Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team end'Less recrute 3 joueurs - 42 messages, 7667 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par vgt - 03/09/2014 11:31:05


Par contre sur ton lien on voit qd même la war sur inf ou il est 2e au scoreboard et tu es dernier :).

Juste une question depuis quand on va en lan juste pour win ? L'xp lan est au moins aussi importante que sur le net et vu votre ancienneté je vois pas comment vous faites pour pas aller en lan.

Bon courage dans votre recherche :)

Réponse #12
Par Sqpik - 03/09/2014 11:43:02

Juste une question depuis quand on va en lan juste pour win ? L'xp lan est au moins aussi importante que sur le net et vu votre ancienneté je vois pas comment vous faites pour pas aller en lan.

Bon courage dans votre recherche :)



La réponse est assez simple, si t'es plow que tu vas en lan tu comprendras jamais ce que t'as pris et ton analyse sera fausé. Faut pas ce voiler la face les lans c'est l'achèvement d'un parcours sur les E-sports. A part faire ton kikoo kevin dans les lans ca sert à quoi d'y aller si c'est pour pas win?
Réponse #13
Par FUN - 03/09/2014 11:47:56 - Modifié le 03/09/2014 11:48:25 - Ce membre est banni définitivement



La réponse est assez simple, si t'es plow que tu vas en lan tu comprendras jamais ce que t'as pris et ton analyse sera fausé. Faut pas ce voiler la face les lans c'est l'achèvement d'un parcours sur les E-sports. A part faire ton kikoo kevin dans les lans ca sert à quoi d'y aller si c'est pour pas win?



Ouais enfin calme hin t'es juste Double Ak c'est pas encore que t uvas pouvoir gagner un match en LAN.

Et juger une personne sur un score en MM (où on voit en plus qu'au MM suivant il est deuxieme et toi dernier) c'est bien les lowbob qui font ca.

Et ca arrive d'avoir un jour sans comme un jour onfire.

Bref t'es loin du niveau LAN donc redescend sur terre et évite de dire que les autres sont nuls quand on a pas le niveau
Réponse #14
Par Ycraneos - 03/09/2014 11:58:02



La réponse est assez simple, si t'es plow que tu vas en lan tu comprendras jamais ce que t'as pris et ton analyse sera fausé. Faut pas ce voiler la face les lans c'est l'achèvement d'un parcours sur les E-sports. A part faire ton kikoo kevin dans les lans ca sert à quoi d'y aller si c'est pour pas win?



Ouais enfin calme hin t'es juste Double Ak c'est pas encore que t uvas pouvoir gagner un match en LAN.

Et juger une personne sur un score en MM (où on voit en plus qu'au MM suivant il est deuxieme et toi dernier) c'est bien les lowbob qui font ca.

Et ca arrive d'avoir un jour sans comme un jour onfire.

Bref t'es loin du niveau LAN donc redescend sur terre et évite de dire que les autres sont nuls quand on a pas le niveau



Par contre juger sur le grade c'est bidon aussi imo ^^
Réponse #15
Par FUN - 03/09/2014 12:02:06 - Ce membre est banni définitivement



La réponse est assez simple, si t'es plow que tu vas en lan tu comprendras jamais ce que t'as pris et ton analyse sera fausé. Faut pas ce voiler la face les lans c'est l'achèvement d'un parcours sur les E-sports. A part faire ton kikoo kevin dans les lans ca sert à quoi d'y aller si c'est pour pas win?



Ouais enfin calme hin t'es juste Double Ak c'est pas encore que t uvas pouvoir gagner un match en LAN.

Et juger une personne sur un score en MM (où on voit en plus qu'au MM suivant il est deuxieme et toi dernier) c'est bien les lowbob qui font ca.

Et ca arrive d'avoir un jour sans comme un jour onfire.

Bref t'es loin du niveau LAN donc redescend sur terre et évite de dire que les autres sont nuls quand on a pas le niveau



Par contre juger sur le grade c'est bidon aussi imo ^^


Juger au grade pour etre recruter oui.

Mais quand tu as 106 victoires MM et que tu es Double Ak tu t'appelles pas Shox ou Kennys désolé
Réponse #16
Par Aks - 03/09/2014 12:05:04
Je suis tombé contre deux ou trois de chez eux en MM hier, très sympas, très fair play.
Réponse #17
Par hoolis - 03/09/2014 12:24:08



La réponse est assez simple, si t'es plow que tu vas en lan tu comprendras jamais ce que t'as pris et ton analyse sera fausé. Faut pas ce voiler la face les lans c'est l'achèvement d'un parcours sur les E-sports. A part faire ton kikoo kevin dans les lans ca sert à quoi d'y aller si c'est pour pas win?



Ouais enfin calme hin t'es juste Double Ak c'est pas encore que t uvas pouvoir gagner un match en LAN.

Et juger une personne sur un score en MM (où on voit en plus qu'au MM suivant il est deuxieme et toi dernier) c'est bien les lowbob qui font ca.

Et ca arrive d'avoir un jour sans comme un jour onfire.

Bref t'es loin du niveau LAN donc redescend sur terre et évite de dire que les autres sont nuls quand on a pas le niveau



Par contre juger sur le grade c'est bidon aussi imo ^^


Moi jsuis d accord le fait de juger quelqu'un sur un grade, mais lorsque tu rencontre un silver tu sais forcement que le gars sera pas un top. Tu es double ak, on sait tout de suite que en terme de skill se ne sera pas le subtop francais.
Réponse #18
Par Ycraneos - 03/09/2014 12:26:04
Non bien sûr je dis juste qu'un gars double AK peut avoir un niveau poulet ou quoi
Après d'un silver à un global elite ça signifie quelque chose bien entendu, pas sur une différence de deux ou trois grades j'pense
Réponse #19
Par xaLen - 03/09/2014 13:18:32
Salut à vous, pour répondre à vos postes les gars, je tourne entre le eagle - eagle master - supreme master classe , les grades ne veulent rien dire, j'ai vu des eagles master aussi mauvais que des doubles ak et des une ak meilleur que des eagles, on peut pas juger sur un grade mais sur l'xp de cs , sachant que moi meme je reprend cs go après plusieurs mois de pause, j'ai mon eagle et c'est plutot dur d'évoluer en mm en étant que 2 , car il faut la chance d'avoir 3 autres playeurs qui jouent ( et c'est rare ) peut importe le niveau de jeu, Le teamplay augmente le skill de chacun.
On a jamais dis qu'on étais des pgm, on veut juste des gens qui savent réfléchir et qui ont une expérience des ancien cs.
le scoreboard ne représente absolument pas le skill, mais les opportunités que t'apporte un rush ou clutch etc, si les mecs viennent que sur B en d2, normal que je sois a 30 kill à la fin de la game, une logique de cs depuis longtemps.
Pour finir les lans, ça apporte de l'xp c'est sur , mais ou est l'interet d'avoir 5 playeur stable depuis seulement un mois et partir en lan, car tout ceux que j'ai vu faire ca on pas fini dans le top , ceux qui finissent dans le top lan sont des joueurs qui se connaissent généralement très bien. Si les gens ont une mentalité de perdant et qui se disent " on y va pour participer osef " bah ça sera pas chez nous point barre. J'ai jamais vu quelqu'un prendre du plaisir à perdre. et si y a pas de résultat Online, il n'y aura pas de résultat Offline.
Et pour ceux qui compare tout à kennyS, subtop etc, tout le monde à commencer bas, il suffit juste d'avoir les joueurs stable, le mental et un minimum de connaissance pour s'amélioré en équipe.
Donc les commentaires inutiles pour montré qui à la plus grosse, on s'en fou, on est pas la pour se prendre la tête.
Merci.
Réponse #20
Par Sodiaw - 03/09/2014 13:19:43
Regarde ton screen mdr ^^ Ta montrer le seul match ou je suis en dessous de vous !! Regarde les match au dessus et on en reparle ok ?
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5