Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Steam bot market, legit ? - 50 messages, 25583 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par phyb - 10/05/2014 12:36:57 - Ce membre est banni définitivement
Je vend des bots market, acheter pleins de skins sur le market, donnez moi vos identifiants steam puis je vous enverrai le logiciel qui vous fera devenir riche, plus besoin d'étudier ou de travailler ;)


t'es à coté de la plaque x)

Je me suis renseigné au final le bot se connecte simplement a steamcommunity.com avec tes identifiants, protection avec steam guard, rien de suspicieux la dedans.

Donc non tu ne vas pas devenir riche, mais selon la manière dont tu l'utilise ça te fait gagner ou économiser quelques euros :)
Réponse #12
Par PicasSO. - 10/05/2014 13:03:16
Si tu l'achète 20€ et que tu te fait ban jsais pas si c'est vraiment rentable
Réponse #13
Par Elect - 10/05/2014 13:05:34 - Modifié le 10/05/2014 13:06:51
J'ai mp le mec de la vidéo et il propose le bot. Je lui ai échangé contre des skins gagné sur csgolounge et je dois dire que ça fonctionne plutot bien ! Deja 2€ gagné sur mon porte monnaie steam en 2heures :D
Réponse #14
Par Glycine - 10/05/2014 13:07:04
J'ai mp le mec de la vidéo et il propose le bot. Je lui ai échangé contre des skins gagné sur csgolounge et je dois dire que ça fonctionne plutot bien ! Deja 5€ gagné sur mon porte monnaie steam en 2heures :D


Tu vas pleurer.
Réponse #15
Par iSk _^ - 10/05/2014 13:28:19 - Modifié le 10/05/2014 13:28:48
J'ai mp le mec de la vidéo et il propose le bot. Je lui ai échangé contre des skins gagné sur csgolounge et je dois dire que ça fonctionne plutot bien ! Deja 2€ gagné sur mon porte monnaie steam en 2heures :D


Au mieux il a mis un trojan dans son programme, au pire tu vas te faire bannir par Valve.



www.reddit.com/r/tf2/comments/1e03tn/iama_steam_market_bot_writer_who_recently_got/
Réponse #16
Par trade - 10/05/2014 13:48:43 - Ce membre est banni définitivement
perso je l'utilise depuis 2mois est aucun soucis , 2 karambit acheter 0,50cent et d'autre arme stattrak également...

c'est le futur pour les acro du market ;)
Réponse #17
Par xkr1gz - 10/05/2014 13:49:16


Au mieux il a mis un trojan dans son programme, au pire tu vas te faire bannir par Valve.



www.reddit.com/r/tf2/comments/1e03tn/iama_steam_market_bot_writer_who_recently_got/


+1 A savoir que l'utilisation des bots steam est totalement interdit. Si tu te fais chopper par n'importe quel moyen tu te fais pas. Du moment où le logiciel te demande tes identifiants, je fais pas confiance. Il suffit que le mec mette un trojan ou autre comme le dit iSk et tu l'as dans le cul. Après tu ne pourras pas aller pleurer vers Steam pour leur dire on m'a volé mon compte car j'ai acheté un bot steam pour acheter en fast les items pour finalement tout perdre...
Réponse #18
Par phyb - 10/05/2014 13:52:43 - Ce membre est banni définitivement
ça fait plusieurs mois que les bots steam existent et d'après ce que j'ai vu un peut partout, il n'y a jamais personne qui c'est fait hack son compte. Si c’était infecté on aurait des retours or là rien du tout.

Après chacun est libre de prendre le risque ou non ^^
Réponse #19
Par k4rt0on - 10/05/2014 13:52:58


Au mieux il a mis un trojan dans son programme, au pire tu vas te faire bannir par Valve.



www.reddit.com/r/tf2/comments/1e03tn/iama_steam_market_bot_writer_who_recently_got/


+1 A savoir que l'utilisation des bots steam est totalement interdit. Si tu te fais chopper par n'importe quel moyen tu te fais pas. Du moment où le logiciel te demande tes identifiants, je fais pas confiance. Il suffit que le mec mette un trojan ou autre comme le dit iSk et tu l'as dans le cul. Après tu ne pourras pas aller pleurer vers Steam pour leur dire on m'a volé mon compte car j'ai acheté un bot steam pour acheter en fast les items pour finalement tout perdre...



Au pire tu bots pas avec ton compte principal...sinon faut pas être malin.
Mais effectivement c'est dangereux comme technique, beaucoup de personnes qui deviennent accros...l'appât du gain.
Réponse #20
Par iSk _^ - 10/05/2014 14:01:08


Au mieux il a mis un trojan dans son programme, au pire tu vas te faire bannir par Valve.



www.reddit.com/r/tf2/comments/1e03tn/iama_steam_market_bot_writer_who_recently_got/


+1 A savoir que l'utilisation des bots steam est totalement interdit. Si tu te fais chopper par n'importe quel moyen tu te fais pas. Du moment où le logiciel te demande tes identifiants, je fais pas confiance. Il suffit que le mec mette un trojan ou autre comme le dit iSk et tu l'as dans le cul. Après tu ne pourras pas aller pleurer vers Steam pour leur dire on m'a volé mon compte car j'ai acheté un bot steam pour acheter en fast les items pour finalement tout perdre...



Au pire tu bots pas avec ton compte principal...sinon faut pas être malin.
Mais effectivement c'est dangereux comme technique, beaucoup de personnes qui deviennent accros...l'appât du gain.


Si il y a un trojan dedans, crois moi, tout saute sur son PC ^^
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction