Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Site de Logo Esport - 20 messages, 4265 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Seffy - 10/03/2020 16:56:29
KK, je pense qu'il faudrait le désactiver, ça peut porter à confusion.


Oui c'est vrai ;) C'est fait


Si t'as accès au paramètre dns, fait une redirection vers le "nouveau site", c'est plus propre :)
Réponse #12
Par Valoralec - 10/03/2020 17:01:38
plutôt radical comme désactivation :p

Par contre j'ai une question sur le fonctionnement.
Si je choisi le logo "a", il est toujours dispo pour d'autres ?

Si non, il y a possibilité de ne plus le "vendre" ?
Contre compensation bien sur ?


Actuellement cette option n'est pas disponible, si vous décidez d'obtenir un template vous pourrez avoir le nom personnalisé mais le logo restera disponible dans notre boutique.

Le but de la démarche avec les logos templates Mascots et structures est de pouvoir permettre à la plupart des gamers qui le souhaitent d'obtenir un logo esport réalisé par un graphiste professionnel à un prix parmi les moins cher du marché.

Et pour les personnes disposant d'un budget plus conséquent nous proposons la création de logo personnalisé de A à Z.

En espérant avoir répondu à ta question ;)
Réponse #13
Par PiLs - 10/03/2020 17:12:14
plutôt radical comme désactivation :p

Par contre j'ai une question sur le fonctionnement.
Si je choisi le logo "a", il est toujours dispo pour d'autres ?

Si non, il y a possibilité de ne plus le "vendre" ?
Contre compensation bien sur ?


Actuellement cette option n'est pas disponible, si vous décidez d'obtenir un template vous pourrez avoir le nom personnalisé mais le logo restera disponible dans notre boutique.

Le but de la démarche avec les logos templates Mascots et structures est de pouvoir permettre à la plupart des gamers qui le souhaitent d'obtenir un logo esport réalisé par un graphiste professionnel à un prix parmi les moins cher du marché.

Et pour les personnes disposant d'un budget plus conséquent nous proposons la création de logo personnalisé de A à Z.

En espérant avoir répondu à ta question ;)


Yes nickel, mais je pense qu'il faudrait le préciser sur le site
Réponse #14
Par fuwanga - 11/03/2020 01:20:59
Je trouve votre idée géniale.

Le côté accès grand public pour l’équipe de potes ou de jeunes qui n’ont pas un gros budget et/ou ni l’optique de faire une structure type Vitality mais qui veulent avoir un logo propre...

Quand j’ai vu les prix, je me suis même dit bizarre comme c’est bon marché puis tu as expliqué le principe.

Un grand bravo pour votre projet et j’espère que vous aurez des clients pour continuer votre aventure.

Ps : si je peux vous donner un conseil, reprenez votre idée pour faire une offre pour les sociétés commerciales.
Réponse #15
Par Ozi- - 11/03/2020 08:33:54
Pourquoi ne pas avoir garder l'ancien site ? https://www.vakarm.net/forums/topic/Logo-esport-personnalisable/61678/3
Réponse #16
Par Valoralec - 11/03/2020 08:41:20


Bonjour, nous étions associé avec un développeur avec lequel nous avons eu pas mal de problème, c'étais un frein pour notre développement, c'est pour cette raison que nous avons décidé de partir sur un nouveau site que nous gérons nous même directement ;)


Réponse #17
Par Valoralec - 11/03/2020 08:43:11
Je trouve votre idée géniale.

Le côté accès grand public pour l’équipe de potes ou de jeunes qui n’ont pas un gros budget et/ou ni l’optique de faire une structure type Vitality mais qui veulent avoir un logo propre...

Quand j’ai vu les prix, je me suis même dit bizarre comme c’est bon marché puis tu as expliqué le principe.

Un grand bravo pour votre projet et j’espère que vous aurez des clients pour continuer votre aventure.

Ps : si je peux vous donner un conseil, reprenez votre idée pour faire une offre pour les sociétés commerciales.


Merci pour votre message, ça fait plaisir de voir que le projet ne laisse pas indifférent ;)

Pour le moment nous souhaitons nous développer dans le domaine de l'esport et nous verrons le reste par la suite ;)
Réponse #18
Par d1z - 12/03/2020 18:55:25
Super logo mais pourquoi ce prix 19.95 ? Et pas 20$ tout rond ? lol
Réponse #19
Par HaxLan9 - 12/03/2020 21:16:15
Super logo mais pourquoi ce prix 19.95 ? Et pas 20$ tout rond ? lol


Parce que l'esprit humain est plein de faille et lit 19 euros, donc moins cher qu'un billet de 20. Si tu as un budget de 15, tu accepteras plus facilement 19 que 20 euros, à 20 euros, c'est trop cher. Tu as aussi l'impression que l'entreprise rogne sur ses marges au plus pour te donner un prix juste.
Réponse #20
Par Blizzard - 13/03/2020 12:42:04
Super logo mais pourquoi ce prix 19.95 ? Et pas 20$ tout rond ? lol


Parce que l'esprit humain est plein de faille et lit 19 euros, donc moins cher qu'un billet de 20. Si tu as un budget de 15, tu accepteras plus facilement 19 que 20 euros, à 20 euros, c'est trop cher. Tu as aussi l'impression que l'entreprise rogne sur ses marges au plus pour te donner un prix juste.


Pas mieux ! :)
Page 2 sur 3
1
2
3