Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > The Walking Dead ! saison 3 [Spoil]
The Walking Dead ! saison 3 [Spoil] - 61 messages, 10059 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par MAo - 02/01/2014 23:40:46 - Modifié le 02/01/2014 23:51:22
Vraiment surfaite cette série. Pourtant la première saison était pas mal, après c'est devenu du grand n'importe quoi. Comme beaucoup je conseille plutôt de lire les BD ou encore le jeu-vidéo de chez Telltale.
Réponse #22
Par fifoux - 03/01/2014 00:31:21
Fan de la série et également du jeu (j'ai pas encore pris le temps de lire les BD) jsuis un peu de déçus de vos avis...

@mangia jcomprend pas ton délire, Pourquoi Glenn devait tuer Merl? Après jsuis d'accord pour le gouverneur qui est pas du tout passionnant... et au niveau de la "guerre de clan" jpense bien que des gens serait prêt à tout après une apocalypse (des personnes se battent bien pour télé en solde)

Sinon la saison 4 est juste ouf et jtrouve l'intrigue beaucoup plus grande que lors de la saison 3 (et tu peux voir le gouverneur sous un autre visage)
Réponse #23
Par mangia - 03/01/2014 00:58:36
ouè je vais surement sauté la fin dla saison 3 et passer direct a la 4 ^^
Réponse #24
Par entarko - 03/01/2014 01:01:51
Perso, je trouve que la série est pas trop mal faite, mais juste, je sais pas si ça vient de l'adaptation en série ou de la BD, mais les gens sont totalement attardés dans l'histoire.
"tiens, je me fais chier, y'a des zombies partout dehors et plein de gens qui veulent me tuer pour prendre ce qu'on a... bon... si j'allais me balader tout seul dans le noir, ça va être bien !" et voilà un mort
Sérieux ils ont aucun cerveau dans cette série, puis ils oublient Rick derrière le bus, gros délire
Réponse #25
Par teknes - 03/01/2014 01:31:08
Je suis pour ma part un grand fan de the walking dead la serie mais pour autant je n'aime pas du tout le jeux mais alors pas du tout , je prefere de loin left 4 dead 2 peut etre le faite que ce soit un fps !


Si tu parle du The Walking Dead : Survival Instinct effectivement c'est une pure merde. Après les jeux de Telltale Games de la série sont génial.

j'adore la bd mais je trouve la série pas si mauvais que cela. Après c'est sur à choisir entre la BD et la série il n'y a pas photo.
Réponse #26
Par teknes - 03/01/2014 01:32:58

@mangia jcomprend pas ton délire, Pourquoi Glenn devait tuer Merl? Après jsuis d'accord pour le gouverneur qui est pas du tout passionnant... et au niveau de la "guerre de clan" jpense bien que des gens serait prêt à tout après une apocalypse (des personnes se battent bien pour télé en solde)


Ouaip c'est plutôt crédible ça m'as fait penser à la pgw pour ghost ..
Réponse #27
Par iSoshen - 03/01/2014 05:15:55
Je trouve que la série est plutôt bien, j'ai eu l'occasion de lire le premier tome de BD, faudrait que je lise la suite...
C'est vrai que le gros bémol de cette série c'est sa lenteur et certaines actions des personnages totalement stupides :)
Mais bon ça devient intéressant à partir de la saison 3 en gros !
Réponse #28
Par thexpk - 03/01/2014 07:42:23
dexter meilleur série du monde :S !
Réponse #29
Par Binet - 03/01/2014 09:11:44
dexter meilleur série du monde :S !


non
Réponse #30
Par clymB - 03/01/2014 09:51:49
Ce qui m’énerve vraiment c'est les gens qui arrivent avec leurs "Faut lire la BD la série elle est nul"..

Non mais je pense que si les gens regarde une série c'est pas pour finir par lire une BD (j'aime les BD plus que tout au monde je tiens à le préciser).

Si tu ne lis pas la BD et que tu te lance dans une série, tu ne te rend pas compte différence entre les deux et c'est bien mieux comme ca je pense.

C'est comme les gens qui me saoule avec leurs livres "Ouais lis le livre, le film est naze"...
MAIS JE M'EN CONTRE FOU DE TON LIVRE, je vais au cinéma pour regarder un film pas pour lire un livre!

Enfin bref, the walking dead est une série sympa à regarder (bien que les personnages sont cons bien souvent).

Après si vous voulez regarder d'autres séries je vous propose Spartacus qui se résume par:
SANG, SEXE, SANG, SEXE², SANG! 3 saisons bien sympathique :D



Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7