Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Steam se fait DDOS
Steam se fait DDOS - 52 messages, 14254 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par nyctalope - 03/01/2014 13:35:43
Ce n'est pas parce que pour le moment on a juste entendu parler de ce groupe qui est peut être composé de plusieurs personnes ayant déjà réussi des intrusions qu'ils savent que DDoS... Que vous êtes étroit d'esprit... Puis encore une fois je doute fort qu'il est réussi à faire planté quoi que ce soit, j'ai fais tout ce que je voulais depuis 7h du mat à maintenant sur Steam, sans problèmes.

Wait, c'est pas toi qui dit qu'il n'a jamais vu de cheater sur le MM ?


Des cheaters en mm ?? nooooon surement une légende urbaine ;)
Réponse #22
Par CarnaGe USP - 03/01/2014 14:15:05
Marché et communauté inaccessible , je comprend pas pourquoi à ce niveau d'évolution technologique ( informatique compris) on est pas un de ces nombreux génies informatiques qui développent un ANTI DDOS même si , dans l'infrastructure actuel c'est très compliqué d'apres ce que j'ai compris via des IP évolutifs on bourrine le serveurs avec des accés (en bloquant le retour du message) un truc comme ca bref, mais dans ces cas là pourquoi pas refaire l'infrastructure pour bloqué ce genre de menaces qui apparemment ai à portée de tous même si les "newbies" se font attraper directement , on en voit partout du DDOS c'est soulant ...
Réponse #23
Par sliver - 03/01/2014 14:17:26 - Modifié le 03/01/2014 14:19:03
mais dans ces cas là pourquoi pas refaire l'infrastructure pour bloqué ce genre de menaces qui apparemment ai à portée de tous même si les "newbies" se font attraper directement , on en voit partout du DDOS c'est soulant ...


C'est surtout ça le problème. On les prend pour des génies alors qu'il y a plein de tuto sur le net pour apprendre a DDOS... Je plaint leurs misérables vie, parce qu'ils ont vraiment que ça a foutre =)
Réponse #24
Par CarnaGe USP - 03/01/2014 14:22:11
Moi je les ai jamais pris pour des "génies" des TUTOS existent moi je ne m'y risquerai pas (ca doit être infesté de virus et c'est totalement illégal) Un génie c'est un mec qui a du talent et qui le met au service de l'évolution fin bref heureusement qu'on peut quand même acheté les offres en promo xD
Réponse #25
Par Jo le rigolo - 03/01/2014 14:54:23
Moi je les ai jamais pris pour des "génies" des TUTOS existent moi je ne m'y risquerai pas (ca doit être infesté de virus et c'est totalement illégal) Un génie c'est un mec qui a du talent et qui le met au service de l'évolution fin bref heureusement qu'on peut quand même acheté les offres en promo xD


Ouais, enfin, de 9 à 11 ce matin, j'ai jamais pu... Ca va mieux là, mais ça a mis un sacré temps quand même ...
Rien qu'à voir le nombre de connexions Steam se casser la g***** pour voir que ça a quand même bien touché plusieurs centaines de milliers de joueurs... ^^ Mais c'est bon, j'ai pu finir mes courses à temps ! ^^
Réponse #26
Par nyctalope - 03/01/2014 15:05:35
Mouais vu les dégâts qu'ils font sans être inquiétés je doute qu'il s'agisse de simples gars qui ont lu 3 tutos sur Internet...

Maintenant suspens, vont-t-ils se faire chopper ? Peut être qu'ils sont bien protégés dans des pays sans accord d'extradition, pas facile de les avoir dans ce cas.
Réponse #27
Par TnA - 03/01/2014 15:07:12 - Modifié le 03/01/2014 15:23:43
Si on les attrape ceux là... Quelqu'un a une idée de ce qu'ils peuvent courir comme risques judiciairement parlant?


alors c'est pas un groupe mais un individu seul : un pov blaireau et il a déjà été attrapé (pas physiquement).

Name: Austin Taylor Thompson
Alias: DerpTrolling

4chan a hacké son compte amazon > son nom, son facebook et son adresse postale sont sur le net LOL

toutes les infos ont ete mise sur pastedbin en public : http://pastebin.com/64SbjTv3

le mec doit essayer de déménager ou se cacher actuellement...et il sera recruté nul part faut arrêter avec cette legende
Réponse #28
Par Zifiv - 03/01/2014 15:14:51
Wait, c'est pas toi qui dit qu'il n'a jamais vu de cheater sur le MM ?

C'est bien moi qui dit que je n'ai pas encore vu de cheater en MM oui... il est où le rapport...
Réponse #29
Par PsykuP - 03/01/2014 15:23:52
pas de market depuis hier oO
Réponse #30
Par CarnaGe USP - 03/01/2014 15:45:28
http://steamcommunity.com/market/search?q=karambit

Apparemment ca remarche sur le web en attente toujours sur l'appli steam
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6