Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > The Walking Dead ! saison 3 [Spoil]
The Walking Dead ! saison 3 [Spoil] - 61 messages, 10060 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par KoBeWoNe - 03/01/2014 15:29:24 - Modifié le 03/01/2014 15:35:33
Honnêtement, les acteurs sont très bons (celui qui trouvais le jeu d'acteur bof je sais pas ce qu'il te faut

Pareil... PLZ ! Rick a le charisme d'une huître...
Si c'est pas pathétique comme jeu d'acteur : http://www.youtube.com/watch?v=-cfrNmiRjc8

En effet, les acteurs passent bien dans l'ensemble particulièrement Shane & Hershel sauf le gouverneur qui en plus d'avoir un rôle mal écrit, interprète comme un parpaing et DIEU MERCI (SPOIL) Lori est enfin morte !

les reste de tes arguments se tiennent et je suis plutôt d'accord.
Réponse #42
Par wus - 03/01/2014 15:50:00 - Modifié le 03/01/2014 15:50:41
Pareil... PLZ ! Rick a le charisme d'une huître...
Si c'est pas pathétique comme jeu d'acteur : http://www.youtube.com/watch?v=-cfrNmiRjc8


Je le trouve pas si nul que ça franchement, je dirai même que je le trouve bon :D
Enfin bon c'est mon simple avis. Et le passage que tu montre je le trouve pas si nul que ça après ce qu'il vient de se passer dans ce contexte. Mis à part le fils de Rick et la plus petite fille de Hershel qui me sortent par les yeux (même si ils s'améliorent) je trouve que le reste des acteurs sont plutôt bons. Et puis même si je râle à propose de ces 2 je suis sûr que la vie il y en a des comme ça. Et dans un contexte d'invasion de zombies ils pourraient se comporter ainsi.
Ce que j'ai trouvé énorme aussi c'est leur changement de comportement au fil des saisons, rien que pour ça on peut dire qu'ils sont bons. Il sont de plus en plus tourmentés et dures avec les autres, ce qui se passeraient réellement je pense !
Réponse #43
Par KoBeWoNe - 03/01/2014 16:00:42 - Modifié le 03/01/2014 16:03:44
Pareil... PLZ ! Rick a le charisme d'une huître...
Si c'est pas pathétique comme jeu d'acteur : http://www.youtube.com/watch?v=-cfrNmiRjc8


Je le trouve pas si nul que ça franchement, je dirai même que je le trouve bon :D
Enfin bon c'est mon simple avis. Et le passage que tu montre je le trouve pas si nul que ça après ce qu'il vient de se passer dans ce contexte. Mis à part le fils de Rick et la plus petite fille de Hershel qui me sortent par les yeux (même si ils s'améliorent) je trouve que le reste des acteurs sont plutôt bons. Et puis même si je râle à propose de ces 2 je suis sûr que la vie il y en a des comme ça. Et dans un contexte d'invasion de zombies ils pourraient se comporter ainsi.
Ce que j'ai trouvé énorme aussi c'est leur changement de comportement au fil des saisons, rien que pour ça on peut dire qu'ils sont bons. Il sont de plus en plus tourmentés et dures avec les autres, ce qui se passeraient réellement je pense !

Justement Carl s'améliore dans l'écriture et l'interprétation dans la saison 4, ça tombe bien, il sera très important plus tard. Mais tu vas quand même pas me dire que cette scène youtube est bien jouée ? Justement, ça a "buzz" tellement c'est risible, bref.

Par contre quand tu parles des réactions face a l'apocalypse, quand tu lis la BD, c'est vraiment plus crédible que la série. Une scène manque terriblement à la série, car je suppose trop violente, est celle du viol puis torture sur Michonne qui est la base de sa vengeance sur le gouverneur : elle survit, reviens plus tard, lui coupe un bras, lui cloue les testicules au plancher et lui un enlève un oeil a le petite cuillère (oui oui).
Pour cet exemple, tu comprends pourquoi elle fait tout ça car le gouverneur lui a fait subir un calvaire. Tu comprend d'autant plus quand elle se venge derrière de manière si violente, pas tout simplement car le gouverneur lui a piqué sa copine dans la série, c'est tellement simpliste comme raccourci. Bref, la BD se base beaucoup plus sur l'aspect que tu aimes tant dans la série ;)

ET COUPEZ LA MAIN DE RICK BORDEL ! Font chier ces prolos d’amerloques xD
Réponse #44
Par clymB - 03/01/2014 16:25:26
Et pour répondre à la personne qui disait qu'il y a SEX SANG SEXE SANG, WTF ??? On a vu la meme série srx ? Si tu dis ça de TWD tu dirai quoi de spartacus ?????


Relis mon post je parlais justement de spartacus. Tu écris à moitié en sms mais ca reste lisible donc ok mais aére un peu ta prochaine réponse s'il te plait ...
Réponse #45
Par ZaKaT - 03/01/2014 18:03:19
SPOIL

Moi perso ce qui m'a fait marrer , c'est le dernier épisode là , le gouverneur attaque la prison avec un putain de tank et plein de monde mais le seul qui crève c'est hershell ( qu'on a executé avant l'assaut + ) , michonne qui s'échappe tranquille , le tank qui tir à côté , bref j'ai trouvé ça vraiment dénué de réalisme , ça en est pathétique
Réponse #46
Par KoBeWoNe - 03/01/2014 18:46:51 - Modifié le 03/01/2014 19:02:14
Puisqu'on parle de séries je vais énumérer en vrac les (nouvelles) séries que j’estime de GRANDE qualité :

- The Shield : la Best pour moi. J'ai été a fond jusqu'au bout, et jusqu'au bout, ça s'essouffle pas (M. Chiklis au sommet)
- Les Sopranos : que dire, sur cette série mise a part que TOUTES les autres séries s'en inspirent pour l'écriture.
- The Wire : a voir pour sa qualité génrale dans tous les domaines.
- 24 (les 3 premières saisons) : LA série qui a permis aux séries de s'affranchir de production de seconde zone
- Breaking Bad : là on a droit a jeu d'acteur de haute volée et un certain réalisme dans les situations et les interactions des personnages et pour sa réalisation ! (la meilleur série des 5 dernières années)
- Rectify : par la même production que BB, très classe !
- Boardwalk Empire : construite dans la durée et Steeve Bushemi :D
- VIKINGS : 100 fois mieux que Game of Throne où l'on s'emmerde a mourir, là au moins ça coupe des bras !
- Dexter : on a beau dire ce qu'on veux, dans sa globalité, c'est une excellente série, bien que je trouve le final profondément raté.
- House of Cards : Fincher aux commandes et un sarcasme peu vu dans le domaine des séries
- Deadwood : La série qui te tâche de boue tellement ça sent le vrai FAR WEST
- MADMEN : le nouveau The Wire sur l'écriture.
- OZ : car c'est la prison, la vraie ! Pas l'agence tout risque avec des tatouages.

- In the Flesh et Luther pour les séries anglaises.
- Engrenage et Braquo (seulement la Saison 1) pour les séries FR.
Réponse #47
Par karko - 03/01/2014 19:43:56
Puisqu'on parle de séries je vais énumérer en vrac les (nouvelles) séries que j’estime de GRANDE qualité :

- The Shield : la Best pour moi. J'ai été a fond jusqu'au bout, et jusqu'au bout, ça s'essouffle pas (M. Chiklis au sommet)
- Les Sopranos : que dire, sur cette série mise a part que TOUTES les autres séries s'en inspirent pour l'écriture.
- The Wire : a voir pour sa qualité génrale dans tous les domaines.
- 24 (les 3 premières saisons) : LA série qui a permis aux séries de s'affranchir de production de seconde zone
- Breaking Bad : là on a droit a jeu d'acteur de haute volée et un certain réalisme dans les situations et les interactions des personnages et pour sa réalisation ! (la meilleur série des 5 dernières années)
- Rectify : par la même production que BB, très classe !
- Boardwalk Empire : construite dans la durée et Steeve Bushemi :D
- VIKINGS : 100 fois mieux que Game of Throne où l'on s'emmerde a mourir, là au moins ça coupe des bras !
- Dexter : on a beau dire ce qu'on veux, dans sa globalité, c'est une excellente série, bien que je trouve le final profondément raté.
- House of Cards : Fincher aux commandes et un sarcasme peu vu dans le domaine des séries
- Deadwood : La série qui te tâche de boue tellement ça sent le vrai FAR WEST
- MADMEN : le nouveau The Wire sur l'écriture.
- OZ : car c'est la prison, la vraie ! Pas l'agence tout risque avec des tatouages.

- In the Flesh et Luther pour les séries anglaises.
- Engrenage et Braquo (seulement la Saison 1) pour les séries FR.


Six Feet Under aurait pu mériter une place dans ta liste. J'aurais même mis Fringe.
Réponse #48
Par KoBeWoNe - 03/01/2014 20:08:09 - Modifié le 03/01/2014 20:21:49
Six Feet Under aurait pu mériter une place dans ta liste. J'aurais même mis Fringe.

T'as raison pour 6 feet, mais pas Fringe, impossible a supporté pour ma part.

A noter que j'ai toujours pas regardé LOST et mis de coté les Sitcoms ou séries format 30mn comme Weeds, Malcolm ITM, ou The Big Bang qui pour moi ne rentrent pas dans la catégorie séries sérieuses.

A oui et je rajoute BOSS pour sa qualité génerale de série politique (Gus Van Sant) et sa BO :D
Réponse #49
Par a7exz - 03/01/2014 20:28:57
Six Feet Under aurait pu mériter une place dans ta liste. J'aurais même mis Fringe.

T'as raison pour 6 feet, mais pas Fringe, impossible a supporté pour ma part.

A noter que j'ai toujours pas regardé LOST et mis de coté les Sitcoms ou séries format 30mn comme Weeds, Malcolm ITM, ou The Big Bang qui pour moi ne rentrent pas dans la catégorie séries sérieuses.

A oui et je rajoute BOSS pour sa qualité génerale de série politique (Gus Van Sant) et sa BO :D


Et pourtant the big bang theory c'est une des séries qui cartonne le plus aux US ;) ils ont resignés 3 saisons, les acteurs vont toucher 1M$ par épisode tourné, c'est l'équivalent de friends en audience et salaire aux US quand c'était en pleine bourre. C'est vraiment une très bonne série, les acteurs sont très bon et tu rigoles bien. D'ailleurs Jim Parson a reçu 3-4 récompenses de meilleur acteur dans une série comique pour son rôle de Sheldon qu'il joue vraiment à merveille.
Réponse #50
Par KoBeWoNe - 03/01/2014 20:38:33 - Modifié le 03/01/2014 20:39:31
Et pourtant the big bang theory c'est une des séries qui cartonne le plus aux US ;) ils ont resignés 3 saisons, les acteurs vont toucher 1M$ par épisode tourné, c'est l'équivalent de friends en audience et salaire aux US quand c'était en pleine bourre. C'est vraiment une très bonne série, les acteurs sont très bon et tu rigoles bien. D'ailleurs Jim Parson a reçu 3-4 récompenses de meilleur acteur dans une série comique pour son rôle de Sheldon qu'il joue vraiment à merveille.

Complètement d'accord avec toi, Sheldon Cooper est juste le maître du monde ;)

Ce que je voulais dire, c'est que pour moi une série est une série TV format 45mn voir 1H. Pas une mini série de 30 minutes comme Weeds, Nurse Jackie, Malcolm ITM ou Raising Hope...ET pas une Sitcom de 20-30mn comme Friends, The Big Bang, Two and a Half Men, Spin City ou encore How I Met dont je ne renie en rien leurs qualité.
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7