Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Steam se fait DDOS
Steam se fait DDOS - 52 messages, 14257 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par KoBeWoNe - 03/01/2014 15:50:38
Wait, c'est pas toi qui dit qu'il n'a jamais vu de cheater sur le MM ?

C'est bien moi qui dit que je n'ai pas encore vu de cheater en MM oui... il est où le rapport...

Juste pour être sûr, tkt ;)
Réponse #32
Par TnA - 03/01/2014 15:51:18
après une petite recherche il ya en fait 2 clan qui se bataille le DDOS

DERP (qui est principalement Austin Thompson) a DDOS les serveurs Origin, League of Legends, EA.com, Battle.net, Dota 2, ainsi que le PlayStation Network ( PSN ).

chF et Larceny par retour de bâton ont eux visés uniquement steam : https://twitter.com/chFtheCat/status/418978297003794433

et ce n'est pas reelement des hackers geniaux : il trouvent l'ip des serveurs (très facile) et la colle dans un outils simplissime (encore plus facile) et appuis sur "lancer"

toujours un de moins chez les derp :)
Réponse #33
Par PcL - 03/01/2014 15:59:05
Maintenant qu'ils ont son adresse il risque de recevoir des pizza a gogo :)
Réponse #34
Par nyctalope - 03/01/2014 16:04:22 - Modifié le 03/01/2014 16:05:42
C'est quand même abusé que ces mecs là puissent si facilement mettre hors service des systèmes comme Origin, PSN, steam...

Je suppose qu'il faut des équipement très coûteux pour pouvoir écrouler des serveurs comme ceux là, ou un botnet ?? Enfin j'espère sinon dans 3 ans on aura 10000 personnes qui vont commencer à ddos partout ça va devenir infernal.


Maintenant qu'ils ont son adresse il risque de recevoir des pizza a gogo :)

Euh je ne pense pas que les pizzas soient son plus gros problème en ce moment x)
Réponse #35
Par clymB - 03/01/2014 16:23:28
C'est quand même abusé que ces mecs là puissent si facilement mettre hors service des systèmes comme Origin, PSN, steam...

Je suppose qu'il faut des équipement très coûteux pour pouvoir écrouler des serveurs comme ceux là, ou un botnet ?? Enfin j'espère sinon dans 3 ans on aura 10000 personnes qui vont commencer à ddos partout ça va devenir infernal.


En fait ils n'ont pas besoin de grand chose malheureusement ... Le DDOS passe par des machines dites zombies:

Ce sont des machines infectés (ca pourrait être ton pc) qui sont utilisés pour envoyer les requêtes via le logiciel/site qu'ils utilisent pour les plus "newbies" d'autre on créée leur propre parc de machine zombie
Réponse #36
Par linkinblak - 03/01/2014 16:53:36
Si on les attrape ceux là... Quelqu'un a une idée de ce qu'ils peuvent courir comme risques judiciairement parlant?


alors c'est pas un groupe mais un individu seul : un pov blaireau et il a déjà été attrapé (pas physiquement).

Name: Austin Taylor Thompson
Alias: DerpTrolling

4chan a hacké son compte amazon > son nom, son facebook et son adresse postale sont sur le net LOL

toutes les infos ont ete mise sur pastedbin en public : http://pastebin.com/64SbjTv3

le mec doit essayer de déménager ou se cacher actuellement...et il sera recruté nul part faut arrêter avec cette legende

Hahaha voilà un bon dox à l'ancienne dans sa face, c'est ça de faire chier les gamers xD
Réponse #37
Par shoud - 03/01/2014 16:54:44
Si seulement il pouvait servir "d'exemple" avant que les choses sérieuses recommences sur cs go =\
Réponse #38
Par knuck. - 03/01/2014 16:56:15
tjs impossible d'accéder au market ?
Réponse #39
Par nyctalope - 03/01/2014 16:58:12

En fait ils n'ont pas besoin de grand chose malheureusement ... Le DDOS passe par des machines dites zombies:

Ce sont des machines infectés (ca pourrait être ton pc) qui sont utilisés pour envoyer les requêtes via le logiciel/site qu'ils utilisent pour les plus "newbies" d'autre on créée leur propre parc de machine zombie


Oui je connais, j'ai appelé ça botnet dans mon message.

Mes questions sont plutôt :
Est-ce vraiment ce moyen là qui a été utilisé par DERP et cie pour DDOS ?
Est-il si facile que ça pour ces mecs là de se faire un de parc de zombies ?

Le DDOS peut vraiment devenir un grave problème, ça m'a l'air difficile et coûteux de s'en protéger, alors s'il devient facile d'en faire...
Réponse #40
Par clymB - 03/01/2014 17:03:46

Mes questions sont plutôt :
Est-ce vraiment ce moyen là qui a été utilisé par DERP et cie pour DDOS ?
Est-il si facile que ça pour ces mecs là de se faire un de parc de zombies ?

Le DDOS peut vraiment devenir un grave problème, ça m'a l'air difficile et coûteux de s'en protéger, alors s'il devient facile d'en faire...


Ce qu'ils ont utilisés on en a aucune idée, mais bon au vu des guignols ...
Pour la deuxième question je pense que c'est pas si évident que ca mais bon reste toujours la première solution;)

Le DDOS est déjà un grave problème ^^
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6