Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team Kinguin impressions - 72 messages, 17956 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par 7ony - 20/05/2015 12:21:06
je n ai regardé que inferno, la partie terro etait loin d etre transcendante

les team EU n'ont jamais duré dans le temps, ou jamais vraiment été top1 (arrêtter moi si je me trompe)

mais c'est clair que c'est sympa de le revoir sur le devant de la scène.


EU peut etre pas mais mondial j ai un tres bon souvenir de NOA sous cette version "elemeNt, Naikon, XeqtR, shaGuar, method" 3 norvegiens un americain un britanique
Réponse #32
Par linkinblak - 20/05/2015 12:22:40
Tiens une question que je me posais, s'il tentent de se qualifier à l'ESWC seront-ils considérés comme une équipe chinoise ? Etant donné que le siège de Kinguin est à Hong Kong.


Je pense qu'ils seront considerer ou comme equipe international ou suedoise

Chinoise cela n'a pas de sens sinon Titan ne serait pas francais ...


Titan est Français ?

Oui, même quand ScreaM était dans la LU l'équipe arborait le drapeau Français. Kinguin aura la drapeau de l'europe et sera considérée comme européenne. La nationalité des joueurs prime sur celle de la structure.
Réponse #33
Par AnthobotwiN - 20/05/2015 12:30:11
ScreaM de retour pour s'amuser
Maikelele fait bien le taff aussi
fox skytten rain ????

stats ebot d'hier:

overpass: http://i.gyazo.com/41ad1c5c2e9025a72043eaef4ef628e4.png

inferno: http://i.gyazo.com/f28ff2ab46d4689883e1cda4d66dca18.png
Réponse #34
Par stan - 20/05/2015 12:38:11 - Modifié le 20/05/2015 12:40:10
Faut voir sur le temps, parceque si ça fait comme TCM c'est beau mais ça dure 1 mois

Complètement différent compare pas un projet soutenu par Kinguin et TCM lol en plus du fait que les joueurs de TCM ont toujours dit que c'était en attendant mieux :D

Après imo cette Line Up pourra faire quelque perf one shot (c'est vrai qu'en terme de niveau indiv ils peuvent rivaliser avec le top 5 monde) mais rien sur la durée, ou alors c'est qu'on aura sous estimer Skytten (au lead j'entend).
Réponse #35
Par Zifiv - 20/05/2015 13:09:56
Lol ils galèrent contre une vieille team tu crois qu'ils vont taper du top 3, la blague. Vu le side terro complètement dégeulasse sur inferno ils ont un teamplay digne des totally spies
C'est les anciens CPH, c'est pas "une vieille team"...
De plus pour un matche je trouve que ça s'est plutôt bien passé, contrairement à ce que certains ont dit, ils s'entendent visiblement bien car justement en CT il y a des reprises très bien coordonnées (d'ailleurs quelqu'un se contredit tout seul, d'abord il dit qu'ils s'entendent pas bien parce qu'en T ça fail et après il dit qu'ils s'entendent bien parce qu'en CT ça reprends bien).

Il manque juste un peu de TP pour le side T, c'est une équipe toute neuve, avec de très gros joueurs, ils ont pas suffisamment de TP pour le moment c'est la raison pour laquelle les rounds T sont brouillons.

Puis c'est pas pour n'importe qui ... Kinguin, vu le frique qu'ils font, ils vont pas s'amuser à faire une équipe qui ne tiendra qu'un mois... je penses, il y a dû avoir de grosse réflexions avant, avec les joueurs aussi pour arrivé à faire l'équipe.

Mais bon... à voir plus !
Réponse #36
Par Haystack - 20/05/2015 13:15:26
De ce que j'ai vu : aucune strat en T sur inferno. On aurait dit un MM. Mais ils connaissent tous les stuffs et essaient de jouer en binôme. Sinon, gros skill. Ca peut marcher s'ils travaillent le jeu d'équipe.
Réponse #37
Par pyromane - 20/05/2015 13:20:05
Tiens une question que je me posais, s'il tentent de se qualifier à l'ESWC seront-ils considérés comme une équipe chinoise ? Etant donné que le siège de Kinguin est à Hong Kong.


Je pense qu'ils seront considerer ou comme equipe international ou suedoise

Chinoise cela n'a pas de sens sinon Titan ne serait pas francais ...


Titan est Français ?

Je crois que la structure Titan n'est pas française :) j'ai peur de me tromper maintenant lol mais plutot asiatique si je me trompe pas non ?
Réponse #38
Par benderhard - 20/05/2015 13:20:41
Je pense qu'il faut attendre encore un peu avant d'en tirer des conclusions mais niveau skill c'est déjà beau a voir.

il est vrai que niveau info et revenge c'est pas (encore?) en place.
Réponse #39
Par Sushiis - 20/05/2015 13:21:39 - Modifié le 20/05/2015 13:23:32
Tiens une question que je me posais, s'il tentent de se qualifier à l'ESWC seront-ils considérés comme une équipe chinoise ? Etant donné que le siège de Kinguin est à Hong Kong.


Je pense qu'ils seront considerer ou comme equipe international ou suedoise

Chinoise cela n'a pas de sens sinon Titan ne serait pas francais ...


Titan est Français ?


Oui, même quand ScreaM était dans la LU l'équipe arborait le drapeau Français. Kinguin aura la drapeau de l'europe et sera considérée comme européenne. La nationalité des joueurs prime sur celle de la structure.


La structure Titan est asiatique oui (trou de mémoire pour le pays exact).

Mais, plus exactement : dès qu'il y a 3 joueurs d'une même nationalité dans une équipe, peu importe la nationalité de la structure, c'est la nationalité des joueurs qui prédominent. Titan est donc une équipe française puisqu'ayant tjrs eux au moins 3 fr (ex6 + scream + 3fr avant, ex6 + maniac + 3fr maintenant).

Quand c'est pas le cas, c'est donc la nationalité de l'orga' qui prédomine (pour ça que mousesport a toujours été une équipe allemande même à l'époque où y avait que nooky ... back to css).

Alors après dans le cas de Kinguin, je pense qu'ils vont prendre la "nationalité" européenne (plus logique vu qu'ils sont 5 européens). Donc pour la question de l'ESWC, ils pourraient donc participer uniquement aux qualifs européennes.
Réponse #40
Par REvenGE - 20/05/2015 14:15:09
Titan structure taiwainaise (Taïwan) de mémoire
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8