Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team Kinguin impressions - 72 messages, 17954 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par merej - 20/05/2015 14:23:09
C'est le genre d'équipe qui va mettre des no-match ou se faire rape contre le top10.
Le genre d'équipe qui va être sympathique à suivre.
Réponse #42
Par WTZ - 20/05/2015 14:35:14
Mwé, Dans la durée j'y crois pas, la barriere de la culture/langue fera que quand ça ira mal a une LAN ou autre, je pense pas que ça réagira de façon positive.
Réponse #43
Par xtop - 20/05/2015 14:40:44 - Modifié le 20/05/2015 14:43:42


Ils n'ont clairement pas le potentiel (niveau teamplay atm) pour aller chercher fnatic, envy, virtus pro, tsm.

des smokes et des flash parti trop tôt, des prise solo sans revenge, ... un peu en mode matchmaking sur le side terro. En CT, le skill était là = un mur.

Et sur overpass les rounds terro? SKYTTEN il ouvre bam bam. Mais contre une team très bien placé, ils vont se douter d'avoir un move dans ce genre car il n'y pas de strat CPL pour le moment...

ça h$ mais CPH savait le faire aussi hier soir ... et ils ont pas eu de chance avec le DDOS pr ma part car ils étaient bien parti (:)

Réponse #44
Par sAeR - 20/05/2015 15:52:40
Titan structure taiwainaise (Taïwan) de mémoire


J'aurais plutôt dit Indonésienne la structure Titan, je sais pas pourquoi mais j'en suis persuadé à 99%
(le drapeau indonésienne me parle pour la structure titan).
Réponse #45
Par ClemClem - 20/05/2015 16:04:24
Ça confirme quand même les dires d'un gars de ce site :

"Tu fais la gueule quand ton lead te demande d'ouvrir le BP et que c'est Scream et Rain qui le tiennent..."
Réponse #46
Par EDIMKA - 20/05/2015 17:18:13 - Modifié le 20/05/2015 17:23:50
Juste comme ca vous êtes sérieux a cracher sur leur side T niveau tp alors que ca doit faire genre 3 semaines qu'ils se sont formés ?
Réponse #47
Par Hichmex - 20/05/2015 17:23:13
Titan structure taiwainaise (Taïwan) de mémoire


J'aurais plutôt dit Indonésienne la structure Titan, je sais pas pourquoi mais j'en suis persuadé à 99%
(le drapeau indonésienne me parle pour la structure titan).


Titan (la structure) est Singapourienne donc oui bien d'Indonesie, mais dans la partie riche de l'Indonésie x)
Réponse #48
Par nyctalope - 20/05/2015 17:31:47
Tiens une question que je me posais, s'il tentent de se qualifier à l'ESWC seront-ils considérés comme une équipe chinoise ? Etant donné que le siège de Kinguin est à Hong Kong.


Je pense qu'ils seront considerer ou comme equipe international ou suedoise

Chinoise cela n'a pas de sens sinon Titan ne serait pas francais ...


Titan est Français ?


Oui, même quand ScreaM était dans la LU l'équipe arborait le drapeau Français. Kinguin aura la drapeau de l'europe et sera considérée comme européenne. La nationalité des joueurs prime sur celle de la structure.


La structure Titan est asiatique oui (trou de mémoire pour le pays exact).

Mais, plus exactement : dès qu'il y a 3 joueurs d'une même nationalité dans une équipe, peu importe la nationalité de la structure, c'est la nationalité des joueurs qui prédominent. Titan est donc une équipe française puisqu'ayant tjrs eux au moins 3 fr (ex6 + scream + 3fr avant, ex6 + maniac + 3fr maintenant).

Quand c'est pas le cas, c'est donc la nationalité de l'orga' qui prédomine (pour ça que mousesport a toujours été une équipe allemande même à l'époque où y avait que nooky ... back to css).

Alors après dans le cas de Kinguin, je pense qu'ils vont prendre la "nationalité" européenne (plus logique vu qu'ils sont 5 européens). Donc pour la question de l'ESWC, ils pourraient donc participer uniquement aux qualifs européennes.


Oui c'est cette règle, le règlement ESWC 2015 se trouve ici : http://www.eswc.com/public/regulations/eswc-2015-montreal/ESWC-2015-CSGO-conditions-participation.pdf (regardez l'astérisque).

Et d'après ça : http://www.kinguin.net/about-us le siège de Kinguin se trouve à Hong Kong, donc je suppose qu'ils représenteront la Chine s'ils se qualifient.
Réponse #49
Par iSk _^ - 20/05/2015 18:29:07
Tiens une question que je me posais, s'il tentent de se qualifier à l'ESWC seront-ils considérés comme une équipe chinoise ? Etant donné que le siège de Kinguin est à Hong Kong.


Je pense qu'ils seront considerer ou comme equipe international ou suedoise

Chinoise cela n'a pas de sens sinon Titan ne serait pas francais ...


Titan est Français ?

Oui, même quand ScreaM était dans la LU l'équipe arborait le drapeau Français. Kinguin aura la drapeau de l'europe et sera considérée comme européenne. La nationalité des joueurs prime sur celle de la structure.


Structure asiatique, 1 Belge, 1 Suisse et 3 Français, c'est plutôt une équipe mondial ^^
Réponse #50
Par banga - 20/05/2015 18:48:42 - Ce membre est banni définitivement
Y'aura t'il une VOD des matchs Kinguin ? Car j'ai pas pu les regarder :'(
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8