Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Smithzz vs subtop - 62 messages, 16645 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Water_Lemon - 27/02/2016 23:01:20
-Smithzz +Drizzt ?
Réponse #22
Par hanakimi - 27/02/2016 23:54:23
-Smithzz +Drizzt ?


Non il joue déjà à Naples Drizzt Mertens
Réponse #23
Par dark4n - 28/02/2016 01:08:45
Exy et Smithzz sont dans les pro fr à avoir le plus d'expérience, y'a plus de chance de voir la fin du monde demain que les voir se faire virer.
Réponse #24
Par LNn - 28/02/2016 01:14:38
Franchement ca m'énerve les gars qui connaissent rien au jeu et qui parle contre smithzz, alors oui il est pas toujours irréprochable mais est parfois très décisif et c'est le team mate il throw aucun round, il est rigoureux, overpeek pas, t'écoutes sa com elle est parfaite, lecture du jeu, fin il a tout, l'expérience en plus. Meme toinou est encore très loin derrière je pense
Réponse #25
Par Zuna - 28/02/2016 03:01:44
Qui dans le subtop ? Que ça soit Youns ou To1nou faudrait déjà qu'ils battent des équipes bien meilleures... A chaque fois que je regarde ldlc white contre des teams internationales mais que je connais à peine ils perdent... Trop peu d'expériences ou de niveau individuel..

Smithzz fait de temps en temps des mooves de chèvres qu'on ne pourrait expliquer mais la pluspart du temps il est bien présent avec une expérience hors norme et un niveau au pistols qui me fait plus que bander. Ok c'est pas l'awper qui a le plus de réflexes ou qui ouvre à la guardian mais les 3/4 du temps ils fait son taff et même plus.

G2 dans le top 5 monde ça se joue à une chose ou deux:

- Effacer cette envie de peek à chaque supériorité numérique bombe plantée ou bombe en visu. On dirait mes potes et moi en matchmaking en LEM !

- Effacer cette fausse malédiction TITAN qui n'arrive pas a terminer le taff à la fin de la game (coucou NIP sur cache a cluj)
Réponse #26
Par Zuna - 28/02/2016 03:05:47
Les gens qui hurlent pour que SmithZz soit remplacé ne connaissent rien au jeu et rien au rôle de ce dernier dans l'équipe mais ça ouvre quand même sa grande bouche c'est fou ça ...


Et je rajouterai arrêtez un peu de nous saouler avec le sub-top qui ne fait que prouver qu'il n'est bon qu'à être du ...sub-top justement


Pire... dès que je me dis tiens j'vais matter une game des ptits francais de chez ldlc je les vois perdre contre des chinois inconnus, des suèdois qui n'existaient pas pour moi deux jours avant etc...
Réponse #27
Par AsD - 28/02/2016 04:02:57 - Modifié le 28/02/2016 04:06:12
Pitier donnez une chance a un sniper du subtop qui en veut vraiment, ça changera de smithzz qui se repose sur ses lauriers :(
Ok il fait des trucs bien mais parfois c'est affreux
*se prépare a se faire lyncher Kappa*


En même temps tu mets deux commentaires sur la feuille de match dont 1 qui récole assez de "-" pour être caché donc forcément...

Faisons simple, plutôt que de t insulter ou te lyncher je vais t expliquer simplement...
Depuis que Cs go est devenu plus pro, ca n'est pas que le skill qui compte... Mais l xp, la motivation, le comportement on game et hors du jeux et la moral...

Pour ce dernier point je vais ta rappeler un exemple simple (et ca n'est pas le meilleur mais bon...):
Pourquoi kennys n allais pas chez vg au moment d extensive?
A: car Froyge était trop beau.
B: car c'était une victime psychologique.
C: car il était nul.
D: car il aimait trop son manageur.

Bon, même si la D pourrait être une bonne réponse la B est plus réel ...
À chaque défaite il ne tenais pas la route et était instable due à son inexpérience...

Ca c'était à l'époque ou tu n'avais pas tant de déplacement etc...
Tu imagines maintenant?! Remplacer un de tes joueurs pour un mec du subtop...
Le temps d adaptation.
Le temps de préparation.
Les engagements auprès de la structure que tu prends (car elle joue beaucoup avec toi).
Et bim défaite au premier major, ton nouveau se prend la tête et se casse...

Bilan, tu as viré un mate qui encaissait les défaites, relativisait, avait un bon état d esprit, même en cas de défaite, et une expérience incroyable et te donne l'envie de jouer et de garder le sourir irl (pas de te suicider à chaque défaite) pour un jeune qui t a planté et t as fais perdre la confiance de ta structure...

Tu trouves pas que le pari est risqué?!
Réponse #28
Par Eagl La Baguette - 28/02/2016 08:25:56
Pitier donnez une chance a un sniper du subtop qui en veut vraiment, ça changera de smithzz qui se repose sur ses lauriers :(
Ok il fait des trucs bien mais parfois c'est affreux
*se prépare a se faire lyncher Kappa*


En même temps tu mets deux commentaires sur la feuille de match dont 1 qui récole assez de "-" pour être caché donc forcément...

Faisons simple, plutôt que de t insulter ou te lyncher je vais t expliquer simplement...
Depuis que Cs go est devenu plus pro, ca n'est pas que le skill qui compte... Mais l xp, la motivation, le comportement on game et hors du jeux et la moral...

Pour ce dernier point je vais ta rappeler un exemple simple (et ca n'est pas le meilleur mais bon...):
Pourquoi kennys n allais pas chez vg au moment d extensive?
A: car Froyge était trop beau.
B: car c'était une victime psychologique.
C: car il était nul.
D: car il aimait trop son manageur.

Bon, même si la D pourrait être une bonne réponse la B est plus réel ...
À chaque défaite il ne tenais pas la route et était instable due à son inexpérience...

Ca c'était à l'époque ou tu n'avais pas tant de déplacement etc...
Tu imagines maintenant?! Remplacer un de tes joueurs pour un mec du subtop...
Le temps d adaptation.
Le temps de préparation.
Les engagements auprès de la structure que tu prends (car elle joue beaucoup avec toi).
Et bim défaite au premier major, ton nouveau se prend la tête et se casse...

Bilan, tu as viré un mate qui encaissait les défaites, relativisait, avait un bon état d esprit, même en cas de défaite, et une expérience incroyable et te donne l'envie de jouer et de garder le sourir irl (pas de te suicider à chaque défaite) pour un jeune qui t a planté et t as fais perdre la confiance de ta structure...

Tu trouves pas que le pari est risqué?!


Merci de ta super réponse!
Je suis d'accord avec toi, mais si toute les équipes restent dans cet état d'esprit la, les joueurs du subtop ne se hisseront au top que lorsque les top actuels prendront leurs retraite, c'est dommage.
Je pense qu'il faut savoir donner leur chance à des nouveau, même au détriment d'un ancien. Parfois ça marche bien, regarde nbk quand il etait très jeune il a su s'intégrer :)

Mais en tout cas j'ai bien compris ton raisonnement !
Réponse #29
Par AsD - 28/02/2016 08:53:21
Ah mais oui ca a super bien marché, mais c'était "à l époque"...
Tu avais beaucoup plus de LAN française...
Plus de structures française ...
Des cash ridicule compare à maintenant...
Les règlements étaient plus souples...
(Rappel toi l histoire de krl et regnam au EPS en 2009, aujourd'hui il serait ban à vie pour ca...)

Ce jeu a pris une ampleur, c'est devenu un star système... Il y a de très bon côtés (événements de qualités, stream de partout, une vrai énergie dans le jeu etc)... Et aussi beaucoup de mauvais (désertification des LAN française [arret de certaine], un monde de joueur qui paraît inaccessible tant sur l évolution des subtop que dans l'image que dégage certains top [le mot paraît est important] etc)

Tiens, un autre exemple de joueur qui est monté...
Kqly.... Repérer par clan mystik ils font un pari sur lui et lui ouvre la grande porte...
Titan voient en lui une personne qui a un style comme smithzz... Tout se passe bien ... Préparation d'un major (dh de mémoire)... Ettttt bbbiiimmmmm bbbannnn... État d'esprit assez chaud quand même la... Et forcément, tu deviens frileux à retenter avec des jeunes... (Non Cs n'est pas un cas isolé, regarde mk... Pas mal le vol de pc)...

Après pour avoir côtoyé smithzz, ce joueur est exceptionnel, quand tu ne le connais pas il peux paraître froid et distant, mais dans une équipe c'est une plus value moral énorme!
Une anecdote... Epsilan en...... 2011 de mémoire, l'équipe tt Dragons perd contre the wall (emmene à l'épique par un certain happy) en final... Shox est au fond du trou moralement, le joueur qui l'a remis dedans c'est tout simplement smithzz (à l'époque smithzz devait avoir 70 lans pour une 60 aine de podium)...

Voila pourquoi ce joueur est inestimable!
Réponse #30
Par hanakimi - 28/02/2016 09:06:49 - Modifié le 28/02/2016 09:14:09
C'est marrant, ceux qui défendent Smithzz sont certainement les même qui à l'époque défendaient fiflaren chez nip quand tout le monde le critiquait et pronax quand fnatic était un peu en dessous avec toujours les mêmes arguments : "mais vous comprenez rien au jeux, c'est pas le scoreboard qui compte bande de noob silver X !!, ils apportent leur xp" et toute les excuses bidon possible..
L'histoire a montré ce qu'il en a été..
Ce qui sauve Smithzz (et en l'occurrence ex6)?
Le manque de remplacent sérieux, et aussi le manque de niveau anglais des frenchies qui les empêche de pick qqun à l'international..
Mais vous verrez dans un futur peut être pas si lointain, si un nouveau prodige fr éclate votre Smithzz olol trO fore il apaurte trO m'aime si il frage pa sautera direct.
Et tout ceux qui diront t'as qu'à faire mieux !! Avec son temps de jeux, je ferais clairement mieux oui.
Il a l'air de ce reposer sur ses acquis contrairement à fifi et pronax qui étaient au top de ce qu'ils pouvaient donner, donc si il change pas sa mentalité il fera pas long feu.. (même si j'avoue qu'il y a déjà une petite amélioration de niveau par rapport à sa fin d'époque chez envy/début chez titan ou la il était tout simplement catastrophique)
A bon entendeur
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7