Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Steam se fait DDOS
Steam se fait DDOS - 52 messages, 14253 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par diegoool - 03/01/2014 17:32:03
Je pense qu'aux States, ça peut aller loin les peines. Après ça reste au cas par cas, c'est pas très courant!


Alors ça voudrait dire que tous les dirigeants de la NSA qui hackent continuellement notre vie privée vont aller en zonzon ? :)
Réponse #42
Par Marounda - 03/01/2014 18:07:20
Hello,

Je pense qu'il ne faut pas trop rêver à des sanctions avec le DDOS...

J'ai loué un serveur en Mai et il a été DDOS jusque novembre 2014 toutes les semaines, voire tous les jours/soirs...

Je me suis fais DDOS ma connexion personnelle pendant 1 mois et 1 semaine non-stop tous les soirs de 18h à pas d'heure...

Résultat :
- Des frais dans un dédié que je n'ai pu exploiter à fond.
- Des frais dans un changement d'IP et l'ajout d'une seconde ligne ADSL.
- Des frais dans l'achat d'un VPN
- Changement de compte Steam => Des frais
- Changement de compte Skype (et oui, Skyperesolver c'est génial pour les débiles qui DDOS)

Alors qu'on ne me parle pas de génie pour des personnes qui n'ont qu'à se connecter à un booter/stresseur et balancer entre 15 et 100€/mois (pour les plus riches débiles sans vie) afin de couper la connexion d'un random du net.
Je passerai sur les insultes et divulgations d'informations personnelles sur tous les forums LGZ/ESL/Vakarm...

Bref, le DDOS c'est une mode croissante pour faire chier les honnêtes citoyens. Et les plaintes... N'en parlons pas.

Bon courage avec Steam, mais avant de vous plaindre de ne pas pouvoir aller sur le market car ça vous fait chier, pensez à ceux dont la connexion Internet familiale/professionnelle est coupée des semaines durant, je pense humblement que vous vous sentirez finalement chanceux.

Cordialement,
Marounda

Réponse #43
Par void. - 03/01/2014 18:11:08
Je pense qu'aux States, ça peut aller loin les peines. Après ça reste au cas par cas, c'est pas très courant!


La chaise! La chaise!
Réponse #44
Par PsykuP - 03/01/2014 18:30:32
http://steamcommunity.com/market/search?q=karambit

Apparemment ca remarche sur le web en attente toujours sur l'appli steam


ton lien direct vers la recherche karambit ui..

mais pas le reste, enfin tu press F5, c est 1fois sur 5.. quels NOOB
Réponse #45
Par Shavinz - 03/01/2014 18:33:28
Hello,

Je pense qu'il ne faut pas trop rêver à des sanctions avec le DDOS...

J'ai loué un serveur en Mai et il a été DDOS jusque novembre 2014 toutes les semaines, voire tous les jours/soirs...

Je me suis fais DDOS ma connexion personnelle pendant 1 mois et 1 semaine non-stop tous les soirs de 18h à pas d'heure...

Résultat :
- Des frais dans un dédié que je n'ai pu exploiter à fond.
- Des frais dans un changement d'IP et l'ajout d'une seconde ligne ADSL.
- Des frais dans l'achat d'un VPN
- Changement de compte Steam => Des frais
- Changement de compte Skype (et oui, Skyperesolver c'est génial pour les débiles qui DDOS)

Alors qu'on ne me parle pas de génie pour des personnes qui n'ont qu'à se connecter à un booter/stresseur et balancer entre 15 et 100€/mois (pour les plus riches débiles sans vie) afin de couper la connexion d'un random du net.
Je passerai sur les insultes et divulgations d'informations personnelles sur tous les forums LGZ/ESL/Vakarm...

Bref, le DDOS c'est une mode croissante pour faire chier les honnêtes citoyens. Et les plaintes... N'en parlons pas.

Bon courage avec Steam, mais avant de vous plaindre de ne pas pouvoir aller sur le market car ça vous fait chier, pensez à ceux dont la connexion Internet familiale/professionnelle est coupée des semaines durant, je pense humblement que vous vous sentirez finalement chanceux.

Cordialement,
Marounda



Bien dis Malouda !
Réponse #46
Par N0vK4 - 03/01/2014 19:05:35 - Modifié le 03/01/2014 19:05:59
C'est sûr que les plaintes pour DDoS chez les particuliers n'aboutissent quasiment jamais, mais chez les professionnels, ça n'a rien à voir, et ça peut partir assez loin.
Réponse #47
Par karko - 03/01/2014 19:16:13
Marché et communauté inaccessible , je comprend pas pourquoi à ce niveau d'évolution technologique ( informatique compris) on est pas un de ces nombreux génies informatiques qui développent un ANTI DDOS


À mon avis c'est un peu le même délire que virus / anti virus. T'as un nouvel anti virus plus performant qui sort t'auras forcément un nouveau virus plus performant qui va apparaître pour déjouer cet anti virus.

Donc bon même si quelqu'un développe un anti DDOS, faudra pas longtemps pour que des p'tits malins trouvent une astuce pour contourner cet anti ddos.
Réponse #48
Par sezk0 - 03/01/2014 21:21:43
@DerpTrolling sont des génies :)
Réponse #49
Par sliver - 03/01/2014 21:44:30
Un mec qui a un compte Twitter et qu'il annonce que c'est lui qui a DDOS n'est pas un génie mais un abruti ;-) Et si une entreprise mais des moyens pour faire tomber le type ils le retrouveront. Mais comme à dit Marounda le problème ce sont les particuliers :s
Réponse #50
Par Nakeo - 03/01/2014 22:21:56
ça va durer combien de temps serieusement, depuis ce matin je galère à aller sur le market :(
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6