Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Silencieux ou pas? - 18 messages, 12069 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Gasai Kira - 01/07/2015 12:10:29
AyO tout le monde.

Petite question qui me trotte dans la tête, qu'est-ce qui change lorsqu'on enlève le silencieux sur l'USP et la M4A1?
Enlever le silencieux a-t-il des avantages?

A plusieurs reprises, j'ai vu par exemple Kio enlever/remettre son silencieux par moment et ça serai intéressant de savoir pourquoi.

J'imagine que si Valve nous permet d'enlever le silencieux, c'est qu'il y'a bien une raison derrière ça!
Réponse #2
Par FR4SK - 01/07/2015 12:12:35
AyO tout le monde.

Petite question qui me trotte dans la tête, qu'est-ce qui change lorsqu'on enlève le silencieux sur l'USP et la M4A1?
Enlever le silencieux a-t-il des avantages?

A plusieurs reprises, j'ai vu par exemple Kio enlever/remettre son silencieux par moment et ça serai intéressant de savoir pourquoi.

J'imagine que si Valve nous permet d'enlever le silencieux, c'est qu'il y'a bien une raison derrière ça!

faire du bruit ?
Réponse #3
MaAtz - 01/07/2015 12:16:51
dans certains endroits comme le coin pute en B sur inferno, si tu wait avec une m4a1, le silencieux dépasse.

ici ---> http://i.ytimg.com/vi/BIS9GZsiW8g/maxresdefault.jpg
Réponse #4
Par slymerdev - 01/07/2015 12:28:55
dans certains endroits comme le coin pute en B sur inferno, si tu wait avec une m4a1, le silencieux dépasse.

ici ---> http://i.ytimg.com/vi/BIS9GZsiW8g/maxresdefault.jpg


Merci pour l'info :)
Réponse #5
Par zouga - 01/07/2015 12:34:30 - Ce membre est banni définitivement
dans certains endroits comme le coin pute en B sur inferno, si tu wait avec une m4a1, le silencieux dépasse.

ici ---> http://i.ytimg.com/vi/BIS9GZsiW8g/maxresdefault.jpg


ta beau enlevé le silencieux on te verra quand meme sur cette pose meme avec un p2000 , simplement le placement qui joue sur la pose ex6... si tu regarde de face comme sur la photo on te vois , si tu regarde le mur et tu laisse une petite visu pour voir si sa passe ou verra rien avec le silencieux ou sans .
Réponse #6
Par nonolerobot - 01/07/2015 12:53:24
Des fois le silencieux fait la diff. Quand tu as un mates qui meurt sans savoir d'ou et que le son te brain a cause du silencieux. C'est rare mais sa arrive. Apres perso je prefere la m4 sans silencieux celle avec 30 balles pour les stop rushs. Je pense que chez lkes pros c'est mieux avec silencieux vue que sa rush pas comme des noobs ou tres rarement. En revanche opur des mm,faceit ect, la m4 sans silencieux est préférable tu full comme un porc dans une smoke pour le stop rush avec tes 30 balles.

Point fort du silencieux:

-Parfois on sait pas d'ou le son provient.
-plus facile en aim (coller des hs)


Concerant le murs sur inferno, si il n'y a pas de smoke, silencieux ou pas, l'angle de vue du terro te verras forcement. Sans smoke cette pose est tres risqué pour ne pas dire inutile.



Réponse #7
Par Sushiis - 01/07/2015 13:19:28 - Modifié le 01/07/2015 13:20:17
Pour compléter : en enlevant le silencieux, tu as "à peu près" le recul de la M4A4 (mais avec des balles moins, donc c'est pas intéressant du tout) mais légèrement plus précis. Y a le coup de la pose aussi comme déjà dit (même si l'exemple citée c'est certes la plus connue mais pour moi pas le meilleur choix).

Après ça peut être justement pour se faire spot (focus l'attention de l'ennemi à la place d'un mate par exemple). Bon, on va se le cacher que sur GO, ça n'a pas trop d'intérêt. Idem pour faire mumuse avec une decoy pour faker ta position (car la decoy fera le bruit silencieux si tu la lances si tu as le silencieux d'installer et elle fera le bruit sans silencieux si tu n'as pas le silencieux d'installer ... on a connu mieux comme logique mais passons :D).

A part ça ... honnêtement enlever le silencieux sert vraiment pas grand chose.
Réponse #8
Par hiz0w - 01/07/2015 13:58:42
Ça sert à s'occuper au freezetime

Après pour l'usp parfois je l'enlève pour voir un peu, question de goût :P
Réponse #9
Par hkc2g - 01/07/2015 14:05:36 - Ce membre est banni définitivement
Ca sert pour la penetration des balles. Avec silencieux tu pourras jamais mettre 2 tetes avec une seule balle, sans le silencieux tu peux.
Réponse #10
Par hkc2g - 01/07/2015 14:05:44 - Modifié le 01/07/2015 14:06:32 - Ce membre est banni définitivement
kek
Page 1 sur 2
1
2