Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Smithzz vs subtop - 62 messages, 16643 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par AgeRa - 29/02/2016 17:26:24
Les prochains qui veulent débattre sur le remplacement de SmithzZ et Ex6 vous voulez pas ouvrir vos topics sur JV.com plutôt?
Y'a des gens comme vous la bas qui vous attendent!


La dictature de la pensée unique muselle la liberté d’expression.

Sont passé où les Charlie ? AAAAAAH c'est francais, quand il s'agit de touner sa veste ils excellent..


En tout cas tu n'excelles ni en orthographe ni en contenu dans tes réponses:
"Avec son temps de jeux, je ferais clairement mieux oui" je me suis arrêté la...


J'adore quand les débats finissent par : "de toute façon tu sais pas bien écrire", tu signale juste mon orthographe pour confirmer ton manque d'argumentation.
Et j'assume entièrement le fait qu'avec son temps de jeux je ferais clairement mieu. Tu crois que Smith est un genre de génie de counter strike ? Non, il a juste eu de la chance que pdt sa jeunesse ses parents étaient pas sur son dos et il a donc pu cramé le jeux depuis son plus jeune âge. Faut pas être un génie pour sa. Messi est un génie, tout comme Federer etc dans leur sport respectif mais Smith il a juste pu jouer plus que les autres jeune..


Au bout d'un moment il faut comprendre les choses, EVIDEMMENT que SmithzZ est un génie de CS, les gens comme toi ne comprennent pas que y'a une notion de talent qui intervient la dedans, tout comme Messi ou Federer... J'ai joué des années au foot en club, je ne deviendrai jamais Messi pour autant même en forcant, pareil pour toi tu pourrais cramer CS des millions d'heures, tu joueras jamais même en subtop, parce que tu n'as aucun talent particulier pour ça, tu peux avoir plus de brain ou une meilleure vision de jeu que lui certes, mais CS c'est avant tout un mouvement de poignet sur une souris, y'a des gens nés avec d'autres non.
C'est pas le meilleur joueur du monde, mais son palmarès en montre assez pour comprendre pourquoi il a encore sa place, il a gagné un major y'a un an il passait pas non plus son temps à se faire carry faut arrêter un peu... Il a jamais eu son niveau de source sur GO comme un markeloff parce qu'il a moins su s'adapter qu'un shox ou un Guardian, mais ne le comparez pas non plus à un Fifflaren qui était mauvais et passait son temps dernier (bien qu'au passage depuis son kick NIP n'ont rien gagné même avec Maikelele ou allu qui passaient la moitié de leur temps à les carry m'enfin bon...). Lui il peut faire perdre des matchs, mais il sait aussi en faire gagner que ce soit en terme de skill ou de coup de gueule (cf les TS aux majors quand c'était encore dispo).


Tu sais il y a plein de gens qui on de meilleurs réflexes que Kenny, une meilleure vision que olof, un meilleur coup de poignet que Scream ou bien un meileur brain que Flusha mais eux ils peuvent pas jouer 8h par jour depuis des années. Tout comme on sait que beaucoup de footballeurs pro pourraient etre remplacés par des inconnus a qui on proposerait le meme entrainement, je pense que pour csgo c'est pareil.
Tu sais a la fin c'est une histoire également de chance, etre la au bon moment, parler a la bonne personne, avoir le petit coup de timing qui te fais remarquer. Je ne dis pas que les joueurs pros sont nuls juste que certains pourraient etre remplacés par d'autres a qui on donnerait le meme entrainement.
Réponse #62
Par NS. - 29/02/2016 17:52:54 - Modifié le 29/02/2016 17:53:43

Tu sais il y a plein de gens qui on de meilleurs réflexes que Kenny, une meilleure vision que olof, un meilleur coup de poignet que Scream ou bien un meileur brain que Flusha

Ces gens existent mais soit ils ne le savent pas parce qu'ils ne joueront jamais à CS soit ils sont encore trop jeunes et tant mieux pour eux s'ils deviennent pro un jour, mais ce ne sont assurément pas des gens comme vous et moi qui jouent déja à CS mais qui sont "juste" limités en temps de jeu...

mais eux ils peuvent pas jouer 8h par jour depuis des années.

Tu ne peux pas tout reposer la dessus, les gens comme SmithzZ sont allés à l'école comme vous tous et ne jouent pas 10h/jour depuis 20 ans... Etre payé pour jouer à CS ça existe depuis 2/3 ans tout au plus avant c'était pas un plan de carrière, loin de la! Donc ces gens la jouaient beaucoup mais y'en a plein sur ce forum qui jouaient peut-être plus qu'eux au quotidien avant l'ère CSGO et ils ne sont toujours pas pros parce qu'ils n'ont pas les mêmes facilités sur le jeu...
On a tous plus ou moins cramé le jeu à l'époque scolaire, tous fait une ou deux momolan avec des potes, ben faut bien vous dire que SmithzZ and co. ils sont aussi passés par la et se sont fait remarquer parce qu'ils étaient meilleurs que les autres lors de ces events, après oui une carrière peut se jouer à une chance, une opportunité offerte, mais arrêtez de penser que TOUS les joueurs lambda peuvent devenir pros si on leur donne le temps et l'entrainement.
Des Kennys ou Olof potentiels y'en a sur la planète le cercle est loin d'être fermé, mais déjà ils ne sont pas nombreux comme vous pouvez le penser, et il leur faudra pas bien longtemps pour se faire remarquer le moment venu (cf s1mple, Niko, rain etc.)
Réponse #63
Par AgeRa - 01/03/2016 15:19:28

Tu sais il y a plein de gens qui on de meilleurs réflexes que Kenny, une meilleure vision que olof, un meilleur coup de poignet que Scream ou bien un meileur brain que Flusha

Ces gens existent mais soit ils ne le savent pas parce qu'ils ne joueront jamais à CS soit ils sont encore trop jeunes et tant mieux pour eux s'ils deviennent pro un jour, mais ce ne sont assurément pas des gens comme vous et moi qui jouent déja à CS mais qui sont "juste" limités en temps de jeu...

mais eux ils peuvent pas jouer 8h par jour depuis des années.

Tu ne peux pas tout reposer la dessus, les gens comme SmithzZ sont allés à l'école comme vous tous et ne jouent pas 10h/jour depuis 20 ans... Etre payé pour jouer à CS ça existe depuis 2/3 ans tout au plus avant c'était pas un plan de carrière, loin de la! Donc ces gens la jouaient beaucoup mais y'en a plein sur ce forum qui jouaient peut-être plus qu'eux au quotidien avant l'ère CSGO et ils ne sont toujours pas pros parce qu'ils n'ont pas les mêmes facilités sur le jeu...
On a tous plus ou moins cramé le jeu à l'époque scolaire, tous fait une ou deux momolan avec des potes, ben faut bien vous dire que SmithzZ and co. ils sont aussi passés par la et se sont fait remarquer parce qu'ils étaient meilleurs que les autres lors de ces events, après oui une carrière peut se jouer à une chance, une opportunité offerte, mais arrêtez de penser que TOUS les joueurs lambda peuvent devenir pros si on leur donne le temps et l'entrainement.
Des Kennys ou Olof potentiels y'en a sur la planète le cercle est loin d'être fermé, mais déjà ils ne sont pas nombreux comme vous pouvez le penser, et il leur faudra pas bien longtemps pour se faire remarquer le moment venu (cf s1mple, Niko, rain etc.)


On ne dit pas que TOUS les joueurs lambdas pourraient prendre leur place juste que certains pros pourraient etre remplacés par certains joueurs lambdas et ça ne changerait pas grand chose.
C'est le plus ou moins de ta 1ère phrase qui fait toute la différence. Certains qui pouvait avoir le meme niveau que Smithzz quand ils étaient jeunes on peut etre du arreter pour travailler, parce qu'un démenagement les a empechés de continuer a jouer, parce que leurs parents les on arretés. Certains qui avaient le meme niveau n'on pas pu se rendre a une momolan et se faire remarquer par manque d'argent ou de temps...
Je ne dis pas que les ppros sont nuls mais comme dans tous sports la différence entre celui qui est connu et les autres peut résider dans le seul fait d'avoir eu la bonne opportunité au bon moment. C'est la vie et puis c'est tout
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7