Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > -Smithzz - Ex6 +Lucky + JACKZ
-Smithzz - Ex6 +Lucky + JACKZ - 122 messages, 35779 vues
Page 9 sur 13
1
...
7
8
9
10
11
...
13
Réponse #81
Par zDaystar - 12/11/2018 20:19:53

Shox meilleur leader de France quoi qu'en dise Vakarm.


Tu mets la javel avant ou après les céréales ?


Top argument ça.

Tu t'attends à ce que je réponde quoi hein ? que je t'insultes à mon tour comme ça on fait bien avancer le débat ?

Allez bouge de là s'il te plait.


Bah c'est qu'il est tendu le patoche !
De toute façon commencer une argumentation avec quelqu'un qui considère shox comme meilleur leader Francais, je pense que c'est aussi utile et pertinent que d'expliquer les couleurs à un aveugle.


Tu m'en voudras pas, mais j'ai d'autres chats à fouetter, pas que tu n'es pas intéressant (t'as l'air d'un drôle de personnage) mais j'ai pas de temps à perdre :D

Bonne soirée Patrice, et fait attention pour la prochaine fois :*


Pas de soucis Marco je sais ça arrive de ne pas avoir d'arguments tkt.

Bref c'est pas jolie de lancer des tacles et d'esquiver le débat ensuite et puis bon tu peux garder tes arguments d'autorité pour toi honnêtement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre si tu vois ce que je veux dire.

La prochaine fois tu réfléchiras avant de poster un message à la con.
Réponse #82
Par Pr0d - 12/11/2018 20:29:41
Lucky et Jackz c'est des tops pick mais fallait keep ex6 et enlever Body.

Pas que j'aime particulièrement ex6 (qui se prend toujours pour le best leader ever en privé) mais repartir sans vrai lead pour deux joueurs qui ont besoin de structure pour appréhender un niveau pallier...En gros Lucky et Jackz si vous y arrivez gros bj
Réponse #83
Par Nate - 12/11/2018 20:46:34
Lucky et Jackz c'est des tops pick mais fallait keep ex6 et enlever Body.

Pas que j'aime particulièrement ex6 (qui se prend toujours pour le best leader ever en privé) mais repartir sans vrai lead pour deux joueurs qui ont besoin de structure pour appréhender un niveau pallier...En gros Lucky et Jackz si vous y arrivez gros bj



Mais grave surtout que les resultat d'ex6 n'était pas dégeux
Réponse #84
Par KRyS - 12/11/2018 21:10:35
Sur le papier une line up Ex6 ScreaM Kio Hadji et Maka en sniper ça aurait une gueule vraiment sympa
Réponse #85
Par Aurac - 12/11/2018 21:21:46
Typiquement pour ce genre de news que j'ai décroché de CS:GO depuis quelques mois. Pas de stabilité, des changements stériles qui dégradent la scène au fil du temps. On est passé de 2 tops équipes qui pouvaient gagner un Major à l'époque EnVyUs version Happy-NBK et G2 Shox-ScreaM, à des mecs sur le banc, des mélanges bizarres, des kicks dans tous les sens, à des résultats de plus en plus pourris, et à aucune équipe compétitive au top niveau. Les jeunes joueurs qui sont ramenés dans le top sont toujours mal intégrés et servent au final de boucs émissaires à des problèmes qui sont indépendants d'eux. Et le cycle continue avec des kicks.

Sur le papier, ce move est super si les joueurs font l'effort de les intégrer et de créer une bonne ambiance de travail. Ramener encore des joueurs avec qui ils ont joué 50 fois et avec qui ça finira encore par péter, ça n'a pas de sens. Faire le choix des jeunes, c'est cool, mais faut assumer et capitaliser dessus jusqu'au bout derrière.

On verra s'ils le feront, mais personnellement, je ne leur accorde plus aucun crédit. Plus envie de perdre des soirées entières à les voir se faire tarter par des équipes niveau subtop. Si la mayonnaise prend et que les echos sont bons, j'y jetterais un oeil pour me relancer et suivre les compétitions, mais je n'y crois pas.
Réponse #86
Par Guillaumelethug - 12/11/2018 21:31:36

Shox meilleur leader de France quoi qu'en dise Vakarm.


Tu mets la javel avant ou après les céréales ?


Top argument ça.

Tu t'attends à ce que je réponde quoi hein ? que je t'insultes à mon tour comme ça on fait bien avancer le débat ?

Allez bouge de là s'il te plait.


Bah c'est qu'il est tendu le patoche !
De toute façon commencer une argumentation avec quelqu'un qui considère shox comme meilleur leader Francais, je pense que c'est aussi utile et pertinent que d'expliquer les couleurs à un aveugle.


Tu m'en voudras pas, mais j'ai d'autres chats à fouetter, pas que tu n'es pas intéressant (t'as l'air d'un drôle de personnage) mais j'ai pas de temps à perdre :D

Bonne soirée Patrice, et fait attention pour la prochaine fois :*


tu le cherches et ensuite tu l'esquives...
Réponse #87
Par RIEN - 12/11/2018 22:21:13
Typiquement pour ce genre de news que j'ai décroché de CS:GO depuis quelques mois. Pas de stabilité, des changements stériles qui dégradent la scène au fil du temps. On est passé de 2 tops équipes qui pouvaient gagner un Major à l'époque EnVyUs version Happy-NBK et G2 Shox-ScreaM, à des mecs sur le banc, des mélanges bizarres, des kicks dans tous les sens, à des résultats de plus en plus pourris, et à aucune équipe compétitive au top niveau. Les jeunes joueurs qui sont ramenés dans le top sont toujours mal intégrés et servent au final de boucs émissaires à des problèmes qui sont indépendants d'eux. Et le cycle continue avec des kicks.

Sur le papier, ce move est super si les joueurs font l'effort de les intégrer et de créer une bonne ambiance de travail. Ramener encore des joueurs avec qui ils ont joué 50 fois et avec qui ça finira encore par péter, ça n'a pas de sens. Faire le choix des jeunes, c'est cool, mais faut assumer et capitaliser dessus jusqu'au bout derrière.

On verra s'ils le feront, mais personnellement, je ne leur accorde plus aucun crédit. Plus envie de perdre des soirées entières à les voir se faire tarter par des équipes niveau subtop. Si la mayonnaise prend et que les echos sont bons, j'y jetterais un oeil pour me relancer et suivre les compétitions, mais je n'y crois pas.
Tout pareil.
Réponse #88
Par otekOZORUS - 12/11/2018 22:40:13 - Modifié le 12/11/2018 22:42:51


Shox meilleur joueur/leader de France quoi qu'en dise Vakarm.



T'es quand même pas sérieux dans tes propos rassure moi?
Shox meilleur leader de la scène FR? tu suis la scène depuis 2 mois ou t'es con comme tes pieds?
Réponse #89
Par zDaystar - 12/11/2018 23:07:25


Shox meilleur joueur/leader de France quoi qu'en dise Vakarm.



T'es quand même pas sérieux dans tes propos rassure moi?
Shox meilleur leader de la scène FR? tu suis la scène depuis 2 mois ou t'es con comme tes pieds?


Je dirais pas ça si je suivais seulement depuis 2 mois puisqu'il ne lead plus depuis juin, enfin bon nt quand même.

Maintenant à mon tour, qui bat shox en terme de lead en France (ou francophone) depuis 2/3ans ?

Le meilleurs palmarès sur GO c'est Happy oui pas de soucis je le reconnais à 100%.

Maintenant G2 v2 le lead de shox mène G2 top2 Monde avec une team rincé.
G2 v3 le lead de shox c'est plusieurs events T1 gagné et un top4 Monde.

Lead d'ex6 ? Rien.
Lead d'Happy depuis ? Rien. (ok une DH)
Nbk ? pareil.
Majer ? Pas mal mais 0 palmarès.
Alors qui Davidp, Alex ?

Bref 0 arguments encore une fois.
+ des insultes gratuites histoire de bien appuyer ton propos, on sais en 1 message que t'es pas très futé toi bravo.

Allez toi aussi bouge de là au lieu de poster des inepties pareils.
Réponse #90
Par otekOZORUS - 12/11/2018 23:21:32


Shox meilleur joueur/leader de France quoi qu'en dise Vakarm.



T'es quand même pas sérieux dans tes propos rassure moi?
Shox meilleur leader de la scène FR? tu suis la scène depuis 2 mois ou t'es con comme tes pieds?


Je dirais pas ça si je suivais seulement depuis 2 mois puisqu'il ne lead plus depuis juin, enfin bon nt quand même.

Maintenant à mon tour, qui bat shox en terme de lead en France (ou francophone) depuis 2/3ans ?

Le meilleurs palmarès sur GO c'est Happy oui pas de soucis je le reconnais à 100%.

Maintenant G2 v2 le lead de shox mène G2 top2 Monde avec une team rincé.
G2 v3 le lead de shox c'est plusieurs events T1 gagné et un top4 Monde.

Lead d'ex6 ? Rien.
Lead d'Happy depuis ? Rien. (ok une DH)
Nbk ? pareil.
Majer ? Pas mal mais 0 palmarès.
Alors qui Davidp, Alex ?

Bref 0 arguments encore une fois.
+ des insultes gratuites histoire de bien appuyer ton propos, on sais en 1 message que t'es pas très futé toi bravo.

Allez toi aussi bouge de là au lieu de poster des inepties pareils.


C'est affligeant comment quelqu'un peut débiter de la merde.

Shox c'est pas un lead ça l'a jamais était, tu comprends ou c'est trop dur?

C'est un joueur hors norme, mais le lead a tjrs fait baisser son niveau exceptionnel, y'a quoi de compliquer à comprendre?

Je dis pas que j'ai la solution au problème G2, mais shox en lead c'est 100% perte de temps point barre, maintenant arrête de faire le mec "hannnnn t'as pas d'argument" tu passe juste pour un débile profond.

Merci adieu
Page 9 sur 13
1
...
7
8
9
10
11
...
13