Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Studio dreamhack summer
Studio dreamhack summer - 35 messages, 8128 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par HAYZ - 17/06/2014 22:45:12 - Ce membre est banni définitivement
+ Personne/Bloody/Wapinoux, très bons casters, continuez comme ça.
+ Le principe du canapé et de la rotation des casters, bien vu même si un peu recopié d'Ogaming :)
+ Bons débats entre chaque match, ça meublait bien et ça me plaisait même
+ Bonne interaction avec les viewers
+ Les pronostics des casters
+ Bien vu de séparer CnD & Manu


- Le "point scoreboard" qui ne sert strictement à rien, ça c'est un concept de cnd&manu, c'est juste inutile arrêtez avec ça, si encore vous placiez une remarque intéressante par rapport à ça ou que vous rebondissiez sur quelque chose d'autre par rapport au scoreboard, encore, mais là c'est juste de la lecture, ça sert à rien les viewers le font tout aussi bien d'eux-mêmes, voir même mieux
- MoMan, trop franc et direct, pas assez de retenue dans ses propos, et il n'apporte rien au débat si ce n'est de la provocation
- CnD et Manu toujours aussi mauvais en terme de casting, aucune émotion dans leurs voix, ils se contentent de lire le match, ils le font pas vivre, et ça c'est juste INSUPPORTABLE
- Les bruits des micros qui ne s’arrêtaient pas, alors qu'on vous le spammait sur le chat
- La régie qui se plaint qu'elle a trop "travaillé" et qu'elle est fatigué. Je sais pas qui est ce mec mais entendre ça, c'était vraiment pas bon. Si il est pas content d'être là, au moins qu'il attende la fin du stream ou qu'il le garde pour lui, si t'es pas passionné tu dégages j'sais pas.
- J'avais pas l'impression que c'était des duos qui tournaient mais plutôt un peu au piff, vous auriez dû planifier des duo qui se seraient entrainés au préalable, un peu comme ogaming avec chips&noi, shaunz&hyrqbot etc..


Je crois que j'ai fais le tour : 15/20, j'ai même (pour la première fois) suivi l'event avec des casters français ! (sauf quand cnd ou manu castait, cela va de soit)

Continuez comme ça !
HAYZ
Réponse #32
Par JoLeRigolo - 17/06/2014 23:50:33 - Ce membre est banni définitivement
Juste écarteler Bloody, merci.
LoL c'est vrai que meme si tu connais pas bloody juste tu l'entends caster un match de NiP tu devines qu'il a un poster de f0rest a chaque mur de sa chambre(maison?) et qu'il ne sont pas coller avec de la colle...
Réponse #33
Par SausauRJ - 18/06/2014 05:48:32
Pour une première fois, j'ai trouvé ceci plutôt encourageant malgré quelques défauts...

Je commence par les points négatifs :

- Problèmes de micro récurrents qui a fais passer, selon moi, ce stream comme une chose d'amateur malgré un studio élégant, des problèmes de son in-game ;
- Aucun replay ou vue "d'ensemble" à la Anders de NiPTV ;
- Mauvaise utilisation du fond vert (affichage prochain match par exemple) ;
- Pendant les pauses : juste une "vidéo" GamingLive qui tourne en boucle, j'aurais préféré avoir une feuille de match comme j'ai pu le voir sur les streams VaKarM avec les équipes, l'heure, maps... ;
- Selon moi, pas assez d'interraction avec les viewers notamment dans les débats d'entre-deux matchs ;
- Après les matchs : analyse trop brève, pas de visionnage des rounds clés (EMS One ou sur dreamhackcs), bon après c'est pas le stream en direct de la DH me direz-vous... ;

Les points positifs :
- Mélanger les casters (Team-LDLC/VaKarM) ont créer des duos efficaces et n'ont pas crée un match "plat" ;
- Une ambiance générale plaisante sur le plateau ;
- Les interactions sur les deux plateaux (canapé/cast) n'ont pas crée de temps morts, des analyses pertinentes et drôles ont été crées ;
- R.A.S. niveau cast : commentaires pertinents, drôles qui ont ciblé casual et novice ;
- Une organisation fluide ;

Bien sur, beaucoup de points négatifs mais ce que j'attendais à l'annonce de cette "fusion" LDLC/JV/VaKarM..., j'espère que la prochaine édition fera plus professionnelle !
Malgré selon moi, une technique assez défaillante, le contenu était bel et bien là.
Remerciements à tous ceux qui se sont investis dans ce projet en espérant le revoir dans un futur proche avec des améliorations et toujours autant d'énergie ! Du très bon dans l'ensemble. Félicitations.
Réponse #34
Par Shinta - 18/06/2014 12:56:44
Positif :

- Tout a été dit !

Négatif :

- Il manquait clairement un iNs !!!! Un streamer quoi et un bon voir deux vue le nombre de match retransmit.
- Une deuxième personne en régis car le mec semblait complètement paumé : Les mics mute alors que la cam est sur le gars depuis 10 sec, les mics pas mute en pause du coup des choses qu'il ne faut pas que les viewers entendent et bien tout le monde l'entend, les transitions pas au top niveau réactivité.
- Les feuilles de match et autres stats autour des team qui jouent (super important).

Sinon c'était au top j'ai bien rigolé et c'était pas si mal que ça mais la prochaine fois une technique plus pro et c'est le top !!
Réponse #35
Par MIISTt - 18/06/2014 14:05:38
L'alchimie entre les shoutcaster vakarm/LDLC m'a surprise (je pensais que ça serait plus dur pour vous) donc très bien de ce coté la.

Le petit point négatif c'est les bugs twitch et les problèmes (minimes) de micro qu'il y a eu je sais plus quand.

Un peut déçu par les commentaires de MoMan (avis perso hein), mais je note aussi une progression générale des autres shoutcaster au niveau de la pertinence des commentaires, ce qui est très bien :)


Pareil. J'ai particulièrement kiffé l'ambiance assez décontractée & le combo Manu&Personne.
Réponse #36
Par cna - 18/06/2014 14:42:50
Perso l'idee est bien mais si tu la developpe avec des gens sur place pour retransmetre quelque info/video comme vous le faisiez lors d'event internationaux aurais ete aussi interessant
Page 4 sur 4
1
2
3
4