Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Site de Logo Esport - 20 messages, 4235 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Valoralec - 10/03/2020 09:46:03
Bonjour à tous ! Je poste un message ici pour vous partager un site que je viens de lancer.

Mon site est dédié à la vente de Logo Esport, vous pourrez trouver plusieurs choix :

- Des templates de logo esport que vous pouvez commander et obtenir avec le nom de votre équipe, il y a deux styles, les logos "Mascottes" et les logos "Structures"

- Logo personnalisé : Pour cette option nous vous réalisons un logo totalement sur-mesure.

N'hésitez pas à aller faire un tour si vous êtes intéressé, et si possible me donner vos avis sur le site ;)

Lien : https://myelook.com/

Gl & HF à tous ;)

Réponse #2
Par drizzt - 10/03/2020 10:09:34
Propre :) Je kiff
Réponse #3
Par soulcircus - 10/03/2020 13:52:42
Les "mascots" sont propres et le site est fonctionnel. Mon seul retour est sur ta/votre propre identité, je trouve dommage qu'elle soit moins travaillée que les artworks vendus, n'y vois pas là un avis péjoratif sans fond mais plutôt que je trouve dommage de vendre le concept d'identité quand celle du vendeur/créateur n'inspire pas quelque chose d'unique et de puissant.

Pour appuyer cela, j'aurais aussi apprécié trouver un "A propos" un peu intimiste qui presente l'artiste ou l'equipe, encore une fois pour appuyer une identité auprès du client, qu'il se sente dans un univers particulier auquel il a envie d'adhérer.

Parole de designer, le plus difficile est de faire comprendre aux gens l'intérêt de construire une image de marque pour son produit ou son équipe et le meilleur moyen d'y arriver est d'abord de le faire rêver avec sa propre identité.

Commentaire à prendre avec parcimonie, je suis du métier donc je vois plus facilement les "défauts" que la cible que tu vises et donc cela ne dérangera peut-étre que moi.

En tout cas c'est deja du bon boulot, j'espère que mon retour t'aidera et n'hésite pas si tu as des questions.
Réponse #4
Par Valoralec - 10/03/2020 14:56:46
Les "mascots" sont propres et le site est fonctionnel. Mon seul retour est sur ta/votre propre identité, je trouve dommage qu'elle soit moins travaillée que les artworks vendus, n'y vois pas là un avis péjoratif sans fond mais plutôt que je trouve dommage de vendre le concept d'identité quand celle du vendeur/créateur n'inspire pas quelque chose d'unique et de puissant.

Pour appuyer cela, j'aurais aussi apprécié trouver un "A propos" un peu intimiste qui presente l'artiste ou l'equipe, encore une fois pour appuyer une identité auprès du client, qu'il se sente dans un univers particulier auquel il a envie d'adhérer.

Parole de designer, le plus difficile est de faire comprendre aux gens l'intérêt de construire une image de marque pour son produit ou son équipe et le meilleur moyen d'y arriver est d'abord de le faire rêver avec sa propre identité.

Commentaire à prendre avec parcimonie, je suis du métier donc je vois plus facilement les "défauts" que la cible que tu vises et donc cela ne dérangera peut-étre que moi.

En tout cas c'est deja du bon boulot, j'espère que mon retour t'aidera et n'hésite pas si tu as des questions.




Merci pour tes conseils ;)
Effectivement il est vrai que nous devrions peut être ajouter une page "À propos" pour en dire plus sur notre équipe et pour parler de la raison qui nous a poussé à lancer ce projet.
Réponse #5
Par rogeR - 10/03/2020 15:13:18
Bien bien cool. GJ
Réponse #6
Par PiLs - 10/03/2020 15:29:04
C'est une autre société à vous ça ?

https://iconnhd.fr/
Réponse #7
Par Valoralec - 10/03/2020 15:35:43 - Modifié le 10/03/2020 15:36:18
C'est une autre société à vous ça ?

https://iconnhd.fr/


Oui effectivement c'est l'ancien site d'un de nos designer
Réponse #8
Par PiLs - 10/03/2020 16:14:58
KK, je pense qu'il faudrait le désactiver, ça peut porter à confusion.
Réponse #9
Par Valoralec - 10/03/2020 16:17:31
KK, je pense qu'il faudrait le désactiver, ça peut porter à confusion.


Oui c'est vrai ;) C'est fait
Réponse #10
Par PiLs - 10/03/2020 16:19:20 - Modifié le 10/03/2020 16:46:52
plutôt radical comme désactivation :p

Par contre j'ai une question sur le fonctionnement.
Si je choisi le logo "a", il est toujours dispo pour d'autres ?

Si non, il y a possibilité de ne plus le "vendre" ?
Contre compensation bien sur ?
Page 1 sur 3
1
2
3