Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Silencieux ou pas? - 18 messages, 12148 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Sylver_ - 01/07/2015 16:27:20
Ca vaudrait le coup de vérifier s'il y a pas une minuscule différence sur les dégats avec/sans silencer. Si oui, alors ça peut être utile en éco et au pistolround de l'enlever.

Sinon ça vaut quasiment jamais le coup. Il y a comme déjà dit certaines positions où l'on peut mieux se planquer, mais si c'est un position classique, à partir du moment ou le mec va check, ça n'aura plus aucun impact (exemple coin pute en B sur inf, quasi inutile) parce qu'il verra toujours l'épaule en premier. Après sur inf, ça peut être utile sur d'autres positions, genre à côté du banc mid, position bcp moins classique. Ou bien quand on cherche à éco, ça peut sauver de l'enlever.

Mais si vraiment l'intérêt primaire est de se planquer, il vaut mieux viser ses pieds ou dans le mur (ou coup de la vision/temps de réaction).
Réponse #12
Par skillz- - 01/07/2015 20:10:42 - Modifié le 01/07/2015 20:10:53
J'ai l'impression qu'avec les 2, lorsqu'on enlève les silencieux, c'est moins précis. Mais ce n'est qu'un avis
Réponse #13
Par Sushiis - 01/07/2015 20:17:02
Ca sert pour la penetration des balles. Avec silencieux tu pourras jamais mettre 2 tetes avec une seule balle, sans le silencieux tu peux.


ça a été confirmé officiellement cette histoire (sous-entendu source à l'appui)? Parce que je l'ai vu souvent cet argument mais je l'ai jamais vu vérifier en jeu :/
Réponse #14
Par AgeRa - 01/07/2015 22:37:55
Ca vaudrait le coup de vérifier s'il y a pas une minuscule différence sur les dégats avec/sans silencer. Si oui, alors ça peut être utile en éco et au pistolround de l'enlever.

Sinon ça vaut quasiment jamais le coup. Il y a comme déjà dit certaines positions où l'on peut mieux se planquer, mais si c'est un position classique, à partir du moment ou le mec va check, ça n'aura plus aucun impact (exemple coin pute en B sur inf, quasi inutile) parce qu'il verra toujours l'épaule en premier. Après sur inf, ça peut être utile sur d'autres positions, genre à côté du banc mid, position bcp moins classique. Ou bien quand on cherche à éco, ça peut sauver de l'enlever.

Mais si vraiment l'intérêt primaire est de se planquer, il vaut mieux viser ses pieds ou dans le mur (ou coup de la vision/temps de réaction).


De toute façon meme avec le silencieux tu met un one au pistol avec l'usp
Réponse #15
Par hkc2g - 01/07/2015 23:19:35 - Ce membre est banni définitivement
Ca sert pour la penetration des balles. Avec silencieux tu pourras jamais mettre 2 tetes avec une seule balle, sans le silencieux tu peux.


ça a été confirmé officiellement cette histoire (sous-entendu source à l'appui)? Parce que je l'ai vu souvent cet argument mais je l'ai jamais vu vérifier en jeu :/


confirmé par KQLY et supex0
Réponse #16
Par hkc2g - 01/07/2015 23:20:37 - Ce membre est banni définitivement
Ca sert pour la penetration des balles. Avec silencieux tu pourras jamais mettre 2 tetes avec une seule balle, sans le silencieux tu peux.


ça a été confirmé officiellement cette histoire (sous-entendu source à l'appui)? Parce que je l'ai vu souvent cet argument mais je l'ai jamais vu vérifier en jeu :/


confirmé par KQLY et supex0


et par hiz0w mais il veut pas le dire
Réponse #17
Par hkc2g - 01/07/2015 23:22:04 - Ce membre est banni définitivement
Ca sert pour la penetration des balles. Avec silencieux tu pourras jamais mettre 2 tetes avec une seule balle, sans le silencieux tu peux.


ça a été confirmé officiellement cette histoire (sous-entendu source à l'appui)? Parce que je l'ai vu souvent cet argument mais je l'ai jamais vu vérifier en jeu :/


confirmé par KQLY et supex0


et par hiz0w mais il veut pas le dire


ya mekelek qui m'as envoyé un sms pour me dire qu'il confirme aussi
Réponse #18
Par hiz0w - 01/07/2015 23:24:51
Ca sert pour la penetration des balles. Avec silencieux tu pourras jamais mettre 2 tetes avec une seule balle, sans le silencieux tu peux.


ça a été confirmé officiellement cette histoire (sous-entendu source à l'appui)? Parce que je l'ai vu souvent cet argument mais je l'ai jamais vu vérifier en jeu :/


confirmé par KQLY et supex0


et par hiz0w mais il veut pas le dire

C'est Keiron qui m'a filé son cheat mais chut stp
Réponse #19
Par Sylver_ - 01/07/2015 23:35:37
De toute façon meme avec le silencieux tu met un one au pistol avec l'usp

Pas toujours. Par exemple long sur overpass, tu fais -98 ou -99 (avec le silencer), ça m'a aussi surpris, mais c'est quand même normal.
Mais si je parlais d'éco et de pistol, c'est pour les dégats dans le corps. 1 ou 2 dégâts de plus par tir, ça peut tout changer. Mais la c'est limite du theorycrafting. ^^
Page 2 sur 2
1
2