Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
TV VaKarMm - 48 messages, 11097 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Hiso-Hiso - 14/03/2014 09:39:20
Je suis de votre avis, je trouve que le stream n'est pas de bonne qualité pour ces EMS. On manque d'analyse de jeu, en effet, mais je trouve que le gros point négatif c'est le manque d'enthousiasme... Perso je suis assez "démonstratif" quand je regarde un stream, je suis vraiment à fond d'habitude, mais là, je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un événement important, les commentateurs se contentent de décrire, il ne se passe rien entre les matchs (à savoir : silence total)... Vraiment moyen pour un événement de ce genre.

Par contre, j'ai beaucoup apprécié les différentes interviews (bonne qualité d'image et de son, sujets intéressants).

Merci pour votre investissement Vakarm, loin de nous l'idée de vous enfoncer, on veut juste vous faire encore vous améliorer :)

Réponse #22
Par merej - 14/03/2014 09:42:58 - Modifié le 14/03/2014 09:57:08
Je confirme la tendance générale. Je suis passé dès le premier match (enfin, j'ai check le stream assez souvent au cas où une amélioration arrivait) sur le stream NiP, ESL ou mais surtout ESL_POV pour les équipes françaises et anglophone (bon certes, quand on clique sur la mauvaise on entend des langues improbables). Regardez les POV de Titan sur tiwch, c'est très intéressant.

Pour revenir à la TV vakarm : très déçu du stream mis en place. C'est juste très mauvais comparé à ce que vous avez pu produire auparavant. Je développe :
- Des pauses très fréquentes
- Une qualité de commentaires vraiment faible comparé aux autres streams (PAS CND MANU HEIN xD)
- Des privates jokes infames tout le temps, et je pense que c'est un des plus gros défaut de Vakarm. Elles sont présentes partout.
- On ne sait jamais vraiment où on est dans la compétition, ce qu'on peut regarder ect... On est perdu.
- La mise en place des POV (ya des ESL_POV) comme vous l'avez fait auparavant
- Goy qui joue avec la technique (enfin, lui ou un autre peu importe)
- C'est très (trop) amateur.
- Les commentateurs fatigués à 0h00, bon...

Bref, sur tous ces points, c'était mieux avant. EXEMPLE : ESWC, c'était vraiment très bon. Je ne comprends pas comment peut on redescendre si bas en qualité.
Je ne veux pas descendre le travail que vous effectuez, je veux juste vous faire remarquer ce qui saute aux yeux.
Pour finir, je dirais que je ne pense pas que cela dépende directement des personnes qui s'occupe du studio, juste d'un manque de sérieux ou une façon de faire différente (je ne sais pas vraiment en réalité, à vous d'expliquerce qui se passe).

PS: Le chat WebTV pendant cet évènement est lui aussi horrible. Je me demande l'âge moyen des gens qui y écrivent, mais cela ne dépend bien entendu pas de vous.
Réponse #23
Par SekYo - 14/03/2014 09:46:48
(vous aviez fait un sondage il y a un certain temps d'ailleurs, quelles avaient été les conclusions ?).

http://www.vakarm.net/news/read/Sondage-VaKarM-Resultats/4908
Et le passage qui t'interesse :
En outre les meilleurs analystes sont souvent des joueurs ayant evolué à un assez bon niveau (ou jouant toujours), qui sont encore moins disponibles : les tops ayant arrêtés le font souvent pour un manque de disponibilité, donc s'ils arrêtent de jouer ce n'est pas pour re-consacrer des soirées entières par semaine à cast, quant à ceux qui jouent toujours leur emploi du temps est souvent déjà bien chargé par les praccs & matchs officiels.



On a eu des soucis techniques de mise en place sur la TV, ce qui a eu un impact sur les streameurs/casteurs, mais ça devrait aller mieux aujourd'hui.
Réponse #24
Par safari - 14/03/2014 10:18:52
+1 avec tout se qui à été dit.

La journée d'hier m'a laissé sur ma faim comparé à la retransmission de l'insalan par ex.

Quasiment aucune présentation des équipes d'avant match, commentaires pas tip/top.... une fois le match terminé, le stream était coupé quasi instantanément. Tout cela donnait une impression de:" plus vite cela finira, mieux se sera"

Je sais très bien que rien m’empêche de rester regarder le stream toute la journée mais svp essayez de meubler/animer l'attente entre chaque match ou coupure... par la diffusion de playlists ,de vidéos(1.6,css,csgo) ou d'intéragir plus avec vos viewers etc....

Bon courage pour la suite, il m'est facile pour moi de "critiquer" mais je serais bien incapable de faire autant que vous ;)

ps: une modération plus poussée sur le chat serait la bienvenue car certain à part troll ou foutre la merde.....
Réponse #25
Par L4p - 14/03/2014 10:32:28
Merci pour les retours, on est complètement conscient que hier c'était la cata. Vous avez raison d'être sévère là dessus.

Vu les conditions d'installation et le matos qui nous manquait, c'était vraiment difficile de se mettre dedans aussi. bref je vais pas nous chercher des excuses, la première journée a été compliquée, on va se rattraper pour la suite.

Bonne lan à tous.
Réponse #26
Par Oveer - 14/03/2014 10:36:26
Moi qui croyait que j'étais seul à penser ça. J'ai pris aucun plaisir à suivre le stream obliger de se mettre la NiP TV à coté :(.Y a des moments j'avais l'impression le caster récitait sa leçon. Plat, monotone ;;(((

Aujourd'hui est un jour meilleur, enfin pas pour les FR en pologne :)
Réponse #27
Par nyctalope - 14/03/2014 10:43:32

http://www.vakarm.net/news/read/Sondage-VaKarM-Resultats/4908
Et le passage qui t'interesse :
En outre les meilleurs analystes sont souvent des joueurs ayant evolué à un assez bon niveau (ou jouant toujours), qui sont encore moins disponibles : les tops ayant arrêtés le font souvent pour un manque de disponibilité, donc s'ils arrêtent de jouer ce n'est pas pour re-consacrer des soirées entières par semaine à cast, quant à ceux qui jouent toujours leur emploi du temps est souvent déjà bien chargé par les praccs & matchs officiels.


On a eu des soucis techniques de mise en place sur la TV, ce qui a eu un impact sur les streameurs/casteurs, mais ça devrait aller mieux aujourd'hui.


Ah merci, oui ça confirme que les spectateurs veulent aussi de l'analyse et pas uniquement du fun. Après si c'est simplement un problème de disponibilités ce n'est pas bien grave, j'avais peur que vous vouliez vous détourner du commentaire technique pour aller sur une formule "entertainement au maximum" comme on en voit de plus en plus souvent sur les webTV.

Après pour le côté sérieux beaucoup de choses ont déjà été dites sur le topic, on a déjà vu que vous saviez bien faire les choses sur d'autres coverages donc je ne m’inquiète pas; mais il est clair que ça manquait de rigueur hier, c'était pas super pro.
Réponse #28
Par rogeR - 14/03/2014 10:44:08
Ça fait vraiment plaisir de voir un post se dérouler de cette façon.
Réponse #29
Par zLx - 14/03/2014 11:12:47
Ça fait vraiment plaisir de voir un post se dérouler de cette façon.

+1

(Je suis ému que ça se passe sur un de mes topics)
Réponse #30
Par Shinobi - 14/03/2014 11:21:20
Je ne me prononcerai pas sur la qualité des commentateurs car je suis au boulot et que je regarde le stream sans son, mais là où je rejoins certains commentaires de ce topic, c'est au niveau du chat.

J'aime, après une belle action par exemple, jeter un œil sur le chat pour avoir les avis des gens qui suivent le match, mais dur de retrouver ce genre de commentaires entre les gens qui annoncent fièrement leur "value" csgolounge, les détracteurs d'Uzzi, les spoils ou encore les lamas qui se chamaillent pour savoir qui a virtuellement la plus grosse quéquette.

Une modération plus sévère de votre chat renverrait également une meilleure image du site aux nouveaux viewers (un évènement comme celui-ci doit certainement en attirer).

Mais au final, encore une fois vous êtes présent, vous nous offrez la possibilité de suivre un évent et vous faites de votre mieux pour qu'on le fasse confortablement, donc merci!
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5