Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Team TITAN ?
Team TITAN ? - 92 messages, 23140 vues
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #11
Par Zephyr - 22/05/2014 23:52:48
Sauf qu'il n'a pas dit qu'ils s'engueulaient pendant les wars... ça serait bien de ne pas déformer les propos et d'éviter un nouveau drama je pense que la communauté FR n'en a pas besoin pour le moment...


STP ré-ecoute l'ITW. " Surtt que sur la dernière war nous sommes pris la t^te donc nous avons jouer sans vrmt jouer"

Mais après c'est pas du tt un "drama" c'est pour parler entre nous, sinon delete le forum


Et non tu te goure encore.. Bref je cesse d'alimenter un débat qui n'a pas lieu d'être.
Réponse #12
Par aimer - 22/05/2014 23:53:27
Imo, Titan ressemble plus à un mix skillé qu'à une team. De temps en temps, t'as un mec qui fait une action de ouf et ils mettent le round.

On verra combien de temps ils mettent pour split, parce qu'imo, c'est qu'une question de temps.
Réponse #13
Par Ycraneos - 22/05/2014 23:59:58
C'est pas faux, ils ont du mal. Mais après un changement de joueur et seulement quelques mois en gaming house, je peux le comprendre. Il faut juste qu'ils retrouvent la motivation et prennent un peu de recul sur le jeu. Ils en reviendront plus fort, info sûre !
Réponse #14
Par xkr1gz - 23/05/2014 00:19:16
C'est pas faux, ils ont du mal. Mais après un changement de joueur et seulement quelques mois en gaming house, je peux le comprendre. Il faut juste qu'ils retrouvent la motivation et prennent un peu de recul sur le jeu. Ils en reviendront plus fort, info sûre !


La gaming house ne date pas d'hier. Les 4 joueurs ont, normalement, dus former un groupe stable et un mode de vie afin que cela fonctionne. KennyS ne doit pas avoir de mal à l'intégrer normalement. Je ne pense pas que le fait d'avoir changé de joueur influe sur leur niveau. Ils étaient pratiquement à ce niveau quand ils avaient Shox.

KennyS, c'est un peu le Shox qu'ils avaient, mais avec une AWP dans les mains. Il fait le plus souvent les bons kills qui débloquent les situations.

Pour moi, Titan sont finis depuis un bon bout de temps déjà, c'est malheureux à dire, mais leur niveau ne peut être augmenté sans une réelle motivation, ce qu'ils n'ont plus depuis pas mal de temps.

Si la prochaine LAN, l'équipe fait encore un mauvais TN, faut pas croire que l'équipe restera telle quelle est.

Ex6 prendra sa retraire. NBK, Smithzz et Scream, un bon trio malgré leur instabilité.
Si l'équipe split, vous pouvez être sur à 99,9% de Shox les rejoindra si CM n'avance pas. Après, il restera à déterminer le 5ème, un LIG probablement. Happy ne bougera pas de chez LDLC ça on peut en être sur. A voir quel LIG peut avoir ce niveau.

Après, il y a toujours le "cas" Uzzii, mais je dois vous avouer que je ne suis pas trop le joueur et vouloir faire polémique sur lui est honteux. Un joueur du trio Titan pourrait le remplacer, après, ce ne sont que des hypothèses.

Titan peuvent très bien win la prochaine lan, même si c'est très compliqué.

Bref, en tout cas, bonne chance aux Titans. Ce qui est sur, c'est que nous avons de très bons joueurs franco-belges et les bonnes teams FR ne s'arrèterons pas la ;)
Réponse #15
Par MUSHKINN - 23/05/2014 00:30:43
NBK et Scream sont vraiment moins impressionnant qu'avant, VG/Titan était vraiment fondé sur le skill pur des 2 + shox. De mon avis, ils ont vraiment perdu du skill, cela ne fonctionne plus et puis bon honnêtement Ex6 n'as jamais été au niveau de ses mates (je me dit toujours en regardant les matchs quand il est le dernier joueur en vie c'est le round perdu d'avance, il me donne l'impression d'être perdu sur la map).

Pour être honnête l'équipe ne vaut plus grand chose à l'heure actuel LIG dépassé, manque de niveau pour certain, instabilité, bref l'histoire à trop duré.

Après cela reste mon avis donc ne vous énervé pas, je verrai bien quelque chose du genre Shox/KennyS/Smithzz(co-lead/poly),+ random riffle stable et bien sur un LIG avec un jeux posé assurant à côtés.
Réponse #16
Par Creyh - 23/05/2014 00:40:05
Je pense que ex6 va pas tardé à stop.
Réponse #17
Par Toi - 23/05/2014 00:44:49
Je pense que ex6 va pas tardé à stop.


Le split de Titan là serait une bonne chose pour la scène FR, couplé au départ d'ex6 bien sûr.

Moi j'le dis encore et encore, toujours la même rengaine, ex6 n'a jamais réussi à adapter son LIG à CSGO.

Le problème, c'est qu'on va manquer de LIG de très bon niveau mais bon ça c'est un problème assez courant.
Réponse #18
Par Jio - 23/05/2014 01:15:24
mais non ils vont tout défoncé à la prochaine lan inter vous allez voir.
Réponse #19
Par Troy - 23/05/2014 01:20:01
C'est malheureux à dire mais TItan est finis depuis un petit moment :/.

P-e le bon moment pour ex6 de prendre sa retraite. Il se prend la tête pour rien là..
Réponse #20
Par hilaryMATT - 23/05/2014 01:21:19
comme le dit bcp de monde, si pas de résultat à la prochaine lan.. c'est pas booonnn
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10