Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team end'Less recrute 3 joueurs - 42 messages, 7660 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par xaLen - 03/09/2014 13:30:43
Pourquoi ça parle de scoreboard, dans les matchs qu'on a fait tu étais presque absent, si ton sois disant binome ( qui en plus nous a réveler te connaitre que depuis 1 semaine ) n'ouvrez pas pour toi, tu fesais rien.
Tu devrais arreter de faire le malin si tu veux pas que je t'affiche car parler c'est bien, mais prouver c'est mieux.
Donc calme toi petit avant que tu sois obliger de changer de pseudo.
Réponse #22
Par Sqpik - 03/09/2014 13:35:54
Pour ce qui concerne le grade que tu parlais toute à l'heure, je suis double ak (pour le moment) juste avec 100 win de MM alors que certains sont shérif ou eagle avec 400win, donc perso je trouve que j'ai un bon ratio
Réponse #23
Par vgt - 03/09/2014 13:47:53
En fait je réexplique parce que jme fais basher pour une question à la con.

Techniquement vs avez commencer pour l'un à 1.3 (comme moi donc) et l'autre 1.6.
Donc vous avez un minimum pour l'un de 10 ans sur cs et l'autre ba 6/7 ans environ.

Je vois pas comment on peut jouer 10 ans à cs sans faire de lan, et une fois qu'on a gouté aux lans on a tendance à y retourner. Maintenant je te parle pas d'y aller pour perdre, mais vu l'xp (en terme d'années) y a moyen de gagner qq matchs. Après si tu décides d'aller en lan que pour faire des top3, va falloir se cantonner au momolan du coin avec 10 équipes pour faire quelques choses, car avec le cash maintenant les 3/4 des lans y a des gens qui savent jouer correctement et qui lan régulièrement.

Si tu attends de faire des résultats sur le net pour aller en lan, où le jeu n'est juste pas le même (ping / environnement / fatigue) tu vas être bien déçu IMO :/.
L'xp lan même quand on est pas très fort est toujours bonne à prendre, ça permet de savoir dans quoi on met les pieds et souvent c'est une motivation supplémentaire pour progresser (que mon avis perso ^^)

Pour ce qui est des grades c'est pas très représentatif on est d'accord.
Et sodiaw j'ai mis en message que tu étais devant sur inf, mais sur la war en bas du screen t'es au fond aussi.
Alors on s'emballe pas et on accepte de pas faire l'affaire avec eux, tu feras surement l'affaire avec une autre team :). On peut pas jouer avec tout le monde, faut un minimum de feeling entre les joueurs :).

ET toujours bon courage dans votre recrutement

Réponse #24
Par roska - 03/09/2014 13:54:39 - Modifié le 03/09/2014 13:58:56


mdr le mec se croit vraiment supérieur avec son grade double ak et son ratio négatif, pour un mec qui a 10 ans d'exp cs on dirait pas, de plus juger sur du MM c'est n'importe quoi x)

a mon avis c'est plus 10 d'exp serv ffa serge gainsbar 16000$ 1 awp serv no rush
Réponse #25
Par xaLen - 03/09/2014 13:56:33
Yop vgt.
Je comprend ton point de vue.
Nous avons déjà lan par le passé sur 1.6, nous aimons les lans c'est sur. Mais nous arrivons à un age où on taff , notre appart , etc et le déplacement coûte de la tune.
Bien sur que j'aimerais retourné en lan et voir la tête des gens qui ragent, qui n'aime pas ça sérieusement x)
J'ai n'ai pas mentionné que nous avons Lan car je ne vois pas l'interet de le dire si on étais pas dans le top 3. trop de gens sur Cs qui disent avoir fait si, ça, alors qu'au final personnes ne les connais.
Juste que notre objectif est d'avoir du résultat online, et ensuite nous irons en lan, ceux qui sont d'accords avec ça seront les bienvenues ^^
Réponse #26
Par krankz - 03/09/2014 13:57:16
NoNeed xaLen :D
Réponse #27
Par FUN - 03/09/2014 14:03:45 - Ce membre est banni définitivement


mdr le mec se croit vraiment supérieur avec son grade double ak et son ratio négatif, pour un mec qui a 10 ans d'exp cs on dirait pas, de plus juger sur du MM c'est n'importe quoi x)

a mon avis c'est plus 10 d'exp serv ffa serge gainsbar 16000$ 1 awp serv no rush


YOU MADE MY DAY
Réponse #28
Par xaLen - 03/09/2014 14:03:54 - Modifié le 03/09/2014 14:08:47


mdr le mec se croit vraiment supérieur avec son grade double ak et son ratio négatif, pour un mec qui a 10 ans d'exp cs on dirait pas, de plus juger sur du MM c'est n'importe quoi x)

a mon avis c'est plus 10 d'exp serv ffa serge gainsbar 16000$ 1 awp serv no rush


Alors pour info roska, car les mecs comme toi me font rire hein :) je peux te montrer qu'il carry des games contre des eagle master avec son grade de double ak, le grade ça veut rien dire.
Ensuite avant de le critiqué et en plus tu parles d'awp quoi mdr quand tu auras fait parti du top 10 awp 1v1 au moins une fois tu pourras causé avec lui. Certe 1.6 c'est pas cs go, mais dans 1000h de jeu de plus j'aimerais bien savoir ou tu seras et lui ou il sera, gl hf :)
Réponse #29
Par xaLen - 03/09/2014 14:05:04
NoNeed xaLen :D


Oh putain NoNeed Krankz xD <3
Réponse #30
Par storn - 03/09/2014 14:44:25
ça vend du rêve ce post !
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5