Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Streameuses - 102 messages, 33617 vues
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11
Réponse #71
Par carlsoN - 07/09/2014 09:35:32

le coup de princess qui se fout à poil c'est une légende urbaine


J'ai vu la vidéo donc non... (enfin pas totalement à poil ofc)

Les gens la regardent parce qu’elle est pas mal c'est tout. Tu pense que des gens iraient regarder un thon et ce même si elle avait un bon niveau? Si toutes les streameuses diffusaient sans cams, elles n'auraient quasiment personne à les regarder!


tu parles à qui? Parce que c'est le but du topic lol.



http://rutube.ru/video/7d6655b8de0ad3ea2efab12bb304626a/

légende urbaine à 3min40 ?
Réponse #72
Par Gundam - 07/09/2014 09:55:34
Vous étes putin de sérieux ??


Putin mais comment faire un putin d'ascenseur émotionel au réveil on vois quedal quoi banc de bande de connard on vois un soutif sa race ...
Réponse #73
Par Gundam - 07/09/2014 10:01:15 - Modifié le 07/09/2014 10:26:38
Tout ça pour dire, stop être con, elles vont pas s'enlaidir parcequ'elles stream, et si vous appellez ce que fait princess dans ce lien faire ça pute, vous devriez aller aux putes ...


Y à plein de mecs qui font des streams de la même qualité que Kly par exemple et personne les fait chier parcequ'ils ont pas de viewer en bonus pour le "confort visuel" c'est juste unfair pour ces nanas.

C'est comme si on disais Ryuzz n'utilise pas ta "connerie" c'est pas fair les autres l'ont pas, ou bloody raméne pas de mec connus pour les itw les autres peuvent pas le faire...
Réponse #74
Par haxium - 07/09/2014 10:21:19
Tout ça pour dire, stop être con, elles vont pas s'enlaidir parcequ'elles stream, et si vous appellre ce que fait princess dans ce lien faire ça pute, vous devriz aller aux putes ...


Y à plein de mecs qui font des streams de la même qualité que Kly par exemple et personne les fait chier parcequ'ils ont pas de viewer en bonus pour le "confort visuel" c'est juste unfair pour ces nanas.

C'est comme si on disais Ryuzz n'utilise pas ta "connerie" c'est pas fair les autres l'ont aps, ou bloody raméne pas de mec connus pour les itw les autres peuvent pas le faire...
Réponse #75
Par Hk - 07/09/2014 10:22:26
Jai stream cette nuit et j'ai eu 5 viewers , VOUS VENEZ PAS PARCEQUE VOUS ETES RACISTES !!!!!!!!!!!!
Réponse #76
Par XpG - 07/09/2014 10:34:39
Jai stream cette nuit et j'ai eu 5 viewers , VOUS VENEZ PAS PARCEQUE VOUS ETES RACISTES !!!!!!!!!!!!


Désolé avec ryuz ca fait trop de noirs en une seule nuit .
Réponse #77
MaAtz - 07/09/2014 10:37:43

le coup de princess qui se fout à poil c'est une légende urbaine


J'ai vu la vidéo donc non... (enfin pas totalement à poil ofc)

Les gens la regardent parce qu’elle est pas mal c'est tout. Tu pense que des gens iraient regarder un thon et ce même si elle avait un bon niveau? Si toutes les streameuses diffusaient sans cams, elles n'auraient quasiment personne à les regarder!


tu parles à qui? Parce que c'est le but du topic lol.



http://rutube.ru/video/7d6655b8de0ad3ea2efab12bb304626a/

légende urbaine à 3min40 ?


c'est ça la vidéo qu'on nous parle depuis 7 pages ?
faut sortir les gars hein.
Réponse #78
Par Hk - 07/09/2014 11:04:07

le coup de princess qui se fout à poil c'est une légende urbaine


J'ai vu la vidéo donc non... (enfin pas totalement à poil ofc)

Les gens la regardent parce qu’elle est pas mal c'est tout. Tu pense que des gens iraient regarder un thon et ce même si elle avait un bon niveau? Si toutes les streameuses diffusaient sans cams, elles n'auraient quasiment personne à les regarder!


tu parles à qui? Parce que c'est le but du topic lol.



http://rutube.ru/video/7d6655b8de0ad3ea2efab12bb304626a/

légende urbaine à 3min40 ?


c'est ça la vidéo qu'on nous parle depuis 7 pages ?
faut sortir les gars hein.


oUi c'est ca , bref ce phenomene etait encore pire al a sortie de ma vidéo ..
EN tout cas hier j'ai eu un peak a 8 viewers , et j'ai mis du Jacques Brel , je stream bien !
Réponse #79
Par Wypst - 07/09/2014 11:45:59
C'est pas plus choquant que d'autres "exhibitions publiques" que l'ont peut constater au quotidien (et la liste est longue). Le développement du phénomène fait réagir ainsi le bénéfices qui en ressortent, rien de plus.

Je trouve plus dérangeant les mecs qui font des dons à 4 chiffres toutes les minutes...
J'ai le souvenir que miss rage a eu 3 dons du meme mec en une soiree , ien avait pour 2k et c'est rien comparé a certaines sur LOL comme kneecoleshaw dont j'avais oublié son nom, retrouvé simplement en ajoutant "boobs" dans les mots clés...
Réponse #80
Par Oveer - 07/09/2014 12:08:37
wouha la video choc -18 ;o mais que fait la police . il faut bannir de twitch les gens comme ça

Pensons à nos enfants !
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction