Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Streameuses - 102 messages, 33494 vues
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11
Réponse #41
Par aimer - 06/09/2014 16:42:39
https://www.facebook.com/Klycsgo

Elle vous répond ! ahah


Au final elle fait la maline mais elle montre plus rien, et elle a 4 fois moins de viewers.

#vakarmarmy
#rekt
Réponse #42
Par BabethKurwaNavi - 06/09/2014 16:48:37 - Modifié le 06/09/2014 16:49:06
de toute façon il est a chier son stream, avec son vieux accent du sud + sa voix masculine... sa sent la shemale dessous.

Elle/Il serait pas partit par hasard en vacance en thailande ?
Réponse #43
Par fqke95190 - 06/09/2014 16:55:34
BOOBS>CS
Réponse #44
Par stan - 06/09/2014 17:00:26
de toute façon il est a chier son stream, avec son vieux accent du sud + sa voix masculine... sa sent la shemale dessous.

Elle/Il serait pas partit par hasard en vacance en thailande ?



lol cette haine et méchanceté gratuite.


Perso je regarde pas les stream féminin simplement parce que c'est pas le fait de voir une fille qui m’intéresse quand je vais sur twich mais rigoler et/ou voir un mec qui t'apprend quelque chose sur le jeu. Or tout le monde sait que la scène féminine est vraiment pas au niveau masculin, c'est même pas a préciser. On sait donc que tout les viewers masculins qui se connectent sont des mecs en chien qui veulent voir une fille partagé une de leur passion en fantasmant un jour avoir la même a la maison . Vous êtes des fous, c'est sans intérêt imo et je trouve pas qu'elles fassent les filles plus chaudes que beaucoup que tu retrouve sur facebook avec des photos toujours plus "sexy" et a leur avantage. Exactement le même phénomène de mode ni plus ni moins je pense en ce qui concerne leur rapport au corps et a la caméra.
Réponse #45
Par ZaKaT - 06/09/2014 17:36:02
Une fille qui met en évidence ses nichons pour avoir de l'argent en stream , bah elle vaut pas mieux qu'une strip teaseuse ( et je suis gentil , j'aurais pu dire pute ) . Elles savent très bien qu'elles font chauffer des mecs , elles se vendent . Alors oui ça marche ! Mais par ce qu'elles PROFITENT de tous les mecs qui sont frustrés sexuellement , alors pitié venez pas parler de respect , elles allument des mecs en chien pour des tunes . Qu'elles se respectent d'abord elles même et elles auront du respect .
Après ce qui est drôle c'est que ces même filles diront par après qu'elles veulent être vu pour leur skill ou leur personnalité , alors qu'elles font des photos de leur boobs et de leur cul qu'elles mettent en avant .

PS : je met pas toutes les streameuses dans le même sac , on est d'accord .
Réponse #46
Par BabethKurwaNavi - 06/09/2014 17:40:12
Une fille qui met en évidence ses nichons pour avoir de l'argent en stream , bah elle vaut pas mieux qu'une strip teaseuse ( et je suis gentil , j'aurais pu dire pute ) . Elles savent très bien qu'elles font chauffer des mecs , elles se vendent . Alors oui ça marche ! Mais par ce qu'elles PROFITENT de tous les mecs qui sont frustrés sexuellement , alors pitié venez pas parler de respect , elles allument des mecs en chien pour des tunes . Qu'elles se respectent d'abord elles même et elles auront du respect .
Après ce qui est drôle c'est que ces même filles diront par après qu'elles veulent être vu pour leur skill ou leur personnalité , alors qu'elles font des photos de leur boobs et de leur cul qu'elles mettent en avant .

PS : je met pas toutes les streameuses dans le même sac , on est d'accord .

Ouai 90%, on est d'accord
Réponse #47
Par HiroMy - 06/09/2014 18:25:17
Une fille qui met en évidence ses nichons pour avoir de l'argent en stream , bah elle vaut pas mieux qu'une strip teaseuse ( et je suis gentil , j'aurais pu dire pute ) . Elles savent très bien qu'elles font chauffer des mecs , elles se vendent . Alors oui ça marche ! Mais par ce qu'elles PROFITENT de tous les mecs qui sont frustrés sexuellement , alors pitié venez pas parler de respect , elles allument des mecs en chien pour des tunes . Qu'elles se respectent d'abord elles même et elles auront du respect .
Après ce qui est drôle c'est que ces même filles diront par après qu'elles veulent être vu pour leur skill ou leur personnalité , alors qu'elles font des photos de leur boobs et de leur cul qu'elles mettent en avant .

PS : je met pas toutes les streameuses dans le même sac , on est d'accord .
Réponse #48
Par HiroMy - 06/09/2014 18:26:52
Je pense que ces filles meriteraient que toutes la communauté VaKarM leur roulent dessus.
Réponse #49
Par Tr4xX - 06/09/2014 18:29:34
de toute façon il est a chier son stream, avec son vieux accent du sud + sa voix masculine... sa sent la shemale dessous.

Elle/Il serait pas partit par hasard en vacance en thailande ?


OH MANNNNNN !!
Merci pour ce fou rire !
Réponse #50
Par AsD - 06/09/2014 18:32:53
Quitte à parler de boobs (oui parce que sinon elles sont naz) autant mettre des photos on s'emmerde la.
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction