Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team Kinguin impressions - 72 messages, 18015 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par skillz- - 20/05/2015 18:59:05
TOP#1 INC
SCREAM OP TAP TAP TAP
RAIN PGM ENTRY
FOX > JW&KENNYS
SKYTTEN MASTERMIND
MAIKELELELELELELELELE ... MOTIVE

Plus sérieusement j'suis content pour ScreaM qu'il ait enfin un projet sérieux avec lequel il peut concrètement espérer aller loin si ils travaillent correctement. Pour leurs premiers match, une victoire ça mets bien. Ils ont montré de belles choses, ya déjà du TP en place en CT. En t ya plus de problèmes, pour l'instant ils laissent la bombe derrière et essayent d'ouvrir au skill. Ca n'a pas trop marché mais faut juste qu'ils mettent en places quelques CPL pour des prises d'infos/zones et ça ira mieux.

/discussdanslecalmeetsanslestrollsvp


En clair c'est les meilleurs joueurs au monde, et ils en chient contre CW. Et ben mon coco, y a un truc qui cloche alors
Réponse #52
Par area Padawan - 20/05/2015 19:28:57
TOP#1 INC
SCREAM OP TAP TAP TAP
RAIN PGM ENTRY
FOX > JW&KENNYS
SKYTTEN MASTERMIND
MAIKELELELELELELELELE ... MOTIVE

Plus sérieusement j'suis content pour ScreaM qu'il ait enfin un projet sérieux avec lequel il peut concrètement espérer aller loin si ils travaillent correctement. Pour leurs premiers match, une victoire ça mets bien. Ils ont montré de belles choses, ya déjà du TP en place en CT. En t ya plus de problèmes, pour l'instant ils laissent la bombe derrière et essayent d'ouvrir au skill. Ca n'a pas trop marché mais faut juste qu'ils mettent en places quelques CPL pour des prises d'infos/zones et ça ira mieux.

/discussdanslecalmeetsanslestrollsvp


En clair c'est les meilleurs joueurs au monde, et ils en chient contre CW. Et ben mon coco, y a un truc qui cloche alors
Reponse de retard allez je t'imite :

En clair(EnvyUS) c'est les meilleurs joueurs au monde, et ils en chient contre Gamers2. Et ben mon coco, y a un truc qui cloche alors http://www.vakarm.net/scoreboard/coverage/match/EnVy-Us-vs-Gamers2/18796
j'aurais pu mettre ce match aussi : http://www.vakarm.net/scoreboard/coverage/match/mousesports-de-vs-EnVy-Us/18390 ou celui face aux LDLC white a la DH tour OH WAIT.
Réponse #53
Par KALIYSA - 20/05/2015 19:34:28
Tiens une question que je me posais, s'il tentent de se qualifier à l'ESWC seront-ils considérés comme une équipe chinoise ? Etant donné que le siège de Kinguin est à Hong Kong.


Je pense qu'ils seront considerer ou comme equipe international ou suedoise

Chinoise cela n'a pas de sens sinon Titan ne serait pas francais ...


Titan est Français ?


Oui, même quand ScreaM était dans la LU l'équipe arborait le drapeau Français. Kinguin aura la drapeau de l'europe et sera considérée comme européenne. La nationalité des joueurs prime sur celle de la structure.


La structure Titan est asiatique oui (trou de mémoire pour le pays exact).

Mais, plus exactement : dès qu'il y a 3 joueurs d'une même nationalité dans une équipe, peu importe la nationalité de la structure, c'est la nationalité des joueurs qui prédominent. Titan est donc une équipe française puisqu'ayant tjrs eux au moins 3 fr (ex6 + scream + 3fr avant, ex6 + maniac + 3fr maintenant).

Quand c'est pas le cas, c'est donc la nationalité de l'orga' qui prédomine (pour ça que mousesport a toujours été une équipe allemande même à l'époque où y avait que nooky ... back to css).

Alors après dans le cas de Kinguin, je pense qu'ils vont prendre la "nationalité" européenne (plus logique vu qu'ils sont 5 européens). Donc pour la question de l'ESWC, ils pourraient donc participer uniquement aux qualifs européennes.

Structure Singapourienne.
Réponse #54
Par EmrysKal - 20/05/2015 19:38:44
Je n'en conclu rien pour l'instant, j'ai juste vu beaucoup de potentiel. Pour moi des erreurs ça se corrige avec patience. Des mauvais matchs il y'en aura, des mauvaises décisions il y'en aura toujours, pour toutes les teams, pour tous les sports.
Ce serait vraiment divertissant de voir une team européenne faire des compétitions contre les Top mondiaux et pourquoi pas les voir gagner. Je les encourage.
Réponse #55
Par KALIYSA - 20/05/2015 19:38:49
Titan structure taiwainaise (Taïwan) de mémoire


J'aurais plutôt dit Indonésienne la structure Titan, je sais pas pourquoi mais j'en suis persuadé à 99%
(le drapeau indonésienne me parle pour la structure titan).

Singapourienne.
Réponse #56
Par KALIYSA - 20/05/2015 19:39:01
Titan structure taiwainaise (Taïwan) de mémoire

Singapourienne.
Réponse #57
Par KALIYSA - 20/05/2015 19:40:17
Tiens une question que je me posais, s'il tentent de se qualifier à l'ESWC seront-ils considérés comme une équipe chinoise ? Etant donné que le siège de Kinguin est à Hong Kong.


Je pense qu'ils seront considerer ou comme equipe international ou suedoise

Chinoise cela n'a pas de sens sinon Titan ne serait pas francais ...


Titan est Français ?


Oui, même quand ScreaM était dans la LU l'équipe arborait le drapeau Français. Kinguin aura la drapeau de l'europe et sera considérée comme européenne. La nationalité des joueurs prime sur celle de la structure.


La structure Titan est asiatique oui (trou de mémoire pour le pays exact).

Mais, plus exactement : dès qu'il y a 3 joueurs d'une même nationalité dans une équipe, peu importe la nationalité de la structure, c'est la nationalité des joueurs qui prédominent. Titan est donc une équipe française puisqu'ayant tjrs eux au moins 3 fr (ex6 + scream + 3fr avant, ex6 + maniac + 3fr maintenant).

Quand c'est pas le cas, c'est donc la nationalité de l'orga' qui prédomine (pour ça que mousesport a toujours été une équipe allemande même à l'époque où y avait que nooky ... back to css).

Alors après dans le cas de Kinguin, je pense qu'ils vont prendre la "nationalité" européenne (plus logique vu qu'ils sont 5 européens). Donc pour la question de l'ESWC, ils pourraient donc participer uniquement aux qualifs européennes.


Oui c'est cette règle, le règlement ESWC 2015 se trouve ici : http://www.eswc.com/public/regulations/eswc-2015-montreal/ESWC-2015-CSGO-conditions-participation.pdf (regardez l'astérisque).

Et d'après ça : http://www.kinguin.net/about-us le siège de Kinguin se trouve à Hong Kong, donc je suppose qu'ils représenteront la Chine s'ils se qualifient.

Les joueurs représenteront aucun pays. Ce sera un drapeau européen.;)
Réponse #58
Par skillz- - 20/05/2015 20:11:03
TOP#1 INC
SCREAM OP TAP TAP TAP
RAIN PGM ENTRY
FOX > JW&KENNYS
SKYTTEN MASTERMIND
MAIKELELELELELELELELE ... MOTIVE

Plus sérieusement j'suis content pour ScreaM qu'il ait enfin un projet sérieux avec lequel il peut concrètement espérer aller loin si ils travaillent correctement. Pour leurs premiers match, une victoire ça mets bien. Ils ont montré de belles choses, ya déjà du TP en place en CT. En t ya plus de problèmes, pour l'instant ils laissent la bombe derrière et essayent d'ouvrir au skill. Ca n'a pas trop marché mais faut juste qu'ils mettent en places quelques CPL pour des prises d'infos/zones et ça ira mieux.

/discussdanslecalmeetsanslestrollsvp


En clair c'est les meilleurs joueurs au monde, et ils en chient contre CW. Et ben mon coco, y a un truc qui cloche alors
Reponse de retard allez je t'imite :

En clair(EnvyUS) c'est les meilleurs joueurs au monde, et ils en chient contre Gamers2. Et ben mon coco, y a un truc qui cloche alors http://www.vakarm.net/scoreboard/coverage/match/EnVy-Us-vs-Gamers2/18796
j'aurais pu mettre ce match aussi : http://www.vakarm.net/scoreboard/coverage/match/mousesports-de-vs-EnVy-Us/18390 ou celui face aux LDLC white a la DH tour OH WAIT.


1. Le retard il t'emm*rde
2. Envy n'a rien a prouver, ils ont gagné des grosses team dans des grosses compet, Kinguin il viennent juste de faire 1 match officiel, et s'ils étaient si fort que ça , ils auraient massacré CW qui n'est pas une bonne équipe.
Réponse #59
Par siinzu - 20/05/2015 20:34:38
Bonne chance à scream et son équipe, pour ma part j'ai pris du plaisir à le revoir jouer, il y a un gros potentiel dans cette équipe et avec du travail ils pourront vraiment rivaliser avec les meilleurs, j'ai vu de belles choses pour une première sortie et d'autres un peu moins bonnes et c'est normal ce n'est que le début
Réponse #60
Par nyctalope - 20/05/2015 20:36:46

Oui c'est cette règle, le règlement ESWC 2015 se trouve ici : http://www.eswc.com/public/regulations/eswc-2015-montreal/ESWC-2015-CSGO-conditions-participation.pdf (regardez l'astérisque).

Et d'après ça : http://www.kinguin.net/about-us le siège de Kinguin se trouve à Hong Kong, donc je suppose qu'ils représenteront la Chine s'ils se qualifient.

Les joueurs représenteront aucun pays. Ce sera un drapeau européen.;)

Lis les règles lol
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8