Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team end'Less recrute 3 joueurs - 42 messages, 7666 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par vouloux - 03/09/2014 16:34:46


mdr le mec se croit vraiment supérieur avec son grade double ak et son ratio négatif, pour un mec qui a 10 ans d'exp cs on dirait pas, de plus juger sur du MM c'est n'importe quoi x)

a mon avis c'est plus 10 d'exp serv ffa serge gainsbar 16000$ 1 awp serv no rush


Alors pour info roska, car les mecs comme toi me font rire hein :) je peux te montrer qu'il carry des games contre des eagle master avec son grade de double ak, le grade ça veut rien dire.
Ensuite avant de le critiqué et en plus tu parles d'awp quoi mdr quand tu auras fait parti du top 10 awp 1v1 au moins une fois tu pourras causé avec lui. Certe 1.6 c'est pas cs go, mais dans 1000h de jeu de plus j'aimerais bien savoir ou tu seras et lui ou il sera, gl hf :)


U MADE MY DAY

franchement si tas 10ans d'exp cs POURQUOI TU PARLES DE 1V1 AWP FDSKJOLSDFJLKFDSJKLMFDS

quand je fais du 1v1 awp pour rigoler c'est serré ou je perds contre des mecs que j'explose littéralement en match tout simplement car le 1v1 awp cest lié au spawn (celui qui a le meilleur spawn arrive en 1er en haut donc à l'avantage) et à pleins dautres facteurs random

bref ...
Réponse #32
Par xaLen - 03/09/2014 16:39:21


mdr le mec se croit vraiment supérieur avec son grade double ak et son ratio négatif, pour un mec qui a 10 ans d'exp cs on dirait pas, de plus juger sur du MM c'est n'importe quoi x)

a mon avis c'est plus 10 d'exp serv ffa serge gainsbar 16000$ 1 awp serv no rush


Alors pour info roska, car les mecs comme toi me font rire hein :) je peux te montrer qu'il carry des games contre des eagle master avec son grade de double ak, le grade ça veut rien dire.
Ensuite avant de le critiqué et en plus tu parles d'awp quoi mdr quand tu auras fait parti du top 10 awp 1v1 au moins une fois tu pourras causé avec lui. Certe 1.6 c'est pas cs go, mais dans 1000h de jeu de plus j'aimerais bien savoir ou tu seras et lui ou il sera, gl hf :)


U MADE MY DAY

franchement si tas 10ans d'exp cs POURQUOI TU PARLES DE 1V1 AWP FDSKJOLSDFJLKFDSJKLMFDS

quand je fais du 1v1 awp pour rigoler c'est serré ou je perds contre des mecs que j'explose littéralement en match tout simplement car le 1v1 awp cest lié au spawn (celui qui a le meilleur spawn arrive en 1er en haut donc à l'avantage) et à pleins dautres facteurs random

bref ...


Je voudrais pas être grossier mais bon relis bien s'il te plait car la ta pas compris grande chose :/ même rien en faite, donc s'il vous plait quand vous parlez de quelque chose lisez bien etc quoi. car la c'est pas sérieux mdr
Réponse #33
Par vouloux - 03/09/2014 16:42:36


mdr le mec se croit vraiment supérieur avec son grade double ak et son ratio négatif, pour un mec qui a 10 ans d'exp cs on dirait pas, de plus juger sur du MM c'est n'importe quoi x)

a mon avis c'est plus 10 d'exp serv ffa serge gainsbar 16000$ 1 awp serv no rush


Alors pour info roska, car les mecs comme toi me font rire hein :) je peux te montrer qu'il carry des games contre des eagle master avec son grade de double ak, le grade ça veut rien dire.
Ensuite avant de le critiqué et en plus tu parles d'awp quoi mdr quand tu auras fait parti du top 10 awp 1v1 au moins une fois tu pourras causé avec lui. Certe 1.6 c'est pas cs go, mais dans 1000h de jeu de plus j'aimerais bien savoir ou tu seras et lui ou il sera, gl hf :)


U MADE MY DAY

franchement si tas 10ans d'exp cs POURQUOI TU PARLES DE 1V1 AWP FDSKJOLSDFJLKFDSJKLMFDS

quand je fais du 1v1 awp pour rigoler c'est serré ou je perds contre des mecs que j'explose littéralement en match tout simplement car le 1v1 awp cest lié au spawn (celui qui a le meilleur spawn arrive en 1er en haut donc à l'avantage) et à pleins dautres facteurs random

bref ...


Je voudrais pas être grossier mais bon relis bien s'il te plait car la ta pas compris grande chose :/ même rien en faite, donc s'il vous plait quand vous parlez de quelque chose lisez bien etc quoi. car la c'est pas sérieux mdr


"quand tu auras fait parti du top 10 awp 1v1 au moins une fois tu pourras causé avec lui." ou alors apprend à t'exprimer ?
Réponse #34
Par Sqpik - 03/09/2014 16:53:02
vous parlez trop pour des boutonneux! fermez la si vous êtes pas capable de vous taires (ironie car beaucoup on l'air boloss et sans vocabulaire développer)
Réponse #35
Par azeriop - 03/09/2014 16:58:54 - Modifié le 03/09/2014 17:10:52
vous parlez trop pour des boutonneux! fermez la si vous êtes pas capable de vous taires (ironie car beaucoup on l'air boloss et sans vocabulaire développer)


Tu me parais plus con que les "boutonneux". C'est toi ou ton mate qui a posté une image du tableau des scores pour dire à quelqu'un de la fermer. Si on se refère au tableau des scores du mm, tu es mauvais et tu joues depuis 10 ans. Tu devrais arrêter cs et passer à autre chose.

Désolé d'avoir répondu méchamment mais tu n'as pas été très poli ni très intelligent dans tes messages.
Réponse #36
Par Sqpik - 03/09/2014 20:31:19
si je peux me permettre, ca fait quoi que j'ai dix ans de Cs? j'ai commencer depuis 1.3 et maintenant c'est Cs:GO. Le jeu est totalement différent que ce soit pour les maps, les armes, le gameplay en lui même! je ne vois pas en quoi le fait d'avoir joué 10 ans et le scoreboard que j'ai mis devrait être une raison de stop Cs. Comme vous êtes des boulets, j'vais vous ré-expliquer ce qu'on a déjà dis!

1: On est pas des pro
2: On seek juste des personnes avec des cerveaux et qui ont de l'instinct
3: Le scoreboard on s'en fiche du moment que la personne fait son boulot
4: on demande certaine heure sur CS:GO les autres version on s'en branle
5: L'aboutissement finale de la team sera de faire des lans si on a le niveau pour faire des trucs dedans

Précision, mon co-leader a mis un screen de sa conversation avec Sodiaw qui voulait nous faire de la mauvaise pub car nous l'avons refuser dans la team! Dans l'explication, on le refuse car on ne voit pas d'évolution possible avec nous sur du long terme. Ca ne lui a pas plu et il a voulu faire le malin par écrit (et ouais une ptite bite qui parle pas sur ts). donc j'ai juste mis ce screen pour le faire chié car de dire qu'on est d'un niveau faible alors que lui joue depuis 4 fois plus longtemps que moi sur CS:go. Je suis double AK, j'ai un new pc depuis un mois (30fps=> 300fps) et j'ai que 400h de Cs:go. donc dis moi en quoi je devrais stop le jeu?
Réponse #37
Par azeriop - 03/09/2014 21:17:12
si je peux me permettre, ca fait quoi que j'ai dix ans de Cs? j'ai commencer depuis 1.3 et maintenant c'est Cs:GO. Le jeu est totalement différent que ce soit pour les maps, les armes, le gameplay en lui même! je ne vois pas en quoi le fait d'avoir joué 10 ans et le scoreboard que j'ai mis devrait être une raison de stop Cs. Comme vous êtes des boulets, j'vais vous ré-expliquer ce qu'on a déjà dis!

1: On est pas des pro
2: On seek juste des personnes avec des cerveaux et qui ont de l'instinct
3: Le scoreboard on s'en fiche du moment que la personne fait son boulot
4: on demande certaine heure sur CS:GO les autres version on s'en branle
5: L'aboutissement finale de la team sera de faire des lans si on a le niveau pour faire des trucs dedans

Précision, mon co-leader a mis un screen de sa conversation avec Sodiaw qui voulait nous faire de la mauvaise pub car nous l'avons refuser dans la team! Dans l'explication, on le refuse car on ne voit pas d'évolution possible avec nous sur du long terme. Ca ne lui a pas plu et il a voulu faire le malin par écrit (et ouais une ptite bite qui parle pas sur ts). donc j'ai juste mis ce screen pour le faire chié car de dire qu'on est d'un niveau faible alors que lui joue depuis 4 fois plus longtemps que moi sur CS:go. Je suis double AK, j'ai un new pc depuis un mois (30fps=> 300fps) et j'ai que 400h de Cs:go. donc dis moi en quoi je devrais stop le jeu?


C'est toi qui as utilisé l'argument du scoreboard pour faire taire une personne que vous avez testé si j'ai tout compris. je n'ai fait que retourner ton argument de merde contre toi.
Non cs et csgo ne sont pas deux jeux complètement différents. Ils sont extrêmement similaire. Il y a certes un temps d'adaptation mais faut pas pousser. Une experience de 10 ans sur les anciens cs a donc logiquement une incidence sur ton niveau de jeu.
Dans le screen on ne voit rien, juste sodiaw qui dit que vous aussi vous n'etes pas très skillé. ça implique que vous lui ayez dit qu'il soit pas à la hauteur. Et tu as posté un screen dans ce sens là aussi. Vous avez une mentalité assez merdique en tout cas de ce que je vois.
Réponse #38
Par SkiiZz29 - 03/09/2014 22:32:40
De plus , si vous jouez depuis longtemps ensemble , c'est normal qu'il soit dernier en scoreboard ... Il ne sait pas comment s'implanter dans votre jeu , comment il doit agir pour les ouvertures , pour les prises BP , pour les reprises , si il doit prendre des initiatives ou décals , si il doit demandé des flash ou que l'autre n'en fera qu'à sa tête et le fera instinctivement ...

J'ai trouvé votre façon de répondre à ce commentaire plus que nulle même si le joueur testé n'est à mon avis pas une perle de finesse.

Bonne chance pour la suite.

En plus sur source , le top 10 des 1v1 awp sur esl n'est tous sauf une fierté , ils ont quasiment tous été bannis au moins une fois pour cheat. Alors je suppose que sur cs 1.6 c'est la même chose.

Et pour ce qui est du grade , je trouve imo que ça veut rien dire , parce que va carry une game avec des potes à toi qui sont gradé argent !
Réponse #39
Par tounsie31 - 07/09/2014 17:42:54
Salut,

Dispo si toujours d'actu, n'hésites pas si tu as besoin de plus d'info.

steam : eddy692
Réponse #40
Par POMi- - 07/09/2014 17:54:01
Présentation :
- Romain - 19 ans - Toulouse

In Game :
- POMi-- Ex Team Clan-Mystik (Line Up Formation)- 5 ans Sur CS:1.6 & 1 ans sur CS:S & 2 ans sur CS:GO

- Mon projet est d’avoir une team sur cs:go pour que on s’améliore enssemble mais pas pour le fun je cherche une team qui en veut et qui a un but précis , je suis trés compétitif ,j’ai moyen de me déplacer pour Lan.. je veut une team pour vraiment construire quelque choses enssemble sur ce jeu.

- Je dispose de Teamspeak 3 , Casque/Micro irréprochable , Connaissance du jeu vraiment très approfondi , Avoir Du Brain , Teamplay , Esprit compétitif & sérieux , Pas de rage .

- Je préfére Jouer Teamplay que Solo , Mon rôle principale et surtout Rifle/Poly.

- Le But pour moi et qu'ont se transmettent nos connaissance du jeux car tout est bon à prendre. Ont ne peut pas tout connaitre on peut en apprendre chaque jours sur Cs:Go.

Pour toute communication ajouter moi steam >

Mon Steam : http://steamcommunity.com/id/POMi-/
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5