Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Steam bot market, legit ? - 50 messages, 25582 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par phyb - 10/05/2014 14:09:34 - Modifié le 10/05/2014 14:09:46 - Ce membre est banni définitivement


Au mieux il a mis un trojan dans son programme, au pire tu vas te faire bannir par Valve.



www.reddit.com/r/tf2/comments/1e03tn/iama_steam_market_bot_writer_who_recently_got/


+1 A savoir que l'utilisation des bots steam est totalement interdit. Si tu te fais chopper par n'importe quel moyen tu te fais pas. Du moment où le logiciel te demande tes identifiants, je fais pas confiance. Il suffit que le mec mette un trojan ou autre comme le dit iSk et tu l'as dans le cul. Après tu ne pourras pas aller pleurer vers Steam pour leur dire on m'a volé mon compte car j'ai acheté un bot steam pour acheter en fast les items pour finalement tout perdre...



Au pire tu bots pas avec ton compte principal...sinon faut pas être malin.
Mais effectivement c'est dangereux comme technique, beaucoup de personnes qui deviennent accros...l'appât du gain.


Si il y a un trojan dedans, crois moi, tout saute sur son PC ^^


le bot date d'il y'a un an, aucun virus ne reste FUD une année entiere ^^
Réponse #22
Par LeO. - 10/05/2014 14:37:45
J'en ai un ça fait plusieurs mois que je l'utilise, pas eu de soucis de Hack ni rien donc bon..
Réponse #23
Par k4rt0on - 10/05/2014 14:41:58


Au mieux il a mis un trojan dans son programme, au pire tu vas te faire bannir par Valve.



www.reddit.com/r/tf2/comments/1e03tn/iama_steam_market_bot_writer_who_recently_got/


+1 A savoir que l'utilisation des bots steam est totalement interdit. Si tu te fais chopper par n'importe quel moyen tu te fais pas. Du moment où le logiciel te demande tes identifiants, je fais pas confiance. Il suffit que le mec mette un trojan ou autre comme le dit iSk et tu l'as dans le cul. Après tu ne pourras pas aller pleurer vers Steam pour leur dire on m'a volé mon compte car j'ai acheté un bot steam pour acheter en fast les items pour finalement tout perdre...



Au pire tu bots pas avec ton compte principal...sinon faut pas être malin.
Mais effectivement c'est dangereux comme technique, beaucoup de personnes qui deviennent accros...l'appât du gain.


Si il y a un trojan dedans, crois moi, tout saute sur son PC ^^



Je parlais pour le ban juste. Sur la version officielle pas de trojan c'est sur.
Après l'utiliser quelques fois pour choper un item que tu trouves jamais sur le marché je trouve pas ça bien méchant, mais c'est sur qu'on est loin de l'utilisation principale du logiciel.
Réponse #24
Par iSk _^ - 10/05/2014 14:57:39 - Modifié le 10/05/2014 14:58:00
Faites comme vous voulez mais toutes choses a une fin et quand Valve va s'occuper de ca il vous faudra racheter un compte et un PC pour jouer ^^
Réponse #25
Par flaviuse - 10/05/2014 15:39:31
Je crois que la réponse est assez évidente, est-ce que les bots de csgolougne ce sont fait BAN ? Non donc le reste sa me semble évident que non
Réponse #26
Par trade - 10/05/2014 15:47:30 - Ce membre est banni définitivement
Faites comme vous voulez mais toutes choses a une fin et quand Valve va s'occuper de ca il vous faudra racheter un compte et un PC pour jouer ^^


bla bla bla.
Réponse #27
Par xkr1gz - 10/05/2014 16:34:59
Je crois que la réponse est assez évidente, est-ce que les bots de csgolougne ce sont fait BAN ? Non donc le reste sa me semble évident que non


OUla, il semblerait que tu sois un petit peu beaucoup à coté de la plaque. Ne compare pas des bots qui sont fait pour faire des échanges et des BOTS qui sont fait pour acheter des items sur le market, ce sont 2 choses totalement différentes. Après, vous faites bien ce que vous voulez, mais ne venez pas pleurer quand vous vous serez fait ban ou que vous aurez découvert un virus ou autres.
Réponse #28
Par trade - 10/05/2014 16:37:17 - Ce membre est banni définitivement
Je crois que la réponse est assez évidente, est-ce que les bots de csgolougne ce sont fait BAN ? Non donc le reste sa me semble évident que non


OUla, il semblerait que tu sois un petit peu beaucoup à coté de la plaque. Ne compare pas des bots qui sont fait pour faire des échanges et des BOTS qui sont fait pour acheter des items sur le market, ce sont 2 choses totalement différentes. Après, vous faites bien ce que vous voulez, mais ne venez pas pleurer quand vous vous serez fait ban ou que vous aurez découvert un virus ou autres.


laisse nous kiffé
Réponse #29
Par LeO. - 10/05/2014 16:53:33
Le risque BAN est quasi-nul je pense !
Faut savoir qu'on peut mettre un delay (enfin avec mon Bot après les autres je sais pas) : j'peux mettre que le Bot check les skins quand je veux (ex: toutes les 2 secondes, 3 secs, 4secs, 2min, 30 min, 1h etc etc)

Alors c'est sur un bot qui check toutes les secondes là c'est suspect mais toutes les 3-4 secondes ça m'étonnerait ... Enfin jusqu'ici aucun probleme avec le bot que j'ai !

Après bien evidemment, il faut utiliser un second compte car le risque n'est jamais nul, sait-on jamais ^^
Réponse #30
Par MAJIID - 10/05/2014 17:05:26
je le drop pour 3 euros paypal ;) !
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction