Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Smithzz vs subtop - 62 messages, 16640 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par dcg - 28/02/2016 09:17:35
SmitHz&Wesson


Prend la porte http://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456647314-qu-porte.png
Réponse #32
Par AsD - 28/02/2016 09:42:38
C'est marrant, ceux qui défendent Smithzz sont certainement les même qui à l'époque défendaient fiflaren chez nip quand tout le monde le critiquait et pronax quand fnatic était un peu en dessous avec toujours les mêmes arguments : "mais vous comprenez rien au jeux, c'est pas le scoreboard qui compte bande de noob silver X !!, ils apportent leur xp" et toute les excuses bidon possible..
L'histoire a montré ce qu'il en a été..
Ce qui sauve Smithzz (et en l'occurrence ex6)?
Le manque de remplacent sérieux, et aussi le manque de niveau anglais des frenchies qui les empêche de pick qqun à l'international..
Mais vous verrez dans un futur peut être pas si lointain, si un nouveau prodige fr éclate votre Smithzz olol trO fore il apaurte trO m'aime si il frage pa sautera direct.
Et tout ceux qui diront t'as qu'à faire mieux !! Avec son temps de jeux, je ferais clairement mieux oui.
Il a l'air de ce reposer sur ses acquis contrairement à fifi et pronax qui étaient au top de ce qu'ils pouvaient donner, donc si il change pas sa mentalité il fera pas long feu.. (même si j'avoue qu'il y a déjà une petite amélioration de niveau par rapport à sa fin d'époque chez envy/début chez titan ou la il était tout simplement catastrophique)
A bon entendeur


Que d'agressivité dans ton message...
Par chance, je ne me reconnais pas dans une personne qui aurai critiqué smithzz... Comme dit dans mon précédent message, l'ayant cotoyé il y a quelques années, c'est un mec que j'adore.

Bref, pour en revenir à ton message, ne te trouves tu pas prétentieux à dire "Avec son temps de jeux, je ferais clairement mieux oui. "

Honnetement, quand je regarde sa liste (meme si pas a jour impréssionante), je préféré rester humble et ne pas dire que je ferai clairement mieux...

"
Meilleur Joueur de l’année 2007 ( www.team-aAa.com )
Meilleur Sniper de l'année 2008 ( www.VaKarM.net )
Meilleur Equipe de l’année 2008 ( www.VaKarM.net )
Meilleur Sniper de l’année 2009 ( www.VaKarM.net )
Meilleur Equipe de l’année 2009 ( www.VaKarM.net )
Meilleur Sniper de l’année 2011 ( www.VaKarM.net )
Meilleur Sniper de l’année 2011 ( www.cadred.org )
Meilleur Equipe de l’année 2011 ( www.VaKarM.net )


Most Valuable Player Insomnia 44 ( www.cadred.org )
Nominated MVP ESWC ( www.cadred.org )

Palmares :

Top7 CPH Games 2012 ( TtDragons )
Top6 Lan79 2006 ( 1pL )
Top4 Dsrack-Lan #3 ( LDLC )

3rd Atomic Re-sO 2008 ( WebOne )
3rd Gamers assembly 2008 ( WebOne )
3rd Qtour Lan79 2008 ( H2k )
3rd Showlan 2006 ( ePz )
3rd Insomnia 34 ( emuLate! )

2nd EpsiLan 2012 ( TtDragons )
2nd Insomnia45 ( TtDragons )
2nd LAN79 2008 Gold Edition ( H2k )
2nd Lan79 2010 ( ROCCAT )
2nd Master of France 2010 ( LDLC )
2nd Maxlan 2011 (VERYGAMES )
2nd Spirit-Lan 2012 ( TtDragons )

1st Aim_map Epsilon ( SmithZz )
1st Alien Ware 51 ( VERYGAMES )
1st Atomic Re-sO 2007 ( emuLate! )
1st CPH Games 2011 ( VERYGAMES )
1st Digitalsace 2007 ( WebOne )
1st EMS III ( VERYGAMES )
1st EMS V ( VERYGAMES )
1st EMS VI ( VERYGAMES )
1st EPS.fr V ( VERYGAMES )
1st EPS.fr VI ( VERYGAMES )
1st EPS.fr IX ( VERYGAMES )
1st EPS.fr X ( VERYGAMES )
1st ESWC ( VERYGAMES )
1st EpsiLan 2011 ( VERYGAMES )
1st Eurokrieg Summer ( VERYGAMES )
1st Fragomatic ( VERYGAMES )
1st Fnatic game idol aim_map ( SmithZz )
1st Gamers-Assembly 2007 ( emuLate! )
1st Gamers Assembly 2009 ( VERYGAMES )
1st Gamonlive 2011 ( TtDragons )
1st Insomnia 43 ( VERYGAMES )
1st Insomnia 44 ( VERYGAMES )
1st IcyBoxCup ( VERYGAMES )
1st ICYBOX ( VERYGAMES )
1st Lan79 Player Edition ( VERYGAMES )
1st Masters of france 2011 ( VERYGAMES )
1st Maxlan 2008 ( VERYGAMES )
1st Maxlan 2009 ( NAMELESS )
1st Netgate 2006 ( 1pL )
1st Nexen 2011 ( VERYGAMES )
1st NordEsport2 ( MIX )
1st Opale Arena ( MIX )
1st PxL XI ( D4GAMING )
1st PXL XVII ( emuLate! )
1st PXL XIX ( VERYGAMES )
1st PXL XX ( VERYGAMES )
1st PXL XXII ( MIX )
1st PXL XXIII ( MEET THE WALL )
1st PXL XXIV ( ROCCAT )
1st PXL XXV ( MIX )
1st PXL XXVII ( ROCCAT )
1st PXL XXVIII ( LDLC )
1st Qcup @ Lan79 2007 ( SmithZz )
1st Qcup Lan79 2009 ( SmithZz )
1st Qtour LAN79 2009 ( SmithZz )
1st Starlan 2007 ( emuLate! )
1st ShokLan 2007 ( WebOne )
1st ShokLan 2009 ( VERYGAMES )
1st Spirit-Lan 2011 ( MEET THE WALL )

"

C'est vrai pour répondre a ta phrase "L'histoire a montré ce qu'il en a été.. " c'est vrai qu'avec Kqly on a eu la chance de s'appercevoir ce que ca donnais de s'ouvrir ...

Quand a fifi, a mon sens, meme si il est partie, je trouve que depuis ce moment NIP a perdu quelque chose et meme si ca reste des monstres, ils sont moins percutant je trouve x)

Et tu l'as dit "même si j'avoue qu'il y a déjà une petite amélioration de niveau par rapport à sa fin d'époque chez envy/début chez titan", c'est vrai, et n'oublions pas que sur cs go smithzz n'a pas jamais eu son niveau de css, mais si il est la ca n'est pas par hazard, et au vue de la progression G2 par rapport a titan, cela peux etre sympa :)

salut
Réponse #33
Par Venk - 28/02/2016 10:11:50
C'est marrant, ceux qui défendent Smithzz sont certainement les même qui à l'époque défendaient fiflaren chez nip quand tout le monde le critiquait et pronax quand fnatic était un peu en dessous avec toujours les mêmes arguments : "mais vous comprenez rien au jeux, c'est pas le scoreboard qui compte bande de noob silver X !!, ils apportent leur xp" et toute les excuses bidon possible..
L'histoire a montré ce qu'il en a été..


C'est vrai que Pronax était particulièrement mauvais, et c'est vrai que virer fifflaren a TOUT changé chez NiP aujourd'hui...
Lol.
Réponse #34
Par 7KrN - 28/02/2016 10:12:24
Pitier donnez une chance a un sniper du subtop qui en veut vraiment, ça changera de smithzz qui se repose sur ses lauriers :(
Ok il fait des trucs bien mais parfois c'est affreux
*se prépare a se faire lyncher Kappa*



To1Nou en LAN c'est ridicule.
Donc non !

Smithzz reste top 2 FR
Réponse #35
Par RedLight - 28/02/2016 10:19:53
C'est devenu important aujourd'hui d'avoir une équipe avec 5 joueurs capable de faire la dif , mais faut pas non plus ne regarder que le scoreboard et juger que sur une game a chaque fois.

Pour donner une chance au subtop comme tu dis , il faut deja que l'un d'entre eux sortent vraiment du lot , il y a de très bons joueurs mais pas LE talent comme ca a été le cas avec kennyS ( Il sortait tellement du lot quand il a été découvert ). Si le subtop veut percer a ce niveau top c'est a eux de faire leurs preuves en inter et pas se limiter a win des lan fr , et avec le nombre de compétition de "plus petit calibre" qui augmente ils ont toutes les cartes en mains pour le faire.
Réponse #36
Par hanakimi - 28/02/2016 10:52:09
C'est marrant, ceux qui défendent Smithzz sont certainement les même qui à l'époque défendaient fiflaren chez nip quand tout le monde le critiquait et pronax quand fnatic était un peu en dessous avec toujours les mêmes arguments : "mais vous comprenez rien au jeux, c'est pas le scoreboard qui compte bande de noob silver X !!, ils apportent leur xp" et toute les excuses bidon possible..
L'histoire a montré ce qu'il en a été..


C'est vrai que Pronax était particulièrement mauvais, et c'est vrai que virer fifflaren a TOUT changé chez NiP aujourd'hui...
Lol.


Toi t'as rien compris au fond du message, je voulais dire par la que "vous" , joueur du dimanche, décidé que tel ou tel joueur est indispensable à une équipe par ce qu'il apporte en plus dans l'équipe et qui donc compense son manque de skill, mais les joueurs pro qui ont décidé d'écarter fifi et pronax pensaient pas comme vous apparement, malgré toute les années passé ensemble, donc faut arrêter de croire qu'on a tjs raison. Si NiP à l'époque et fnatic récemment ont décidé de ce séparer de ses 2 Lig, malgré tout ce qu'ils apportaient, pourquoi pas G2 maintenant ? C'est la que je veux en venir.. Rien n'est acquis.
Réponse #37
Par nonolerobot - 28/02/2016 11:28:51 - Modifié le 28/02/2016 11:29:40
Le subtop fr fait pitier. Autant du coter des suédois certain subtop peuvent très bien remplacer des top suédois mais en France il n'y pas un subtop qui peut être dans une équipe comme g2/envy. Certe smithzz fail parfois mais il en sauve aussi pas mal de round important. Un remplacement changerais rien. Ils ont juste pas de chance d'être sous l'air des fnatic. G2 peut battre n'importe quelle équipe sauf fnatic. Mais qui peut battre fnatic sur du bo3 ou 5? A l'heureactuel personne.
Réponse #38
Par SKAAA - 28/02/2016 12:25:55
L'année dernière ce genre de topic aurait eu + de sens mais aujourd'hui je ne comprend pas du tout. Actuellement celui qui est le plus à la traine dans cette équipe c'est scream, et malgré ça il n'est pas mauvais non plus.

Faut juste accepté que cette équipe ne sera jamais la meilleure du monde, mais ils restent malgré tout des super joueurs et aussi des bons gars qu'il faut encourager au lieu de descendre.
Réponse #39
Par El_Guiguito - 28/02/2016 13:00:26
Vivement Katowice qu'on s'en prenne un peu à Kio histoire de varier les plaisirs :D
Réponse #40
Par Stoneturner - 28/02/2016 13:32:13

A bon entendeur


Désolé monsieur le PGM d'avoir un avis divergent, visiblement cela signifie que nous n'y connaissons rien, admettons.

Petit conseil : finir ses messages par "A bon entendeur", ça ne donne aucune force à l'argumentation, ça la décrédibilise totalement
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7