Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Streameuses - 102 messages, 33614 vues
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Réponse #61
Par NxScsgo - 06/09/2014 22:11:40 - Modifié le 06/09/2014 22:11:56
En france on a des meufs nulles sur le game, qui montrent leur seins à la cam qui s'en battent les [insert any insults] du chat, style :

http://www.twitch.tv/kly_csgo
@princess qui se déhabille en live aussi, vidéo que j'retrouve plus

En suède, une meuf forte sur le game, qui whine pas, qui est habillé, et qui parle au chat:

http://www.twitch.tv/juliecs/b/565446504


/discuss?


Le streaming est autorisé à toutes et à tous.

Tu regardes ou tu regardes pas :/

Là ou c'est fort c'est qu'elles mettent en avant leurs atouts (huehuehue), ça attire les gens, ça fait parler, c'est le but.
Et dans le cas finalextrêmedelamortquitue voir des décolletés j'aime bien perso, je pense que beaucoup d'hommes apprécient donc ne soyez pas mad.
Réponse #62
Par aimer - 06/09/2014 22:24:33
Le streaming est autorisé à toutes et à tous.

Tu regardes ou tu regardes pas :/

Là ou c'est fort c'est qu'elles mettent en avant leurs atouts (huehuehue), ça attire les gens, ça fait parler, c'est le but.
Et dans le cas finalextrêmedelamortquitue voir des décolletés j'aime bien perso, je pense que beaucoup d'hommes apprécient donc ne soyez pas mad.


Encore une fois c'est pas moi qui vais l'empêcher de faire ce qu'elle veut, je donne mon avis, les autres le donne, j'vois pas en quoi je suis/on est mad. Merci.
Réponse #63
Par NxScsgo - 06/09/2014 22:41:46
En france on a des meufs nulles sur le game, qui montrent leur seins à la cam qui s'en battent les [insert any insults] du chat, style :/discuss?


C'est un peu agressif comme post ... C'est pourquoi je dit que tu est mad
Réponse #64
Par Shoushou - 06/09/2014 22:41:59
Certains partent très loin. Bien sûr que les femmes sur CS:GO jouent sur leur physique pour faire des viewers. Et à partir du moment où c'est assumé, ça pose pas de soucis. Mais quand je lis certains commentaires qui seraient presque à les traiter de putes, sans déconner quoi, un peu de respect ne ferait pas de mal.
Réponse #65
Par Olokrym - 06/09/2014 22:48:44
Le stream de Ryry est juste énorme, le mec ce prend pas la tête, il play avec ces viewers, ils réponds au questions posé par les personnes du tchat franchement mec super accessible et on ne s'ennuie pas la bas :)
Réponse #66
Par MUSHKINN - 06/09/2014 23:11:35
Le stream de Ryry est juste énorme, le mec ce prend pas la tête, il play avec ces viewers, ils réponds au questions posé par les personnes du tchat franchement mec super accessible et on ne s'ennuie pas la bas :)


Si tu as l'humour d'un enfant de 10 ans, alors oui tu as raison.
Réponse #67
Par Max_ - 07/09/2014 01:12:59
Je comprends pas pourquoi vous vous acharnez sur ces filles? Elles ont trouvé un moyen de se faire de la thune facilement, je vois pas le problème. Chacun donne son avis, et je suis d'accord avec la plupart d'entre vous mais de là à comparer une fille qui met en avant sa poitrine pour avoir des vues et une "pute", y'a un léger gouffre...
Si elles gagnent autant c'est qu'il y a bien des gusses qui regardent pour se rincer l'oeil.

Et puis Balzac ne disait-il pas si bien: la beauté d'une femme est un trésor qui n'a pas de prix.
Réponse #68
Par PsykuP - 07/09/2014 01:31:32
Si elles ont envie de stream à poil elles le font, si vous aimez pas sa, n'allez pas sur leur stream. Ce sont des filles elles ont droit d'assumer leur corps et de ce mettre en valeur. Dans la rue, a part pour les plus débiles, tu vas pas vers la fille en lui disant "Je te baise" donc rester polie sur les streams.



ok mais après faut pas pleuré si elle ce fait traité de pu**


c'est sur, faut pas mettre de jupe, sinon ça agresse les yeux des pauvres garçons qui les croisent dans la rue...

comment peux tu avoir une mentalité de débile profond à ce point ? Avec les 4 fautes d'orthographe en 10 mots on a le cocktail parfait du bon gros cas soC...




Réponse #69
Par XpeRienZ - 07/09/2014 02:03:20
pour princesse : http://i.imgur.com/FWGcfn1.jpg

Réponse #70
Par Miahhh - 07/09/2014 03:52:16
Ce post me fait très rire ! =)
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction