Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
TV VaKarMm - 48 messages, 11099 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par ckilaiche - 14/03/2014 02:22:22
c'est qui le mec qui rigole tout le temps ?
Réponse #12
Par thexpk - 14/03/2014 02:33:19 - Modifié le 14/03/2014 02:34:04
c'est qui le mec qui rigole tout le temps ?



edit ; j'ai dis une connerie je ne sais pas
Réponse #13
Par ckilaiche - 14/03/2014 02:34:20
c'est qui le mec qui rigole tout le temps ?



l4p je crois


hmm mwai, je nepense pas^^
Réponse #14
Par thexpk - 14/03/2014 02:36:12
non c'est pas lui ,

Enfin je pense pas,

En tous cas j'ai edit.
Réponse #15
Par XtaaZ - 14/03/2014 03:51:29 - Modifié le 14/03/2014 03:52:12
En effet, j'ai également constaté une dégradation des shoutcasters ces derniers temps. Visiblement ça vient du fait que les "anciens" (Ins, Aks, Poireau entre autres) ne peuvent/veulent plus trop shoutcast, ce qui est bien dommage car c'est eux qui ont (à mon avis) la meilleure analyse de jeu (notamment Poireau).

On a donc pu voir récemment de nouveaux shoutcasters qui ne se mettent pas forcément à fond dans le stream et qui commentent donc d'autres choses. Par exemple, bloody (que j'apprécie beaucoup comme shoutcaster, pour son humour mais aussi pour ses commentaires assez intéressants) par souvent dans ses délires et oublie le match. C'est dommage, parce qu'avec une analyse un peu plus poussée du match streamé et + de concentration, il ferait un très bon shoutcaster !

Pour moi il y a deux catégories très distinctes de shoutcasters :
-ceux qui font quasiment que de l'humour et reviennent très (trop) souvent sur des fails ou anecdotes sur les joueurs (je pense à GoY et bloody par exemple). C'est dommage, parce que ces anecdotes sont souvent intéressantes, mais après ça pars souvent en débat et ils en oublient le match.
-ceux qui sont vraiment à fond dans le match et qui pousse l'analyse à fond, mais qui en oublie le côté fun que VaKarM a toujours eu (Poireau par exemple).

A force, on commence à n'avoir que des shoutcasters de la première catégorie, alors que le must (à mon avis), serais qu'il y ai un shoutcaster de chaque catégorie (duo GoY-Poireau par exemple).

Après il reste de très bons shoutcasters qui sont vraiment plaisant à écouter et qui sont complet dans leurs commentaires, je pense notamment à Dorian (et oui je dis ça parce qu'il est Niçois :D ).

Je tiens à préciser que je n'attaque personne dans ce post : j'apprécie énormément tous les membres de la WebTV VaKarM qui nous permettent de vivre des matchs de folies assez régulièrement et qui nous permettent de suivre des compétitions comme les EMS One grâce au studio. J'en profite d'ailleurs pour les remercier d'offrir de leur temps libre pour nous !

Mais par pitié, essayez de ne pas détériorer la qualité des streams, qui étaient, jusqu'à récemment, excellents !

Edit : désolé pour les fautes, mais il est presque 4h du mat' et j'ai la flemme de me relire :3
Réponse #16
Par aimer - 14/03/2014 03:56:28
Je savais pas qu'il y avait vraiment des gens qui regardait VaKarM quand on a les caster de qualité de l'esl tv. A par pour déconner sur le chat, c'est pas d'une grande utilité. Et pas de blabla avec l'anglais, c'est du basique, tout le monde peut comprendre.
Réponse #17
Par Personne - 14/03/2014 03:56:37
Merci à tous pour ces feedbacks, sachez qu'ils sont lus et que c'est très important pour nous
Réponse #18
Par MONSTER37 - 14/03/2014 04:33:34
Je savais pas qu'il y avait vraiment des gens qui regardait VaKarM quand on a les caster de qualité de l'esl tv. A par pour déconner sur le chat, c'est pas d'une grande utilité. Et pas de blabla avec l'anglais, c'est du basique, tout le monde peut comprendre.
Tres peu pour moi la bitch prétentieuse qui n'y connait rien a csgo pour commenter un truc cs. Meme si la c'était nimporte quoi La tv vakarm parce qu'ils etaient sous l'effet d'alcool a mon avis , elle reste mieux que la tv esl.
Réponse #19
Par aimer - 14/03/2014 04:34:54
Tres peu pour moi la bitch prétentieuse qui n'y connait rien a csgo pour commenter un truc cs. Meme si la c'était nimporte quoi La tv vakarm parce qu'ils etaient sous l'effet d'alcool a mon avis , elle reste mieux que la tv esl.


On en lit des trucs parfois sur le net...
Réponse #20
Par nyctalope - 14/03/2014 09:36:27 - Modifié le 14/03/2014 09:43:10
On sent que vous prenez du plaisir à faire ce studio, vous êtes très enthousiastes y'a pas de souci de ce côté, par contre en effet pour commenter il faut aussi savoir être sérieux, parfois là ça part dans tout les sens limite vous lachez le match pendant 3 rounds pour faire une blague et aller chercher une bière (j'exagère mais c'est l'idée).

D'autre part là je trouve que ça manque vraiment d'un bon commentateur technique, Vakarm c'est pas seulement un site dédié au fun, vous avez aussi une partie de l'audience (dont moi par exemple) qui préfère les analyses de matchs poussées (vous aviez fait un sondage il y a un certain temps d'ailleurs, quelles avaient été les conclusions ?).

Plein de personnes vont découvrir Vakarm ce week-end via les EMS, présenter un stream plus sérieux avec un minimum d'analyse technique ne vous serait vraiment pas préjudiciable je pense.

Hashtag #WeNeedPoireau

Edit :
Après il reste de très bons shoutcasters qui sont vraiment plaisant à écouter et qui sont complet dans leurs commentaires, je pense notamment à Dorian.

Et voilà regardez ce que vous avez fait, si des gens commencent à prendre Dorian comme modèle de shoutcaster chez Vakarm c'est quand même un signe ah ah ah
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5