Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Steam se fait DDOS
Steam se fait DDOS - 52 messages, 14255 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par MGz - 03/01/2014 11:14:57
Ils l'ont pas ddos bien longtemps apparemment. J'ai rien vu.


tu as de la chance "Impossible d'effectuer la connexion au serveur : il se peut que le serveur soit hors ligne ou que vous ne soyez pas connecté à Internet."
Réponse #12
Par SySDL - 03/01/2014 12:05:08
Faut pas déconner ils seront recruté nul part.

DDOS des serveurs à plusieurs ça à toujours existé pas pour autant que ceux qui se sont fait choper bosse aujourd'hui pour la NSA ....

Nan ils se feront choper , iront en prisons , payerons une amende et ne pourront plus souscrire ni abonnement de téléphone, ni abonnement internet c'est tout.
Réponse #13
Par clymB - 03/01/2014 12:20:00
ils font 3mois de prison, laissés pour mort puis recrutés par la NASA.


Outre que la NASA s'en contre tape la coquillette sur le pied du lit, c'est des enfants qui ne savent que faire du DDOS...

Les personnes recrutés par les grosses entreprises après leurs exploits (ou même par le gouvernement) ne se sont pas contenté de DDOS mais bien d'effectuer une intrusion :)
Réponse #14
Par Sheldon - 03/01/2014 12:29:46
la vague de bans n'a pas fait que des heureux on dirait
Réponse #15
Par ritchauv - 03/01/2014 12:31:38
ils font 3mois de prison, laissés pour mort puis recrutés par la NASA.

Arrête de regarder des films toi... seulement recruté pour la NSA (plutôt que la NASA, ça leur sert un peu à rien à la NASA des gars comme ça, ils veulent pas des frustrés du net qui n'ont pas de vie, ils veulent des ingénieurs intelligents) !

Je tiens juste à préciser encore une fois, que ce n'est pas vraiment les serveurs qu'ils sont en train de DDOS, mais juste l'interface WEB qui nous permet de faire nos achats et le steam community ! Juste un site web rien de plus !



ils se font donc bien recruter finalement...
Réponse #16
Par ritchauv - 03/01/2014 12:33:57
Faut pas déconner ils seront recruté nul part.

DDOS des serveurs à plusieurs ça à toujours existé pas pour autant que ceux qui se sont fait choper bosse aujourd'hui pour la NSA ....

Nan ils se feront choper , iront en prisons , payerons une amende et ne pourront plus souscrire ni abonnement de téléphone, ni abonnement internet c'est tout.

des mecs qui sy prennent a plusieurs oui, mais le mec qui le fait seul, c'est un génie et c'est pas en prison qu'il va.
Réponse #17
Par ritchauv - 03/01/2014 12:52:30
et mon post été basé sur l'humour, une part de vrai et de faux, et le "arrete de regarder des films toi" sa vient généralement du type qui regarde en boucle des films a la fast and furious.

des films tirés de fait réels, sa existe aussi. papiers frauduleux , blanchissement d'argent, bluemagic. faut pas deconner, le mec qui connait tout sur tout (donc un génie dans ce cas la) dans sont merdier et arrive a duper son monde c'est pas dla tole qu'il fait. ont lui racourcis sa peine si il aide, un arrangement au final


=====> ClymB c'est a sa que je pensait merci.
Réponse #18
Par SySDL - 03/01/2014 13:00:29
Faut pas déconner ils seront recruté nul part.

DDOS des serveurs à plusieurs ça à toujours existé pas pour autant que ceux qui se sont fait choper bosse aujourd'hui pour la NSA ....

Nan ils se feront choper , iront en prisons , payerons une amende et ne pourront plus souscrire ni abonnement de téléphone, ni abonnement internet c'est tout.

des mecs qui sy prennent a plusieurs oui, mais le mec qui le fait seul, c'est un génie et c'est pas en prison qu'il va.


Sauf que la on parle d'un groupe :p mais oui une personne seule qui mais à mal EA , Valve mais surtout Blizzard la même si se gars et un casse co***** de première de faire ça , sa impose une sorte de respect mais comme dit avant c'est un groupe :)
Réponse #19
Par Zifiv - 03/01/2014 13:05:48
Ce n'est pas parce que pour le moment on a juste entendu parler de ce groupe qui est peut être composé de plusieurs personnes ayant déjà réussi des intrusions qu'ils savent que DDoS... Que vous êtes étroit d'esprit... Puis encore une fois je doute fort qu'il est réussi à faire planté quoi que ce soit, j'ai fais tout ce que je voulais depuis 7h du mat à maintenant sur Steam, sans problèmes.
Réponse #20
Par KoBeWoNe - 03/01/2014 13:20:50
Ce n'est pas parce que pour le moment on a juste entendu parler de ce groupe qui est peut être composé de plusieurs personnes ayant déjà réussi des intrusions qu'ils savent que DDoS... Que vous êtes étroit d'esprit... Puis encore une fois je doute fort qu'il est réussi à faire planté quoi que ce soit, j'ai fais tout ce que je voulais depuis 7h du mat à maintenant sur Steam, sans problèmes.

Wait, c'est pas toi qui dit qu'il n'a jamais vu de cheater sur le MM ?
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6