Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
"Shox joue tout seul" - 40 messages, 11582 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Metasploit - 09/11/2015 08:35:57 - Ce membre est banni définitivement
Que vous êtes pénible de ne jamais être capable de lire correctement.
Bien sûr que Happy est un excellent lead (j'irai pas au génie faut pas charier quand même) il sait mener ses troupes qui en doute ? C'est le joueur qui a le plus progressé sur la scène depuis 1 an. Il est parti de quasi rien pour arriver à un bon statut. C'est juste que comparer la carrière des deux (6 ou 7 ans au sommet) contre 2 ans à tout casser m'a fait sourire. C'est tout et y a pas mort d'homme et j'aime bien les deux.

/end of discussion

Par contre pour Harts excuse moi mais là c'est n'importe quoi. C'est un gars adorable mais non il ferait rien chez Titan.


Pour Harts la preuve que vous connaissez pas grand chose au game vu que c'etait l'un des meilleurs LIG fr voir le meilleur mais venant de fanboy d'ex6 qui continue a dire que c'est un bon LIG on vous en veut pas d'avoir de la merde dans les yeux ^^



Eh petit, tu va te calmer tout de suite, Harts a fait 2 major, et n'a jamais passé les poules. a+


Ptdr le fanboy d'ex6, il t'en reste au bord des levres ;)


Ouhlala grosse répartie :D
T'es pas très aimé on dirait :P


Ah bon a part toi?? mdr t'es plusieurs dans ta tete c'est pour ça ;) Mais t'as l'air moins aimé le fanboy ;)


T'as quel âge en faite ?


Tu t'enfonces ;)
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5