Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Studio dreamhack summer
Studio dreamhack summer - 35 messages, 8124 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par +Pierre - 17/06/2014 18:52:53
Personne, Wapinoux, avez-vous vous eu les retours attendus via la plateforme de jeuxvideo.com -plus de visionneurs- ?

Pour ma part, pour une première association avec les différents acteurs du streaming c'était bien, il manquait un peu d'animosité parfois avec des replays, etc.. personnellement je n'ai pas trouvé cette DH très intéressante à suivre donc c'est peut-être ça qui a joué aussi..

En revanche j'émet un doute car j'ai de nombreuses fois observé le nombre de visionneurs qui était un peu en dessous de ce que vous faites sur la plateforme VaKarM, c'est pourquoi je me pose la question de l'intérêt de la transmission sur jeuxvideo.com, j'imagine que je peux me tromper allègrement.

Pour finir, d'origine j'apprécie le personnage de MoMaN mais alors cette fois... j'ai trouvé MoMaN moins dans son élément, l'analyse qu'il prodiguait n'était pas très intéressante et c'était parfois lourd, envahissant..
Réponse #22
Par ronan56100 - 17/06/2014 18:54:42
Une autre remarque, le planning sous la web tv JVC qui n'est apparu qu'à la fin, ça aurait été bien que l'on est dès le début les poules, les résultats, les heures de matchs etc ..
Réponse #23
Par sAeR - 17/06/2014 19:05:17 - Modifié le 17/06/2014 19:07:42
D'après de ce que j'ai pu en voir j'ai bien aimé, les changements de casteurs à chaque match étaient pas mal, ça diversifiait les styles des commentateurs, ca me rappelle un peu la manière de la Home Story Cup, sur sc2, qui change de casteurs tout les matchs.

Juste un petit moins, le canapé qui avait pas l'air si confortable qui ca.

Bref, c'était vraiment pas mal, si c'était a recommencé je serais pas contre.
Réponse #24
Par carlsoN - 17/06/2014 19:15:01
alors vous en avez pensé quoi? :)



Si on fait abstraction du short de Bloody :D,c'était pas mal :




damn, j'ai ris.
Réponse #25
Par gecko - 17/06/2014 19:42:21
Pour moi c'étais franchement mieux que d'hab si on oublie les soucis de micro (vous y pouvez rien)
J'ai passé un super moment devant cette dreamhack avec vous :)
Réponse #26
Par itsknp - 17/06/2014 19:45:35
Points positifs:
L'ambiance, la synergie, l’alchimie, d'autres mots en "ie", tout ca.


Points à améliorer:

Une clim pour éviter aux casteurs de suer les poisons.
Les micros et autres problèmes "audio".
La prise de parole entre les casteurs (de vrais petits politiciens).


Apres les commentaires de Moman vis à vis de vakarm... J'ai apprécié moyen.
Certes, la communauté de vakarm est composée de chacals sans vergogne mais les gens disent ce qu'ils pensent@nocomplexes. Et ca c'est bien.

Très bon coverage dans son ensemble.
Réponse #27
Par BreiZzhOr - 17/06/2014 20:06:21
Ce genre de coverage associé a du personnel sur place, pourrais déchirer :)

En tous cas, vous avez assuré. Ce genre de dispositif devra être obligatoirement de mise pour les prochains évents, maintenant qu'on y a pris goût :P
Réponse #28
Par shoud - 17/06/2014 20:16:03
C'était vraiment bien.

Positive :
- les débats plutôt construit.
- du monde avec chacun des chose à dire.
- je trouvais les commentateur plus dans les match, vraiment chaud par moment.
- le fait d'avoir un avant et un après matche.

Négative :
- les nombreux problèmes de micro.
- pas de replay sur les grosses actions (en tout cas j'en ai pas vu ).

Sinon c'était très bien, plaisant à regarder, chaque personnes apportaient un plus, avec ses propre point de vu, sans langue de bois.
Réponse #29
Par kizashi - 17/06/2014 20:31:15
Juste écarteler Bloody, merci.
Réponse #30
Par Ice_Tear - 17/06/2014 21:41:52
J'ai l'impression que c'était mieux quand vous avez votre studio rien qu'à vous. Des commentateurs only Vakarm avec des mecs de Vakarm aussi à la technique.

Et je sais pas si ça vous a vraiment apporté de faire se partenariat, et j'ai trouvé le coverage plus complet sur les autres grosses compèt. Et dommage que vous n'y soyez pas aller.

Je préfère des commentaires full Vakarm personnellement, avec un Goy pas forcément "pro" mais plutôt fun et agréable à écouter !
Page 3 sur 4
1
2
3
4