Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan vivement la fin - 99 messages, 22223 vues
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Réponse #61
Par WTZ - 07/11/2015 21:03:05
Faut arrêter, il leur manque pas tant de chose que ça. On devrait être comptant d'avoir 2 équipes française de haut niveau.

Certain on pas connu la disette qu'il y avais niveau Fr sur 1.6...
Réponse #62
Par Pouya - 07/11/2015 21:13:20 - Ce membre est banni définitivement
ils sont nul


je propose qu'on décerne le badge du commentaire le plus constructif a cet homme !


D'ailleurs que le mec a quand même créé un compte exprès pour dire ça omg.


Newfag spotted
Réponse #63
Par -Persephone- - 07/11/2015 21:18:40
ils sont nul


je propose qu'on décerne le badge du commentaire le plus constructif a cet homme !


D'ailleurs que le mec a quand même créé un compte exprès pour dire ça omg.


Newfag spotted


ne pas connaitre windwaker quoi...
Réponse #64
Par Pouya - 07/11/2015 21:25:38 - Ce membre est banni définitivement
ils sont nul


je propose qu'on décerne le badge du commentaire le plus constructif a cet homme !


D'ailleurs que le mec a quand même créé un compte exprès pour dire ça omg.


Newfag spotted


ne pas connaitre windwaker quoi...


Ni moi (a)
Réponse #65
Par Deane - 07/11/2015 21:25:51
Hum... Oki
Tout a l'heure j'ai fait 20 mort 10 en Mm vous pensez que je peux être recruter? (je suis global)


dépend, tu t'appelle drizzt ?
Non mais serieusement tu penses vraiment qu'ils ont le niveau d'une top team?

Non mais sans dec t'es qui pour cracher sur eux ouvertement ? Ca reste le top 10-12 monde


parce que tu craches jamais sur ton équipe de foot / hand / basket / ton cycliste / joueur préféré quand sur une bonne période il fait de la merde ?? et je me trompe peut-etre mais je doute que tu sois sportif pro !
Réponse #66
Par +Pierre - 07/11/2015 21:59:44
Tant qu'on est comptant pour eux, en content bien il y a 2 équipes françaises que l'on peut soutenir avec notre cœur et notre âme ! lol j'aime les sœurs !
Réponse #67
Par Sub_Rosa - 07/11/2015 23:07:35
L'avantage que je verrai à une disparition du tag Titan c'est la disparition instantanée de tous ces posts de délabré du cerveau, qui seraient emmerder grave ils pourraient plus se pignoler derrière leur écran en écrivant leur daube perpétuelle.
Remarque je leur fait confiance ils auraient vite fait de retrouver une autre cible.
Réponse #68
Par Metasploit - 07/11/2015 23:34:36 - Ce membre est banni définitivement
Ex6 partira jamais de lui même il faut pas rêver, le mec est payé pour gâcher le talent des mecs qui joue avec lui donc tant que ces mecs sont là et qu'il se qualifie pour les majors ça vend des stickers et la structure s'en contente mais je suis curieux de savoir si il y en a qui achète des stickers d'ex6 mdr

Je me répète mais dire que le problème vient de niak c'est que vous êtes vraiment à court d'idées lol

Et pour le boulet qui parle de g2 pour scream tu as jamais du l'entendre parler pour écrire une bouse pareil... et en plus tu parles d'Envy alors la c'est plus une bouse mec...
Réponse #69
Par El_Guiguito - 07/11/2015 23:38:57
Ex6 partira jamais de lui même il faut pas rêver, le mec est payé pour gâcher le talent des mecs qui joue avec lui donc tant que ces mecs sont là et qu'il se qualifie pour les majors ça vend des stickers et la structure s'en contente mais je suis curieux de savoir si il y en a qui achète des stickers d'ex6 mdr

Je me répète mais dire que le problème vient de niak c'est que vous êtes vraiment à court d'idées lol

Et pour le boulet qui parle de g2 pour scream tu as jamais du l'entendre parler pour écrire une bouse pareil... et en plus tu parles d'Envy alors la c'est plus une bouse mec...


Ex6tenz à raison de rester, peut être que la structure Titan est contente des résultats de l'équipe CS:GO, ou alors celle-ci attend la fin de certains contrat pour ne pas renouveler. D'ailleurs on sait quand s'arrête le contrat de chaque joueurs ?
Réponse #70
Par Sub_Rosa - 07/11/2015 23:53:51
Vous etes sérieux les noobs à dire, il faut un coach ou je sais pas quoi et que c'est à cause de ca ?

VP ont qui ? Fnatic ont qui ? TSM ont qui ? Fermez la bordel

Le problème ce sont les joueurs.

Ex6 est dépassé niveau lead depuis un moment
Smithzz n'a pas le niveau à l'awp
Scream inconstant
Rpk a le niveau qu'il doit avoir apres 2 ans de pose et fais son retard petit à petit
Shox le toxic player par excellence


et tu as oublié
Pouya : le SertarienQui lOuvreEtdevraitlafermer
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10