Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Team TITAN ?
Team TITAN ? - 92 messages, 23241 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par MIISTt - 23/05/2014 13:38:41 - Modifié le 23/05/2014 13:41:27
Si ça peut en rassurer certains, ceux qui font confiance à une équipe présente depuis plus de 5 ans sur la scène, on a du annoncer ici même notre fin une bonne quinzaine de fois. C'est triste d'arriver encore à lire que nous pourrions jeter l'éponge en pleine saison pour une question de résultat après avoir intégré un joueur il y a 4 semaines.


Je suis d'accord avec toi (cf mon long post), mais je m'inquiète pas mal au sujet du regard que portent sur vous les dirigeants de la structure Titan.

Je suppose que lors de votre recrutement, ils ont dû placer la barre très (trop) haute : tout le monde pensait que vous alliez rouler sur le monde (ce qui était impossible vu le niveau de la scène).
Du coup, comment réagissent-t-ils face à vos résultats, pas mauvais dans l'absolu, mais en deçà de des attentes mentionnées ci-dessus ?

Parce que bon perso ça me ferait mal que vous soyez kické parce qu'ils ne comprennent ni votre équipe, ni la scène. :s

BTW (c'est pas tous les jours qu'on peut parler à un membre des Titan) petite question par curiosité : Est-ce qu'ils ont poussé le concept au point d'équiper vos PC de la GH avec des nVidia GeForce TITAN ?
Faut avouer que ça aurait grave la classe ;D
Réponse #52
Par hilaryMATT - 23/05/2014 14:02:18 - Modifié le 23/05/2014 14:10:20
La critique n'a pas été "bête et méchante" sur ce topic hein, du moins globalement.
J'adore VG/TITAN et j'vous suis depuis un bon moment mais j'ai le droit d'avoir un avis plus posé sur la chose, de sortir du chauvinisme et de réfléchir de manière plus objective.

Si j'arrive à des conclusions "négatives" et bien voilà c'tout, c'que je trouve triste moi c'est cette sorte de semi-dégoût de la parts des joueurs envers leurs fans/suiveurs qui ne les soutiennent pas à 100% ( je globalise hein).

C'pas parce qu'on est francophone qu'il faut qu'on soit toujours positif quant à votre avenir, bien qu'évidemment, pour une large majorité (pas moi), cet avenir on l'espère bon.

J'trouve très triste aussi d'entendre dire des choses types "la communauté française est la moins patriote" and co de ta part sur ton twitter.
J'imagine que tu as HLTV et autres en favoris hein va voir le nombre de suédois qui crache sur Fiff, le nombre de posts type "-Fiff + X" ect..ect...

Faut arrêtez un peu à un moment, cette attitude me gave profond et j'dois pas être le seul.



Je ne suis pas fermé à la critique lorsqu'elle est construite et je ne réagis pas non plus à la totalité des posts de ce topic. Simplement, après plus de 5 ans je suis toujours vexé de voir des posts qui prédisent un split imminent. Une des marques de fabrique de l'équipe, c'est que peu importe l'épreuve, le résultat, il n'y a jamais eu d'autres alternatives que de continuer et se battre pour rebondir. C'est pas aujourd'hui que ça changera et mon post va dans ce sens.

Ensuite, concernant la critique autour de fiff, personnellement je l'a trouve bien triste. C'est une preuve du décalage entre la vision d'une équipe qu'on peut avoir à haut-niveau et celle de la communauté. J'y reviendrai plus en détails un jour.

Pour terminer, je n'ai pas souvenir d'un tel tweet de ma part, il ne faut pas s'abandonner à ce type de raccourci.



Salut NIAK :D

Tt d'abord il faut faire la différence entre des attaques puéril envers votre team, OU uniquement des opinions ( comme pour bcp ici)
Personnellement je les/vous sens plus en retrait et plus facile à faire douter in game. Apres j’espère me tromper car je sais que c'est difficile 'être au top H24.. mais sur un ensemble que je me base...

Et juste une parenthèse, pourquoi ne pas faire une ITW/questionnaires pour que tes joueurs puissent voir qu'on est tjr derrière eux, et qu'il reprenne l'envie de jouer ensemble dans une bonne ambiance... si on peut vous aider..?
( Et des critiques / opinions n'est jms mauvais )
En tt cas merci d'être venu ici , puis GL ( fais un bisous a tt le monde :D )
Réponse #53
Par Pr0d - 23/05/2014 14:04:48
yop all !

Je pense que bcp de monde pense ceci, mais bon...

Perso je pense que la team TITAN est de plus en plus en mode "descente en enfer.." Scream est plus que instable, kennyS est bien sur très fort, mais il manque de plus en plus de scopp.

Et surtt Ex6 la dit dans son Itw juste à l'instant qu'ils s'engueulent pdt les wars..(Gaming house qui soule..?). En tt cas j’espère qu'il pourront reprendre le dessus... ALLER GO LES TITANS <3


On pourrait prendre le problème à l'envers :

Malgré la perte de motivation lié aux changements de line up arrivant après des mois de travails acharnés, ils arrivent toujours à se hisser sur les phases final des grosses compétition et sorte d'un top3 en offline inter.

Les Titans sont tous de très bon joueurs et il y a toujours des passages à vide dans une équipe, c'est comme ça, ça arrive. Ils rebondiront.
Réponse #54
Par hilaryMATT - 23/05/2014 14:07:56
yop all !

Je pense que bcp de monde pense ceci, mais bon...

Perso je pense que la team TITAN est de plus en plus en mode "descente en enfer.." Scream est plus que instable, kennyS est bien sur très fort, mais il manque de plus en plus de scopp.

Et surtt Ex6 la dit dans son Itw juste à l'instant qu'ils s'engueulent pdt les wars..(Gaming house qui soule..?). En tt cas j’espère qu'il pourront reprendre le dessus... ALLER GO LES TITANS <3


On pourrait prendre le problème à l'envers :

Malgré la perte de motivation lié aux changements de line up arrivant après des mois de travails acharnés, ils arrivent toujours à se hisser sur les phases final des grosses compétition et sorte d'un top3 en offline inter.

Les Titans sont tous de très bon joueurs et il y a toujours des passages à vide dans une équipe, c'est comme ça, ça arrive. Ils rebondiront.


OUI et je l’espère, MAIS je le sens aussi avec un envie moindre IG et peut être d'autres problèmes internes.. puis c'est leurs problèmes ( mais si on peut les aider??? car c'est une très belle team..!). Mais après tu as raison ( peut être)
Un forum est fait pour parler est exposé ses sentiments :D
Réponse #55
Par NiaK - 23/05/2014 14:13:03
Si ça peut en rassurer certains, ceux qui font confiance à une équipe présente depuis plus de 5 ans sur la scène, on a du annoncer ici même notre fin une bonne quinzaine de fois. C'est triste d'arriver encore à lire que nous pourrions jeter l'éponge en pleine saison pour une question de résultat après avoir intégré un joueur il y a 4 semaines.


Je suis d'accord avec toi (cf mon long post), mais je m'inquiète pas mal au sujet du regard que portent sur vous les dirigeants de la structure Titan.

Je suppose que lors de votre recrutement, ils ont dû placer la barre très (trop) haute : tout le monde pensait que vous alliez rouler sur le monde (ce qui était impossible vu le niveau de la scène).
Du coup, comment réagissent-t-ils face à vos résultats, pas mauvais dans l'absolu, mais en deçà de des attentes mentionnées ci-dessus ?

Parce que bon perso ça me ferait mal que vous soyez kické parce qu'ils ne comprennent ni votre équipe, ni la scène. :s

BTW (c'est pas tous les jours qu'on peut parler à un membre des Titan) petite question par curiosité : Est-ce qu'ils ont poussé le concept au point d'équiper vos PC de la GH avec des nVidia GeForce TITAN ?
Faut avouer que ça aurait grave la classe ;D


Alors, il faut savoir que quand le projet Team VeryGames a pris fin, nous avons reçu beaucoup de propositions solides et l'un des critères qui a fait la différence, c'est la capacité que nous aurions à bien communiquer. Je suis en contact tous les jours avec le management de Titan à Singapour, on entretient d'excellents rapports et l'on voit le projet de la même manière, c'est à dire sur le long terme.

La gaming house a été une révolution pour nous et nous n'avons pas encore pris totalement nos marques, j'entends par là qu'on n'en tire pas encore pleinement parti aujourd'hui. Avant Katowice, on est allé trop loin dans la préparation, depuis on est revenu plus sur les bases. Il faut arriver à placer le curseur au bon endroit entre exigence et plaisir, on y travaille.

Une chose est sure, une gaming house n'est qu'un outil supplémentaire qu'il faut savoir exploiter. Ça ne fait pas de nous par définition la meilleure équipe comme on l'aurait tous souhaité en janvier... les choses ne sont pas aussi simples !

Pour répondre à ta question, je me suis chargé de la config de nos PCs mais je ne connaissais pas l'existence de cette CG ;)
Réponse #56
Par Pr0d - 23/05/2014 14:17:03
yop all !

Je pense que bcp de monde pense ceci, mais bon...

Perso je pense que la team TITAN est de plus en plus en mode "descente en enfer.." Scream est plus que instable, kennyS est bien sur très fort, mais il manque de plus en plus de scopp.

Et surtt Ex6 la dit dans son Itw juste à l'instant qu'ils s'engueulent pdt les wars..(Gaming house qui soule..?). En tt cas j’espère qu'il pourront reprendre le dessus... ALLER GO LES TITANS <3


On pourrait prendre le problème à l'envers :

Malgré la perte de motivation lié aux changements de line up arrivant après des mois de travails acharnés, ils arrivent toujours à se hisser sur les phases final des grosses compétition et sorte d'un top3 en offline inter.

Les Titans sont tous de très bon joueurs et il y a toujours des passages à vide dans une équipe, c'est comme ça, ça arrive. Ils rebondiront.


OUI et je l’espère, MAIS je le sens aussi avec un envie moindre IG et peut être d'autres problèmes internes.. puis c'est leurs problèmes ( mais si on peut les aider??? car c'est une très belle team..!). Mais après tu as raison ( peut être)
Un forum est fait pour parler est exposé ses sentiments :D


Après le tout c'est de savoir ou en est la motivation d'ex6 et la reelle motivation de l'équipe à repprendre Kenny. Niak d'ailleurs pourrait peut-être nous en dire un peu plus la dessus pour rassurer les septiques..

Aujourd'hui si doute il y a, c'est de par le manque d'informations que la communauté à concernant les "mauvaises" perf et l'évolution de leur jeux par rapport à un objectif global (une grosse compétition par exemple).

Par exemple les NIP ont eu beaucoup de mauvaise perfs pendant de longues semaines mais n'étaient jamais lyncher car avait pour objectif "officiel" la DH à 250k $.

Niak si tu me lis, il serait interessant pour toi de réflechir à tête reposer sur ça.
Réponse #57
Par NiaK - 23/05/2014 14:29:22

Salut NIAK :D

Tt d'abord il faut faire la différence entre des attaques puéril envers votre team, OU uniquement des opinions ( comme pour bcp ici)
Personnellement je les/vous sens plus en retrait et plus facile à faire douter in game. Apres j’espère me tromper car je sais que c'est difficile 'être au top H24.. mais sur un ensemble que je me base...

Et juste une parenthèse, pourquoi ne pas faire une ITW/questionnaires pour que tes joueurs puissent voir qu'on est tjr derrière eux, et qu'il reprenne l'envie de jouer ensemble dans une bonne ambiance... si on peut vous aider..?
( Et des critiques / opinions n'est jms mauvais )
En tt cas merci d'être venu ici , puis GL ( fais un bisous a tt le monde :D )


Tu as raison, il faut faire la différence et j'ai précisé le but/fondement de mon post après.

C'est normal que tu nous sentes en retrait, on est encore dans une phase ou l'on se cherche, on va rentrer dans la période plus productive là.

Sinon pour l'idée de l'interview, bien que je n'ai pas saisi exactement ce à quoi tu fais référence, on travaille sur un projet qui permettra d'avoir plus d’interactivité entre nos joueurs et la communauté.

Encore un peu de patience, Titan avance encore dans l'ombre, mais avance bien :)
Réponse #58
Par NiaK - 23/05/2014 14:58:04 - Modifié le 23/05/2014 15:03:51
Après le tout c'est de savoir ou en est la motivation d'ex6 et la reelle motivation de l'équipe à reprendre Kenny. Niak d'ailleurs pourrait peut-être nous en dire un peu plus la dessus pour rassurer les septiques..

Aujourd'hui si doute il y a, c'est de par le manque d'informations que la communauté à concernant les "mauvaises" perf et l'évolution de leur jeux par rapport à un objectif global (une grosse compétition par exemple).

Par exemple les NIP ont eu beaucoup de mauvaise perfs pendant de longues semaines mais n'étaient jamais lyncher car avait pour objectif "officiel" la DH à 250k $.

Niak si tu me lis, il serait interessant pour toi de réflechir à tête reposer sur ça.


Bien que tu te doutes que je n'allais pas dire le contraire, Kenny n'a pas été repris pas défaut car il a beaucoup évolué en un an. On est vraiment content de pouvoir le réintégrer, confiant sur sa capacité à apporter plus que ce qu'il le faisait chez VG, confiant sur le fait de mieux se comprendre aussi. En résumé, la motivation de rebondir et d'avancer avec Kenny est bien là, chez Ex6 et le reste de l'équipe. Maintenant, si on veut faire les choses correctement, il faut se laisser du temps pour que tout le monde prennent ses marques. Mais comme je le disais, on va rentrer dans la période plus productive là.

Pour l'objectif, notre but est d'avoir une composition capable de gagner un gros tournoi, un tournoi à 250k$ où toutes les équipes sont à 300%. Après, tous les autres tournois sont des objectifs également, mais par exemple, on ne pourra pas prétendre être à notre meilleur niveau sur 5 ou 7 maps à la DHS. Pour cet évent par exemple, le but sera d'être appliqué et performant sur les maps que nous aurons privilégié.

Pour le cas NiP, je trouve que ce mettre eux-même une pression monstrueuse pour la DHW était une erreur, et relativiser leur performances mitigées avec ça (bien que je ne pense pas que ça vienne d'eux) n'était qu'un écran de fumée. Je ne trouve pas nécessaire de fonctionner comme ça.



Réponse #59
Par Pr0d - 23/05/2014 15:35:03 - Modifié le 23/05/2014 15:44:30
Bien que tu te doutes que je n'allais pas dire le contraire, Kenny n'a pas été repris pas défaut car il a beaucoup évolué en un an. On est vraiment content de pouvoir le réintégrer, confiant sur sa capacité à apporter plus que ce qu'il le faisait chez VG, confiant sur le fait de mieux se comprendre aussi. En résumé, la motivation de rebondir et d'avancer avec Kenny est bien là, chez Ex6 et le reste de l'équipe. Maintenant, si on veut faire les choses correctement, il faut se laisser du temps pour que tout le monde prennent ses marques. Mais comme je le disais, on va rentrer dans la période plus productive là.

Pour l'objectif, notre but est d'avoir une composition capable de gagner un gros tournoi, un tournoi à 250k$ où toutes les équipes sont à 300%. Après, tous les autres tournois sont des objectifs également, mais par exemple, on ne pourra pas prétendre être à notre meilleur niveau sur 5 ou 7 maps à la DHS. Pour cet évent par exemple, le but sera d'être appliqué et performant sur les maps que nous aurons privilégié.


Attention je ne dis pas que vous n'avez pas de but, ni de vraies bon objectifs, ni même plus de motivation; je dis que peut être, sans doute, la communication pourrait être différente. C'est arme et bien s'en servir peut être utile surtout dans les périodes de "crises". L'arrivé de KennyS par exemple aurait pu être super bien de ce point de vue un petit message du LIG ou du Manager du style : Nous sommes très heureux(....)l'arrivé du meilleur sniper du monde dans notre équipe nous permettra de changer de jeux et d'avoir un meilleur control de certaines situations...

Après j'ai pas tout suivi, mais il ne me semble pas avoir lu de vrai message positifs de votre part.


Pour le cas NiP, je trouve que ce mettre eux-même une pression monstrueuse pour la DHW était une erreur, et relativiser leur performances mitigées avec ça (bien que je ne pense pas que ça vienne d'eux) n'était qu'un écran de fumée. Je ne trouve pas nécessaire de fonctionner comme ça.


C'était un écran de fumé officiel qui a permis de garder une communauté à proximiter. C'est la base de la communication et le meilleur exemple pour ça, c'est le football même si les supporters ne me semblent pas aussi important sur cs que dans le foot.

Après je vais pas te dire comment gérer ta com' mais je pense que ça ferait du bien à tes joueurs de se sentir soutenu par "leur" communauté et que pour ça, il faudra impérativement chercher quelques modifications a effectué dans la manière donc VG/Titan gére déjà les choses (Interview plus fréquentes, message à la communauté fr/be via des itw inter, petites video de la gaming house, objectifs, bilan, et pourquoi Question/réponse avec les supporters,...)

Une lan FR de temps en temps pourrait aussi faire du bien à l'image, on peut le voir avec les CM et plus récement avec les LDLC, leurs popularités remonte grace à leurs présence sur le circuit fr, leurs itw vidéos et bien sur, leurs résultats.

Enfin bon, je ne crois pas que vous soyez prêt à effectuer autant de modification dans votre méthode de fonctionnement. La vraie question étant plutôt, vous interessez vous vraiment à la communauté et plus précisément la communauté française ou êtes vous au dessus de tout ça ?

Pour finir je suis sur à 100% que les résultats ne sont pas le principal responsable de ce désamour, en effet il ne sont pas si mauvais malgré un changement très récent. Je pense surtout que vous n'avez jamais réellement pris le temps pour les viewers/supporters et que du coup aujourd'hui Titan se retrouve avec une communauté qui ne les soutiens que pendant la victoire.

Si tu pense que je peux t'aider à trouver des moyens de remédier à ça et que tu concidére vraiment la question, n'hésite pas à me contacter.
Réponse #60
Par Qze - 23/05/2014 15:57:51
Il n'y as que des devins ici c'est fou.

Titan vient d'intégrér une GH c'est tout nouveau il faut du temps pour s'y habituer etc etc. Laissons leur le temps.

Pour ce qui disent que ex6 a annoncer qu'ils se sont engeuler pendant la game etc, Bah écouter c'est tout a fait normal, qui ne c'est jamais engeuler avec c'est coéquiper sur un terrain de foot/rugby/basket etc...

La les titans sont h24 ensemble de l'argent est en jeu, c'est tout a fait normal qu'il y a des moments ou ca clash...
Rien d'inquitant.

J'éspère que Titan reviendra au top !
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10