Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > -Smithzz - Ex6 +Lucky + JACKZ
-Smithzz - Ex6 +Lucky + JACKZ - 122 messages, 35778 vues
Page 10 sur 13
1
...
8
9
10
11
12
...
13
Réponse #91
Par zDaystar - 12/11/2018 23:34:31


Shox meilleur joueur/leader de France quoi qu'en dise Vakarm.



T'es quand même pas sérieux dans tes propos rassure moi?
Shox meilleur leader de la scène FR? tu suis la scène depuis 2 mois ou t'es con comme tes pieds?


Je dirais pas ça si je suivais seulement depuis 2 mois puisqu'il ne lead plus depuis juin, enfin bon nt quand même.

Maintenant à mon tour, qui bat shox en terme de lead en France (ou francophone) depuis 2/3ans ?

Le meilleurs palmarès sur GO c'est Happy oui pas de soucis je le reconnais à 100%.

Maintenant G2 v2 le lead de shox mène G2 top2 Monde avec une team rincé.
G2 v3 le lead de shox c'est plusieurs events T1 gagné et un top4 Monde.

Lead d'ex6 ? Rien.
Lead d'Happy depuis ? Rien. (ok une DH)
Nbk ? pareil.
Majer ? Pas mal mais 0 palmarès.
Alors qui Davidp, Alex ?

Bref 0 arguments encore une fois.
+ des insultes gratuites histoire de bien appuyer ton propos, on sais en 1 message que t'es pas très futé toi bravo.

Allez toi aussi bouge de là au lieu de poster des inepties pareils.


C'est affligeant comment quelqu'un peut débiter de la merde.

Shox c'est pas un lead ça l'a jamais était, tu comprends ou c'est trop dur?

C'est un joueur hors norme, mais le lead a tjrs fait baisser son niveau exceptionnel, y'a quoi de compliquer à comprendre?

Je dis pas que j'ai la solution au problème G2, mais shox en lead c'est 100% perte de temps point barre, maintenant arrête de faire le mec "hannnnn t'as pas d'argument" tu passe juste pour un débile profond.

Merci adieu


Tu brasses de l'air et t'esquive le sujet là en fait.

Peut importe ce que toi tu penses de son rôle au sein de l'équipe le fait est que c'est atm le meilleur lead FR.

Pourquoi le lead de shox serait une perte de temps alors qu'il a récolté sous son lead les meilleurs titres pour une équipes Fr depuis 2015 ?

Pourquoi tu me parles du lead qui fait baisser son niveau de jeu t'arrives pas à suivre un sujet simple ou quoi ?

"Shox meilleur leader de la scène FR? tu suis la scène depuis 2 mois ou t'es con comme tes pieds?" c'est bien ce que t'as dit ? alors pourquoi tu changes de sujet ?

Ce qui est trop dur pour toi en tout cas c'est de débattre en donnant des vrais arguments, des exemples et sans m'insulter toutes les 2 lignes.

Bref je recommence au lieu de raconter des inepties pareil bouge de là merci.
Réponse #92
Par ItaYepYeeeeeeep - 13/11/2018 01:23:17
Vraiment déçu... Honnêtement, c'est du gâchis... A la rigueur SmithZz mais pas Ex6...
Comme écrit plus haut, c'était plus une question de finitions qu'autre choses. Entraînez vous de la bonne manière... y'aura pas autant de round bâclé, perdu voir donner. La rigueur dans cette équipe est tellement aléatoire. Etait !
Réponse #93
Par ItaYepYeeeeeeep - 13/11/2018 01:28:31
Pourquoi tout le monde a l'air d'oublier Majer ? Le gars est bon, IGL, super mentalité et n'a pas de structure derrière lui si je ne m'abuse.


Peut être que je me trompe mais Maj3r, j'ai du mal à le voir abandonner c'est mates comme ça... d'après ce que j'ai vu et lu, lui, veux amener ses mates aux sommets, ensemble ! C'est beau je trouve...
Réponse #94
Par ItaYepYeeeeeeep - 13/11/2018 01:34:07
Du coup pour toi le kick de Ex6 est légitime ?

Bah c'est pas à moi de juger, ils le kickent pas pour rien non plus, j'en sais pas assez. Jdirais que son lead marche pas assez, sinon il serait encore là avec d'autres mecs. Idéalement j'aurais préféré le voir rester un peu plus avec des mecs plus forts mais bon, seul le temps nous dira si c'est le bon move.

T'inquiète Nel je disais pas cela en mode "rageux".
Je penses que y a des petits soucis de trust IG sur les calls d'ex6 et franchement pour un leader IG niveau skill il est devenu sérieusement solide fin il se prends a chaque fois la carotte .


Pour ma part Ex6 a une bonne vision du jeu, c'est plus une question de skill qu'autre chose malgré ses performances, il peu être top score board, des fois il a des moves chelou à genre reprendre solo sans stuff dans une smoke au lien d'attendre ses mates...
Réponse #95
Par MarcTw. - 13/11/2018 02:32:12

tu le cherches et ensuite tu l'esquives...


Si tu as du temps à perdre pour argumenter face à des tels inepties, tout à ton honneur!

Réponse #96
Par espe89 - 13/11/2018 08:30:23
Du coup, ça fait deux petits nouveaux dans une team avec 2 mecs qui on un boulard surdimensionné et un mec qui sous perf mais qui visiblement ne se fait pas kick. Alors même si j'ai vu que Lucky est ultra fort, pas dit qu'il arrive à maintenir ce niveau avec Shox et KennyS dans sa team..

Quand à Jackz, un joueur solide qui va rester ultra solide, c'est juste très dommage qu'il soit sacrifier sur l'autel de la mégalo de certains joueurs... Hello Hadji ?

Prometteur tout ça, quelqu'un lui dit à Ocelote qu'a ce compte là il aurait plus de retombé en donnant son argent à une asso ?
Réponse #97
Par pliskinn - 13/11/2018 08:42:18
Je vois tout le monde parler en mal de shox mais il n'a simplement rien décidé.


On te voit plus au soirées PODCAST ?! A quelle heure le Flickshow ?

Parce que là il y a plein de Jean Michel Analyste de retour du Yemen,

mais on sait tous ici que c'est toi l'ANALYSTE ! Bonne continuation Salut

:-)
Réponse #98
Par juw - 13/11/2018 10:06:41
Je vois tout le monde parler en mal de shox mais il n'a simplement rien décidé.


On te voit plus au soirées PODCAST ?! A quelle heure le Flickshow ?

Parce que là il y a plein de Jean Michel Analyste de retour du Yemen,

mais on sait tous ici que c'est toi l'ANALYSTE ! Bonne continuation Salut

:-)


Mouais bof, il devrait rester sur son site plutot que de venir ici une fois toute les pleines lunes faire son mec dans le coup qui sait tout.
Réponse #99
Par Brawl - 13/11/2018 11:35:29
C'est une info sure ou une rumeur ?

Pourquoi on prolonge tout le monde sauf kenny et ensuite on bench ex6 et smithzz alors que c'est censé être eux qui apportent le cadre de long terme et le travail de fond ?

J'y crois pas trop à cette rumeur.. ou du moins j'ai du mal à suivre la cohérence qu'il y a derrière.
Réponse #100
Par FaMoUzZz - 13/11/2018 11:58:11
Moi sa me dégoutte ... Putain G2 de 2017 étais pas si mauvais quoi .... J'espère que princesse ce rend compte qu'il a foutu en l'air un projet viable et plutôt strong pour sa bande de poto qui n'as pas marché... Merci à ocelote d'avoir mis les ola ! Et pour ceux qui disent que c'est pas cool pour ex6 je suis d'accord mais il n'avait qu'a retenir la leçon de G2 2015 apparemment jouer avec shox réussie à peu de monde ..

Lucky et Jack doivent être oklm du coup, mais je sais pas si rejoindre un navire qui coule est la meilleur solution même si la structure est G2 .. Good luck à vous 2 !
Page 10 sur 13
1
...
8
9
10
11
12
...
13