Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > The Walking Dead ! saison 3 [Spoil]
The Walking Dead ! saison 3 [Spoil] - 61 messages, 10088 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par a7exz - 03/01/2014 20:56:06
Complètement d'accord avec toi, Sheldon Cooper est juste le maître du monde ;)

Ce que je voulais dire, c'est que pour moi une série est une série TV format 45mn voir 1H. Pas une mini série de 30 minutes comme Weeds, Nurse Jackie, Malcolm ITM ou Raising Hope...ET pas une Sitcom de 20-30mn comme Friends, The Big Bang, Two and a Half Men, Spin City ou encore How I Met dont je ne renie en rien leurs qualité.


Ah non j'ai très bien compris que tu reniais pas leurs qualité en disant ça, c'était simplement pour faire un parallèle car la série cartonne vraiment et pour ceux qui ne connaissent pas ou on jamais pris le temps de s'y intéresser, ça vaut vraiment le coup je conseille!

Réponse #52
Par karko - 03/01/2014 21:01:58
Six Feet Under aurait pu mériter une place dans ta liste. J'aurais même mis Fringe.

T'as raison pour 6 feet, mais pas Fringe, impossible a supporté pour ma part


Ah à ce point x) j'ai vraiment apprécié cette série perso' et pour ce qui est diffusé en c'moment Person of Interest est vraiment cool. Par contre Arrow c'est d'la merde..
Réponse #53
Par KoBeWoNe - 03/01/2014 21:05:42 - Modifié le 03/01/2014 21:06:58
Par contre Arrow c'est d'la merde..

Arrow, c'est Batman avec un QI de mouette et le charisme d'une loutre qui revient à Smallville... Au pire y'a Heroes, mais perdez pas votre temps a ce point là.
Réponse #54
Par karko - 03/01/2014 21:15:41
Par contre Arrow c'est d'la merde..

Arrow, c'est Batman avec un QI de mouette et le charisme d'une loutre qui revient à Smallville


Le scénario surtout.. j'ai regardé toute la saison 1 et la 2 jusqu'à la pause et niveau scénar' difficile de faire pire je pense.
Réponse #55
Par KoBeWoNe - 03/01/2014 21:17:20
Le scénario surtout.. j'ai regardé toute la saison 1 et la 2 jusqu'à la pause et niveau scénar' difficile de faire pire je pense.

J'ai arrêté a l’épisode 5 ou 6... Je préféré même supporter Greys avec ma copine.
Réponse #56
Par wus - 04/01/2014 04:50:41

Relis mon post je parlais justement de spartacus. Tu écris à moitié en sms mais ca reste lisible donc ok mais aére un peu ta prochaine réponse s'il te plait ...


J'écris en SMS moi vrmt ???

Les abréviations ne sont pas considérées comme ça je crois... Bon j'espace pas bcp mais bon c'est carrément lisible !

Autant pour moi pour ton post, je ne l'ai peut être pas lu correctement.
Réponse #57
Par clymB - 04/01/2014 10:52:39


J'écris en SMS moi vrmt ???

Les abréviations ne sont pas considérées comme ça je crois... Bon j'espace pas bcp mais bon c'est carrément lisible !

Autant pour moi pour ton post, je ne l'ai peut être pas lu correctement.


Le sms vient en parti des abréviations ... Le but c'étais d'éco des lettres :D !
Non un pavé comme ca c'est pas tellement lisible x)...

Je te pardonne jeune suricate!
Réponse #58
Par Deaglemania - 04/01/2014 11:36:59
TWD est une magnifique BD ET un bonne série, il y a parfois quelques lenteurs oui, mais le centre de la série c'est pas "blam" tuer du zombie à outrance et "gore gore sexe sexe". Les dialogues sont aussi importants pour l'évolution des personnages que les morts tragiques.

Pour ce qui est de la scène ou rick pleure, les pleurs, c'est comme les rires, chaque etre humain au MONDE en a un différent, du coup, de quel droit dis tu qu'il est mal joué? je suis sur que certaines personnes dans le monde (peut etre meme l'acteur de rick) pleure comme ça hein;

Enfin bref moi j'aime beaucoup, j'attends toujours le lundi avec impatience ce qui est rarement le cas pour les séries.

Après ces derniers temps j'ai pas mal aimé la série almost human qui est vraiment bien faite je trouve
Réponse #59
Par chac - 04/01/2014 12:50:15
Merci KoBeWoNe graçe à toi j'ai plus envie de regarder 2 ou 3 séries que j'allais regarder :d
Réponse #60
Par chac - 04/01/2014 12:52:24
En gros si quelq'un aime pas la meme série que KoBeWoNe c'est un débile.
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7