Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Team TITAN ?
Team TITAN ? - 92 messages, 23143 vues
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Réponse #31
Par PicasSO. - 23/05/2014 08:13:50
rip in peace titan
Réponse #32
Par Rixxir - 23/05/2014 08:46:11
mais non ils vont tout défoncé à la prochaine lan inter vous allez voir.


+1
Réponse #33
Par Leesriize - 23/05/2014 09:25:36
J'aimerais un bon message d'un membre Titan qui vous dit de la fermer quand vous racontez des conneries.
Réponse #34
Par Rumpelstiltskin - 23/05/2014 09:35:26
rip in peace titan


R.I.P Titan ou Rest In Peace Titan.
Réponse #35
Par Creyh - 23/05/2014 09:58:25
rip in peace titan


R.I.P Titan ou Rest In Peace Titan.


Pas besoin de faire le mec qui sait tout, "Rip in peace" est une faute volontaire venant des streams de Lol ;)
Réponse #36
Par Rumpelstiltskin - 23/05/2014 10:13:05
rip in peace titan


R.I.P Titan ou Rest In Peace Titan.


Pas besoin de faire le mec qui sait tout, "Rip in peace" est une faute volontaire venant des streams de Lol ;)


Ok au temps pour moi, j'ai jamais maté de stream LOL. Certains jeunots pourraient croire que ce n'est pas une erreur à force de lire ça dans le chat des streams...
C'était pas mon intention du tout, quand je crois voir une faute, j'la corrige -sans prétention- pour aiguiller le fautif dans la bonne direction. Un peu comme quand tu m'expliques que la faute est volontaire et l'origine de l'expression.

Réponse #37
Par PicasSO. - 23/05/2014 10:20:47
Moi c'est sur 9gag que jle vois souvent

RIP in pieces Rumpelstiltskin
Réponse #38
Par mastermat64 - 23/05/2014 11:16:19
yop all !

Je pense que bcp de monde pense ceci, mais bon...

Perso je pense que la team TITAN est de plus en plus en mode "descente en enfer.." Scream est plus que instable, kennyS est bien sur très fort, mais il manque de plus en plus de scopp.

Et surtt Ex6 la dit dans son Itw juste à l'instant qu'il s'engueulent pdt les wars..(Gaming house qui soule..?). En tt cas j’espère qu'il pourront reprendre le dessus... ALLER GO LES TITANS <3


Yop !

C'est pas nouveau que scream est instable.. Quand il est onfire , c'est LE meilleur joueur du monde sauf que quand il est vraiment pas dedans (3/4 des matchs) il est vraiment useless. A l'inverse de shox qui même pas chaud , reste fort.

Le seul qui tient la route pour le moment chez titan, c'est smithzz et Kenny même s'il loupe plus qu'avant.

Bref je pense que kenny sera le dernier changement de titan . Si ça marche pas , jvois bien l'equipe split .



je ne voit jamais nbk au fond du scoreboard c'est lui le f0rest des titans pas vraiment kenny
Réponse #39
Par mastermat64 - 23/05/2014 11:16:40
rip in peace titan


in peperonis *
Réponse #40
Par krys86 - 23/05/2014 11:38:28
Perso je pense que c'est le moment pour ex6 d'arrêter le jeu. J'ai l'impression après encore une fois c'est pas une critique gratuite et méchante, mais ex6 ne strat pas plus que ça il s'investi moins et il gueule beaucoup plus... Déjà avant du temps de VG fallait supporte run LIG qui te castre en permanence mais là ça me paraît compliqué. Après en ce qui concerne scream, il a pété le jeu non stop au début et avait un skill de folie certe, mais les autres joueurs progressent aussi donc il est toujours fort, c'est juste que les autres ont rattrapé leur "retard". Après j'aimerai bien avoir une itw de titant savoir exactement dans quel état d'esprit ils sont. Parce que malgré le fait qu'ils perdent, je pense qu'il y a un souci autre pour que la team ai autant régréssée. Après encore une fois, ce n'est que mon avis en aucuns cas je remets en question leur perf d'avant etc. c'est juste un constat
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10