Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Steam bot market, legit ? - 50 messages, 25585 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par iSk _^ - 10/05/2014 21:56:58
Le risque BAN est quasi-nul je pense !
Faut savoir qu'on peut mettre un delay (enfin avec mon Bot après les autres je sais pas) : j'peux mettre que le Bot check les skins quand je veux (ex: toutes les 2 secondes, 3 secs, 4secs, 2min, 30 min, 1h etc etc)

Alors c'est sur un bot qui check toutes les secondes là c'est suspect mais toutes les 3-4 secondes ça m'étonnerait ... Enfin jusqu'ici aucun probleme avec le bot que j'ai !

Après bien evidemment, il faut utiliser un second compte car le risque n'est jamais nul, sait-on jamais ^^


Je ne sais pas si vous êtes ignorant ou simplement inconscient, mais lorsque vous vous connectez à n'importe quel service en ligne, la connexion est enregistrée par un serveur et donne la possibilité de retracer/savoir par quel "client" vous vous êtes connectés au service.
Donc lorsque Valve décide que vous avez trop joué avec le feu, ils savent très bien où, quand, comment et sur qui frapper.

Je ne représente en aucun les intérêts de Valve, mais n'oubliez pas que sur internet, tout ce que vous faites est traçable...

Après libre à vous d'utiliser des clients tiers pour "magouiller" avec vos profils Steam, ayez seulement connaissance des risques. (Chose aussi applicable avec les serveurs idle.)


C'est un logiciel, c'est ta propre IP qui s'affiche, ça passe pas par un serveur hein!
Mais oui ya toujours un risque c'est sûr!


Ton IP et le client pour accéder au service sont deux choses différentes.
Demande à DestrO, je suis sûr qu'il sait que je suis actuellement sous chrome pour naviguer sur VaKarM.
Le client pour te connecter à Steam sont : navigateur internet (IE, Firefox, Chrome, etc et leur déclinaison pour mobile), Steam.exe...
Lorsque tu utilises ce bot, la connexion à ton compte s'établie via un autre programme.
Or un opérateur d'un service en ligne à la capacité de savoir via quel client tu te connectes, + ton IP, et tout plein d'autres choses.
Donc Valve peut prendre les mesures sur les utilisateurs de ce genre de service.


osef


Pourquoi tu commentes alors ?


pour te dire qu'on s'en cogne de ton blabla


Donc tu t'en fou pas.
Réponse #42
Par KALIYSA - 10/05/2014 22:09:23
Quelqu'un a le lien du bot ?
Réponse #43
Par iSk _^ - 10/05/2014 22:11:17
Quelqu'un a le lien du bot ?


Non c'est une arnaque.
Réponse #44
Par KALIYSA - 10/05/2014 22:15:12
M'ouai.
Réponse #45
Par ownking - 11/05/2014 00:41:45
Ceux qui le veulement go me mp
Réponse #46
Par TwX - 11/05/2014 13:22:20
Perso jme suis fait un bot quand les 2 premieres caisse sont sorties.

Le marché n'est plus comme avant donc ne pensez pas vous faire des milles et des cents. Au debut les gens vendaient les objets un peu a l'arrache, on pouvait se faire beaucoup d'argent assez facilement (largement 100 euros par mois) les 2-3 premiers mois.

Maintenant le marché est très stable et de nombreux bots sont là !

Je le lance encore de temps en temps et si je me fais 1€ par jour c'est déjà bien ! Donc pensez pas vous enflouer si vous achetez un bot etc

Perso depuis juillet aout (je sais plus quand sont sortie les caisses) je n'ai jamais eu de ban !

Apres on peut se faire spotted de plusieurs facon (la trace ip, le header envoyer par le bot etc etc) donc si vous voulez prendre un bot du net faites gaffe vous savez pas comment il fonctionne sans compter la possibilité de trojan etc !

Bref en résumé si vous deviez l'acheter c'est pas rentable !
Réponse #47
Par Sid - 11/05/2014 14:59:53
avec un compte vide (créer en speed) on peut quand même aller sur le marché, acheter vendre etc?
Réponse #48
Par TwX - 11/05/2014 15:16:05
non faut attendre 15jours
Réponse #49
Par Elect - 13/05/2014 19:56:49
Faites comme vous voulez mais toutes choses a une fin et quand Valve va s'occuper de ca il vous faudra racheter un compte et un PC pour jouer ^^


Pourquoi un PC? oO
Réponse #50
Par iSk _^ - 13/05/2014 20:14:10
Faites comme vous voulez mais toutes choses a une fin et quand Valve va s'occuper de ca il vous faudra racheter un compte et un PC pour jouer ^^


Pourquoi un PC? oO


Des bans par machine sont prévus
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction