Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
TV VaKarMm - 48 messages, 11100 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par merej - 14/03/2014 11:25:20
Ça fait vraiment plaisir de voir un post se dérouler de cette façon.


Et pourtant Jean et Froyge ont participé à la discussion.

TrollOff/
Réponse #32
Par Lil Ben - 14/03/2014 11:38:15
Yep pour le tchat je suis d'accord aussi. Il faut être plus sévère, mais une bonne partie du staff est en déplacement (sur place ou au studio) et nous avons 2 tchat à modérer (twitch+site VaKarM).
De plus on est encore en semaine tout le monde n'est pas dispo dans le staff. Ca sera mieux géré ce week-end.
Réponse #33
Par teknes - 14/03/2014 11:49:03
A part PM qui est bon je préfère regarder les stream anglais. Les Streameur avec leurs blagues bien lourd et bof perso ça me donne pas envie de regarder. On a aucune bonne chaine de stream en france comme NiPTV, fnatic. Après pour les lan française je sais pas ce que je préfère entre CND&manu et VakarM les blagues sont du même niveau.
Réponse #34
Par nyctalope - 14/03/2014 11:52:27 - Modifié le 14/03/2014 12:01:14
Le problème quand il y a trop de monde sur un tchat c'est que ça devient impossible de tenir des discussions correctes, on sait pas qui répond à qui c'est le bordel, et du coup les discussions laissent place à des réactions à chaud, des accrochages entre les gens et des trolls. Même lorsque c'est bien modéré c'est pas forcement super intéressant, simplement parce qu'il y a trop de monde (essayez un débat sur mumble à 40, HF).

Réponse #35
Par TekEbim - 14/03/2014 12:06:37
Je rejoins aussi l'idée générale au sujet du stream d'hier. J'ai suivi le stream depuis le before jusqu'au last stream et lors des matchs qui sur le papier m'intéressaient j'avoue avoir swtich sur le stream de l'esl tv. Mais bon hier ce fût une journée compliquée dans tous les domaines, entre coupure steam, crash de 2 pc lors du 1er match des titans, soucis techniques du studio et les pronostics complètement faussés, c'était dur de rester dans l'ambiance : c'était un peu du n'importe nawak :)

En tout cas je tiens quand même, en tant que simple viewer, à remercier les efforts des personnes actives de la communauté vakarm et la prise en compte des commentaires, car j'apprécie suivre les streams, tant pour le côté fun parfois, les interviews, le coverage sur place, les anecdotes sur les joueurs que pour le côté sérieux des analystes techniques.

Et puis aujourd'hui est un autre jour avec de bon petits matchs Alors ... à suivre !
Réponse #36
Par XtaaZ - 14/03/2014 12:45:29
Edit :
Après il reste de très bons shoutcasters qui sont vraiment plaisant à écouter et qui sont complet dans leurs commentaires, je pense notamment à Dorian.

Et voilà regardez ce que vous avez fait, si des gens commencent à prendre Dorian comme modèle de shoutcaster chez Vakarm c'est quand même un signe ah ah ah


Au moins Dorian vit (et nous fait vivre) à fond les matchs ! Ces commentaires ne sont certes pas forcément toujours poussés, mais ça reste correct et il a de l'énergie. On s'endort pas en regardant le match quoi, au contraire ;)

Pour ce qui est du chat, je suis d'accord avec vous, même si, honnêtement, je m'attends à pire à chaque fois. A part les spoils et les gars qui se la pètent avec leur value CSGOLounge, le reste me dérange pas trop tant que c'est à petites doses (les trolls par exemple, quand deux ou trois viewers trollent quelqu'un, pas la peine de tous le troll et de flood le chat). C'est bien là le problème : les viewers (pour la plupart) ne savent pas faire à petite dose :p
Réponse #37
Par JeanleGentleman - 14/03/2014 13:02:52 - Modifié le 14/03/2014 13:04:50
Franchement le tchat c'est aussi pour rigoler un peu quand même. Ou alors il faudrait deux chats : un chat sérieux/chat plus détendu. Parce que ce serait dommage de perdre le fun pour débattre avec juste deux ou trois personnes ( avec le temps que j'ai passé sur le chat lors des streams, certains peuvent en témoigner :D), c'est assez rare qu'il y ait des discussions constructives : en général c'est d'ailleurs pendant les pauses ou quand le match est terminé ou bien quand on est en très petit comité.
Le problème c'est que quand il y a quelques taunts ça va, mais le problème c'est quand tout le chat suit les taunts et que du coup ça devient illisible.

En passant ce qui serait cool ce serait un machin à la irc qui bipe quand on écrit ton pseudo, histoire de mieux suivre.


@Merej : Mauvaise langue.
Réponse #38
Par merej - 14/03/2014 13:19:59


@Merej : Mauvaise langue.


Ahah x)
Réponse #39
Par nyctalope - 14/03/2014 13:52:47 - Modifié le 14/03/2014 14:09:02
Franchement le tchat c'est aussi pour rigoler un peu quand même. Ou alors il faudrait deux chats : un chat sérieux/chat plus détendu. Parce que ce serait dommage de perdre le fun pour débattre avec juste deux ou trois personnes

Le problème c'est que quand il y a quelques taunts ça va, mais le problème c'est quand tout le chat suit les taunts et que du coup ça devient illisible.


Oui je suis d'accord le tchat est lisible la plupart du temps, qu'il ne soit pas sérieux c'est pas un souci (je suis le premier à raconter de la merde), mais à partir du moment où il y a trop de monde qui parle en même temps là ça devient n'importe quoi, et malheureusement même la modération ne suffit pas (et encore dans le cas où tout le monde serait regroupé sur Twitch là ça serait vraiment le bordel). Donc une séparation dans le cas où il y aurait beaucoup de monde constamment sur le tchat bah vraiment pourquoi pas.


En passant ce qui serait cool ce serait un machin à la irc qui bipe quand on écrit ton pseudo, histoire de mieux suivre.

+1, sauf que pour toi ça ne changerais rien personne n'écrit ton pseudo en entier :D


Au moins Dorian vit (et nous fait vivre) à fond les matchs ! Ces commentaires ne sont certes pas forcément toujours poussés, mais ça reste correct et il a de l'énergie. On s'endort pas en regardant le match quoi, au contraire ;)

Oui moi aussi j'aime bien ses commentaires, je tape des vielles barres sur ses expressions.
Réponse #40
Par XtaaZ - 14/03/2014 14:06:54
avec le temps que j'ai passé sur le chat lors des streams


Non t'es un unknow toi :3

J'suis d'accord avec toi, faut pas oublier qu'on est aussi là pour s'amuser un max ! Donc déconner c'est pas trop un problème, tant que ça part pas en couille après.
Pas contre l'idée du bip pour le pseudo comme IRC.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5