Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
TV VaKarMm - 48 messages, 11098 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Nezerty - 14/03/2014 16:02:55 - Ce membre est banni définitivement
Edit :
Après il reste de très bons shoutcasters qui sont vraiment plaisant à écouter et qui sont complet dans leurs commentaires, je pense notamment à Dorian.

Et voilà regardez ce que vous avez fait, si des gens commencent à prendre Dorian comme modèle de shoutcaster chez Vakarm c'est quand même un signe ah ah ah

Tu parlais d'un duo . Moi j'aime bien Personne et Poireau ensemble un qui analyse bien et l'autre qui fait de l'humour tout en restant assez dans le match . BEST DUO EVER !!! ( même si personne est à katowice ) .
Réponse #42
Par NoFire - 14/03/2014 16:43:31
Conclusion général: On vous remercies de faire ce que vous pouvez, mais ne vous contentez pas de faire le minimum quand on sais que vakarm peux mieux faire.

Réponse #43
Par mahboul69 - 14/03/2014 18:19:42
une honte les Stream vakarm sur cette enorme evente ...
Réponse #44
Par Tiro - 14/03/2014 20:15:41
L'alcool y est pour beaucoup je pense, c'est pas une excuse mais c'est le pêché mignon de goy,

PM c'est juste le best caster ever, mais on peut plus l'avoir malheureusement, PM+Goy ca fait un mélange de folie et de technique et c'est bien appréciable,

J'apprécie beaucoup les casteurs chez vakarm c'est vrai qu'hier ca m'a décu,

Par contre c'est bien les casters de pas vous être braqués car être comparé à cmd et manu qui sont bad de chez bad, ca fait mal à l'égo lol
Réponse #45
Par kiqback - 14/03/2014 20:29:22
moi perso je préfere quand vous castez en push to talk parce que la, meme avec vos beau micro sans un ingé son dans votre equipe ,le souffle permanent des mics passe legerement dessus le son du jeu et c'est pas agreable je trouve. c'est comme quand au debut je jouais avec skipe, j'entendais rien au jeu x)
Réponse #46
Par L4p - 16/03/2014 18:50:29
N'hésitez pour les retours d'un point de vue global après les 4 jours.

Merci.
Réponse #47
Par Chka - 16/03/2014 19:06:49
J'avoue que j'ai switch chez cnd et manu ...
Après, ils sont pas non plus obligés d'être serieux H24



need POIREAU.


Tu peux déconner tout en restant concentré sur le sujet
Réponse #48
Par XtaaZ - 16/03/2014 19:14:20
Le 1er jour était vraiment pas beau à voir niveau cast, mais c'est parce que vous n'étiez pas vraiment en place, donc ça reste excusable.
Les autres jours par contre ont vraiment été plaisant à suivre. Le seul truc qui m'a dérangé, c'est Aks. Il est beaucoup trop autoritaire, il s'impose trop quand il veut prendre la parole. Un stream de qualité c'est d'abord un duo qui se renvoi la balle ("bla bla bla, qu'en penses-tu GoY ?", "bla bla bla, n'est-ce pas Aks ?", etc), pas un casteur qui veut absolument parler et placer son commentaire. Autrement, Aks est un très bon casteur techniquement, il analyse bien le jeu des équipes et fait de bonnes remarques.
Sinon à part ça, je vois pas trop quoi dire, si ce n'est qu'il a manqué un peu de diversité au niveau de la technique du stream (par exemple mettre l'overview, enlever le x-ray pendant les clutchs, montrer plus souvent le scoreboard, etc).
Les stats des joueurs, des GR et la heatmap étaient vraiment très très intéressants, surtout pour faire passer le temps entre les maps !

En tout cas le stream était vraiment cool malgré quelques petits trucs à régler. Merci encore à VaKarM pour nous avoir fait vivre cette compétition ! A quand l'after ? :D
Réponse #49
Par Chka - 16/03/2014 19:15:12
N'hésitez pour les retours d'un point de vue global après les 4 jours.

Merci.


Je ne sait pas si c'est possible, mais j'ai une idée. Je tiens a dire que je n'était présent que pour le vendredi donc les cast du week end je peux rien en dire j'ai pas regarder.

Apparemment sa a était le bordel et j'ai lu sur ce sujet qu'il y'avait d'ancien caster un peu "absent" car LA FLEMME.

Alors sa reste une idée, je ne sait pas si c'est réalisable mais de mon point de vue sa ne peux que apporter du plus, voici l'idée. Pourquoi ne pas prendre un viewer pour cast avec vous le match ? Sa ajouterai de l'importance aux viewers, de la nouveauté aux casts, certains me diront oué mais le mec sera peut etre pas expérimenté sur la scene CS blablabla, mais si le duo de casters "vakarm" est la pour aider/corriger le caster "viewer" il n'y aurai aucun problème et en général, si on mate un match c'est que les 2 équipes nous intéresse ?

Sa reste qu'une idée mais why not ? Non ?
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5