait pas particulièrement plaisir, mais quand tu es au taff toi, t'as tout un tas de gens qui te supportent pour que tu réussisses à faire ce à quoi tu es payé ? Non, j'en doute fort, donc dans leur monde ça doit être pareil.

Je ne sais pas exactement combien ils gagnent par mois, mais j'suis presque sur qu'ils ont au minimum le double de ce que moi je touche. Quand on sait ça, ce serait très mal placé de dire qu'ils ne gagnent pas car ils ont la pression du publique, ça fait partie du "métier".

Et pour donner mon avis, ils ne gagnent pas car ils n'ont pas une bonne compo, certains joueurs étaient bons avant, à un moment faut savoir se retirer.
Mais là c'est le soucis de la structure, évidemment que Ex6 va pas quitter l'équipe et refuser un salaire, donc c'est à la structure de kick ceux qui ne font pas avancer tout ça.

Tu kick Ex6, tu kick RpK, tu apprends à ScreaM à jouer en team, et déjà t'as une base saine, reste à trouver deux nouveaux mates, mais malheureusement, et sans offense, j'pense pas que notre subtop soit prêt à intégrer des grosses structures, donc trouver d'autres joueurs francophones risque d'être problématique.
Réponse #32
Par UltrAs - 07/11/2015 11:52:54 - Modifié le 07/11/2015 11:53:16


Tu kick Ex6, tu kick RpK, tu apprends à ScreaM à jouer en team, et déjà t'as une base saine, reste à trouver deux nouveaux mates, mais malheureusement, et sans offense, j'pense pas que notre subtop soit prêt à intégrer des grosses structures, donc trouver d'autres joueurs francophones risque d'être problématique.


Pour moi, il n'y a que toinou qui peut s'intégrer immédiatement à une top team mais après ca veut dire redistribution des roles. Après, il y a toujours Maniac de libre.
Réponse #33
Par KRyS - 07/11/2015 11:57:27
Le problème des titans c'est le tandem Niak - Ex6.

Niak parce qu'il est le responsable du recrutement et qu'il est notamment à la base du fiasco de l'année en allant sortir de la retraite un mec comme Rpk au lieu de faire confiance a du subtop. Sa politique plus belle la vie ça vaut rien. Il faut du skill, des mecs qui frag. G2 en est le meilleur exemple.
Et ensuite parce qu'il est tellement proche d'ex6 qu'il osera jamais kicker l'autre problème des titans.

Ça fait quand même deux ans que ex6 propose un jeu complètement improductif en terro, et ce malgré différente line up. On peut dire que des joueurs sont mauvais mais à un moment donné quand ils sont bon ailleurs et mauvais chez toi, faut se poser les bonnes questions.

Tu mets un trio smithzz, shox, ScreaM avec des petits qui cliquent des têtes et vous inquiétez pas qu'ils passeront les poules des tournois.

Je sais pas ce qu'attend la structure titan sans déconner...
Réponse #34
Par Dova_Sensei - 07/11/2015 12:00:05
LG > Titan, à part pour le top 5 je trouve le classement HLTV assez représentatif la preuve avec le match LG vs Titan


Pour ceux qui voudrait voir le classement : http://www.hltv.org/ranking/teams/

Pour moi c'était évident qu'il n'aller pas gagner le match. Mais je pensais plus à un 16-13 (cache)et 16-14 (cobble)


le classement je le trouve assez faux. pour moi luminosity est devant cloud 9 et e-frag pas à ce niveau la, je les trouve meme meilleur que titan. pour moi le probleme de titan vient de ex6. ils ont essayé tte les compo differentes et sa a jamais marché, tu prend les mm joueur tu les mets sous le lig de happy sa devient la premiere team mondiale. un moment dehors ex6 et faut donner sa chance a un lig du subtop


+100000
Réponse #35
Par fopx - 07/11/2015 12:04:36
LG > Titan, à part pour le top 5 je trouve le classement HLTV assez représentatif la preuve avec le match LG vs Titan


Pour ceux qui voudrait voir le classement : http://www.hltv.org/ranking/teams/

Pour moi c'était évident qu'il n'aller pas gagner le match. Mais je pensais plus à un 16-13 (cache)et 16-14 (cobble)


le classement je le trouve assez faux. pour moi luminosity est devant cloud 9 et e-frag pas à ce niveau la, je les trouve meme meilleur que titan. pour moi le probleme de titan vient de ex6. ils ont essayé tte les compo differentes et sa a jamais marché, tu prend les mm joueur tu les mets sous le lig de happy sa devient la premiere team mondiale. un moment dehors ex6 et faut donner sa chance a un lig du subtop


Pas faux mais à ce jour si t'enlève ex6, tu fais de même avec RpK car bon... Je vois pas RpK sans ex6 à l'heure d'aujourd'hui.
Mais apres si ex6 est vraiment me soucis dans la team qu'il ce remette en question, comme ca a déjà était fais lors des critiques sur son skill qu'il a su corrigé.
A voir par la suite si il sait géré sa remise en question sur sa façon de LIG!
Réponse #36
Par dozer - 07/11/2015 12:06:09
Si Titan touche 10eu par topic de haters sur eux, ils peuvent monter une deuxième line-up csgo direct et apprendre a froyge a lancer une he sur nuke.
Réponse #37
Par Shoxz - 07/11/2015 12:12:30
LG > Titan, à part pour le top 5 je trouve le classement HLTV assez représentatif la preuve avec le match LG vs Titan


Pour ceux qui voudrait voir le classement : http://www.hltv.org/ranking/teams/

Pour moi c'était évident qu'il n'aller pas gagner le match. Mais je pensais plus à un 16-13 (cache)et 16-14 (cobble)


le classement je le trouve assez faux. pour moi luminosity est devant cloud 9 et e-frag pas à ce niveau la, je les trouve meme meilleur que titan. pour moi le probleme de titan vient de ex6. ils ont essayé tte les compo differentes et sa a jamais marché, tu prend les mm joueur tu les mets sous le lig de happy sa devient la premiere team mondiale. un moment dehors ex6 et faut donner sa chance a un lig du subtop




Donc Titan qui a un fric phénoménal et qui plus N'EST PAS UNE STRUCTURE FRANCAISE va piocher dans le subtop fr???

Je rigole en voyant des mecs dire de prendre du subtop fr. Le jour ou ils en ont marre, ils virent tt llmonde et prennent 5 joueurs du top mondial qui trainent genre en Suède: schneider, twist, pyth, pauf... et j'en passe qui ont 10 fois le niveau de ton subtop fr..

Il faut vraiment arrêter de délirer en croyant que Titan va se lancer dans formation de subtops.
Réponse #38
Par JbzOo- - 07/11/2015 12:46:28 - Modifié le 07/11/2015 12:47:40
RpK est + tank sur la balance que au niveau de l'aim
Ex6tenz faut qu'il allume l'écran
Scream meilleur joueur du monde, on reconnait ici un joueur surcotté
Smitzz tu train quand l'awp
Shox c'est le seul qui se débrouille

C'est quand la fin de Titan cette team de merde qui ne vaux rien et qui n'a pas passé les poules depuis 2 ans, je propose qu'on gele leur salaire jusqu'a temps qu'ils passent en 8eme, ils risquent de mourir de faim...


si ils sont si claqués pourquoi tu les sort pas en qualifier avec ta team ?
ahhhh non c'est vrai pardon tu peux pas arriver aussi loin qu'eux dans les arbres !

Non mais sans déconner scream est rentré chez titan y'a 2 mois et parce que le mec a une bonne forme on s'est dit c'est bon top 1 mondial ? Mais vous fumez quoi les mecs ? Même les allemands on des line up ultra solide maintenant.
Titan est actuellement dans le top 10 mondial ( 11 hltv) mais on conviendras que CLG n'a malheureusement pas la même marge de progression que titan et pareil pour C9 dans le sens ou leurs pracc sont moins efficientes ( avantage géographique ).

En quoi titan perd des sous a avoir probablement un team bientôt top 8 monde au minimum ?

Pussy breaker quand tu crée des post comme ca je suis contre la liberté d'expression.
Cordialement quelqu'un qui te crache dessus tout aussi gratuitement que tu crache sur la deuxième meilleure team française
Réponse #39
Par sPACEje - 07/11/2015 12:57:01


Je me demande quand même ce que la structure Titan en pense, c'est quand même une très grosse structure, même pas un ptit major de win et ils s'en foutent ?



Si on continue dans ton hypothèse qu'ils restent juste pour le fric, sais-tu au moins combien ca rapporte une qualification pour un major?
A l'époque du ban de Sf avant un major, Epsilon était prêt à l'attaquer en justice car leur disqualification engendrait une perte de 400.000€ grâce aux stickers. Donc je pense que ca gêne pas plus que ca Titan tant qu'ils sont constamment en Major et qu'ils continuent de vendre des stickers shoxie et ScreaM.

Je pense que (oui frappez moi), le problème vient de la vision de jeu d'Ex6, le lead qu'il apporte, je sais pas mais dès qu'ils perdent 3 rounds d'affilés et qu'ils mettent pas le round armé, c'est la catastrophe et c'est perdu dans leur tête go next. Je sais pas ce que dis Ex6 pendant le match, mais putain on dirait du suicide collectif à des moments. Niak sert à quoi au final? Je me demande toujours, au contraire d'un Next que l'ont voit beaucoup plus en avant, presque comme un 6° joueur.
Réponse #40
Par Matterr44 - 07/11/2015 13:05:30
Hum... Oki
Tout a l'heure j'ai fait 20 mort 10 en Mm vous pensez que je peux être recruter? (je suis global)


dépend, tu t'appelle drizzt ?
Non mais serieusement tu penses vraiment qu'ils ont le niveau d'une top team?

Non mais sans dec t'es qui pour cracher sur eux ouvertement ? Ca reste le top 10-12 monde
Quand tu arrives dans un tournoi, c'est au moins pour passer les poules non? et je suis qui pour critiquer? liberté d'expression tu connais ? #JeSuisCharlie #JeSuisTitan #JeDisband

#J"adorecrachersurlateamachaquefail
T'es le genre de mecs qui crée un topic a chaque fois que titan passe pas les poules ? Que t'aime pas une équipe ok mais crache pas dessu pour rien merci
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10